Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By Bishop
#114318 [color=#004040][size=150]Un aviateur peut-il casser ses instruments de mesure ?[/size][/color]


Je parle de l'indicateur du niveau d'intérêt.


[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa21.casimages.com/img/2011/10/22/11102210051367041.jpg[/img][/url]


Mon ex m'envoyait souvent des textos et ces textos ne se finissait jamais de la même façon. C'était bisou, ou bien bisous, ou bien biz ou jtm ou encore d'autres petits mots dont seules les femmes ont l'imagination pour.

Une fois je me souviens de lui avoir dit d'arrêter avec les "biz" je trouvait ça trop froid. Après elle ne l'a plus écrit. Mais alors je me suis rendu compte d'avoir breaké net un indicateur du niveau d'intérêt comme si j'avais filé un coup de pied à biche à l'indicateur de fuel du tableau de bord d'un avion. Après on navigue à vue. Quoique je me demande si ce n'est pas davantage un indicateur d'humeur ...
By Bishop
#114319 [size=150]La douceur de vivre[/size]


[color=#FF0000]"The choice isn't between success and failure; it's between choosing risk and striving for greatness, or risking nothing and being certain of mediocrity."[/color]


Ferrazzi
By Bishop
#114320 [size=150]Ca vous arrive de rentrer tout éclopé ?[/size]


J'ai besoin de rentrer seul chez moi; défois


[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa22.casimages.com/img/2011/10/22/111022105713675865.jpg[/img][/url]


Quand je suis en groupe à la longue, j'ai toujours la facheuse tendance à re devenir médiocre. Il faut que je revienne chez moi pour retrouver les ressources qui font de moi un homme.
Avatar de l’utilisateur
By Dje
#114321 [quote="Bishop"]Mon ex m'envoyait souvent des textos et ces textos ne se finissait jamais de la même façon. C'était bisou, ou bien bisous, ou bien biz ou jtm ou encore d'autres petits mots dont seules les femmes ont l'imagination pour.

Une fois je me souviens de lui avoir dit d'arrêter avec les "biz" je trouvait ça trop froid. Après elle ne l'a plus écrit. Mais alors je me suis rendu compte d'avoir breaké net un indicateur du niveau d'intérêt comme si j'avais filé un coup de pied à biche à l'indicateur de fuel du tableau de bord d'un avion. Après on navigue à vue. Quoique je me demande si ce n'est pas davantage un indicateur d'humeur ...
J'ai eu une expérience récente avec quelqu'un qui rentrait dans ce schéma avec moi. Une amie devenant très proche qui envoyait aussi bien oralement que physiquement tous les signes nécessaires pour savoir qu'elle allait devenir autre chose. Devant l'avalanche de choses écrites, mais surtout prononcées, qui semblaient bien trop fortes pour ce qu'on partageait alors, j'ai fait la même chose que toi : j'ai donné un coup de clé de 12 dans l'altimètre et j'ai gardé les yeux grands ouverts. J'en ai tiré une conclusion temporaire.

Quelqu'un d'habité par une volonté trouvera un détour pour l'exprimer lorsque tu lui auras interdit le moyen qui lui vient instinctivement. Et si ces mots ne sont remplacés que par leur absence, tu sauras que tu ne t'es pas trompé.

Ceux qui matraquent les idées avec une obstination telle qu'ils les vident de leur sens ont généralement une parole, et des actions, de piètre valeur. Ceux-là doivent être évités.
By Bishop
#114322 [size=150]Parce qu'après tout ...[/size]


[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa21.casimages.com/img/2011/10/22/111022110518111991.jpg[/img][/url]


Les meilleurs fruits se récoltent avec de la patience de l'eau et du soleil. Des ressources incontournables mais discontinues. =)
By Bishop
#114323 [quote="Dje"]Quelqu'un d'habité par une volonté trouvera un détour pour l'exprimer lorsque tu lui auras interdit le moyen qui lui vient instinctivement.

Pas bête ! J'avais pas pensé à ça. N'empêche que plus on se casse des indicateurs plus il faut être habile pour regarder dans le moteur .. en même temps qu'on pilote.
By Bishop
#114506 [size=150]Le piège abscon[/size]

Un ami vous présente sa copine. Votre intention n'est pas de perdre une amitié ni de séduire la fille ainsi présentée. Elle ne vous intéresse pas. La seule chose, c'est que si l'on a réussi après des années d'effort à atteindre le premier niveau du naturel séduisant, le courant peut bien passer avec la fille alors même que l'attraction est au niveau 0. La fille vous parle, se rapproche. Pour ne pas froisser votre ami qui voit bien ce qui se trame, vous vous éloigner de la fille. Sauf que ça crée du challenge pour elle et voila que vous êtes pris au piège de ce que j'appellerai désormai [size=150]le piège abscon[/size].
By Bishop
#114507 [color=#FFBF00]Le jour ou vous vous rendez compte qu'il est inutile de puiser...[/color]


[url=http://www.hebergeur-images.fr/][img]http://www.hebergeur-images.fr/images/719280248.jpg[/img][/url]


La fille idéale, c'est celle qui imperceptiblement mais sur le long terme décuple notre motivation dans toute chose !
Avatar de l’utilisateur
By animal
#114542 [quote="Bishop"]La fille idéale, c'est celle qui imperceptiblement mais sur le long terme décuple notre motivation dans toute chose !
+1