Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Quinte_flush-royale
#28212 [quote="Je_suis_épicurien"][quote="Naturel"] Une nuit sous la couette n'aura probablement pas plus de chance d'aboutir par une façon d'aborder contextuelle ou indirecte ou directe ou à cloche pied, sans prendre en compte la manière dont tu enchaînes après.

Faux :!: Les directs en ONS en sont la preuve.

Tu m'excuses, ça fait 6 heures que je révise et avant j'avais un partiel d'une heure et demie donc je suis dans les choux, tu veux dire que tu pars directement au Fclose sur un amorce direct ?
By Je_suis_épicurien
#28232 Non, tu discutes... par politesse, mais c'est plus vraiment du game, c'est plus de l'attraction physique.
By ed
#28294 c'est évident que l'amorce contextuel est de loin le plus efficace car le plus naturel permettant de passer sous le radar de la fille, mais demande beaucoup de discernement et une bonne capacité d'impro ( en gros un cerveau et du talent )

mais le seul but de l'amorce est "d'ouvrir" la conversation sans se faire cataloguer dragueur, apres bien sûr tout va dépendre de l'efficacité du game qui suit, donc ça sert à rien de tirer des conclusions entre l'amorce et le close

L'amorce est souvent négligé ou considéré de manière trop d'importante

Comme le disait Neil Strauss, le jour ou quelqu'un arrive a rentrer en confort avec une fille sans même se souvenir de l'amorce qu'il a utilisé, il devient un "grand séducteur"
By TauLieR
#28401 J'étais content de faire partager mon amorce qui à le mieux fonctionné pour ma part, j'ai l'impression de devoir tellement à la communauté. Mais je m'aperçois que mon message a été supprimé. Dommage, quand je vois le nombre de trolls à coté de mon post qui correspondait au topic ..... peut-être trop de fautes dans ma reponse, aucune idée... tant pis, je suis déçu.
By Dali
#28417 [quote]Bonsoir vous allez bien ?
By Quinte_flush-royale
#28422 Je ne sais jamais quel amorce je vais utiliser avant d'ouvrir la bouche, je n'ai aucune imagination comme ça, il faut que j'y aille et au moment d'ouvrir la bouche, quelque chose sort, sous le coup de la pression, j'adore d'ailleurs y aller et voir ce que je vais dire.

Le seul amorce que j'utilise de temps en temps qui m'a été donné par un player parisien :

[quote]Tiens, elle a l'air sympa, si j'allais lui parler

En la rattrapant, 1 mètre derrière elle, dit distinctement, haut et fort, elle se retourne, etc, très bon premier contact là dessus et c'est marrant de parler de ta cible à la troisième personne, tu peux continuer à la troisième personne sur le reste de la conversation, c'est original.
By Jibril
#28429 [quote="Quinte_flush-royale"]tu peux continuer à la troisième personne sur le reste de la conversation, c'est original.

amorce sympa, continuer à la troisième personne ça peut aussi faire camionneur ("Comment est-ce qu'il va ?") ou boulangère ("Qu'est-ce qu'il veut aujourd'hui") :lol:
Modifié en dernier par Jibril le Dim Déc 16, 2007 1:27 am, modifié 1 fois.
By JayaFausT
#28434 Ca fait aussi penser a la mémé qui parle à son chien :

[quote]Comment il va le petit Pilou ? Hein ? C'est un bon chien chien ce petit Pilou ! Il est content !

Désolé, je sors de 5 heures de partiel...
By Quinte_flush-royale
#28440 [quote]QFR : Tiens, elle a l'air sympa, si j'allais lui parler
E : :D quoi ?
QFR : c'est ce que je me suis dis en la voyant, enfin en te voyant
E : :lol: et bien merci ça fait plaisir
[quote]QFR : alors comment elle va [en lui tirant la joue] la fifille à sa maman ?
E : :oops: [rire compulsif et glousse]

:roll:
By Matt
#28446 [quote="ed"]Comme le disait Neil Strauss, le jour ou quelqu'un arrive a rentrer en confort avec une fille sans même se souvenir de l'amorce qu'il a utilisé, il devient un "grand séducteur"

Tiens, j'apprends que ça fait longtemps que je suis un "grand séducteur", c'est une bonne journée qui commence.

C'est normal de ne jamais closer, au fait, pour un "grand séducteur" ?

By Je_suis_épicurien
#28462 Quand j'avais pas d'idée dans les set de plusieurs dans les bars posés:

[quote]Moi: Vous parlez français

Eux: oui

Moi: Ha super, parce que... (en s'installant et en déroulant se qu'on veut derrière).

C'est marche bien pour un truc ballot, enfin à Paris, à trouillon-sur-la motte du chêne sa doit moins bien marcher.
By ed
#28622 [quote="Matt"][quote="ed"]Comme le disait Neil Strauss, le jour ou quelqu'un arrive a rentrer en confort avec une fille sans même se souvenir de l'amorce qu'il a utilisé, il devient un "grand séducteur"

Tiens, j'apprends que ça fait longtemps que je suis un "grand séducteur", c'est une bonne journée qui commence.

quelle est parfois la différence entre un "grand séducteur" et un homo ?

-> ils sont quasi pareils sauf que ce dernier ne cherche jamais à closer ... :mrgreen:

ps : Matt elle était sympa ta ceinture à l'avant dernier séminaire ...
By Diclo
#28664 Comme Matt,je ne me souviens casiment jamais de l'amorce utilisé; Quand c'est le cas,c'est qu'il étais particulièrement audacieux,où que j'y ai longtemps réfléchi...
By Matt
#28859 [quote="ed"][quote="Matt"][quote="ed"]Comme le disait Neil Strauss, le jour ou quelqu'un arrive a rentrer en confort avec une fille sans même se souvenir de l'amorce qu'il a utilisé, il devient un "grand séducteur"

quelle est parfois la différence entre un "grand séducteur" et un homo ?

-> ils sont quasi pareils sauf que ce dernier ne cherche jamais à closer ... :mrgreen:

ps : Matt elle était sympa ta ceinture à l'avant dernier séminaire ...

Toi, si je t'attrape, tu vas prier pour que je sois hétéro... :twisted:
By ed
Modifié en dernier par ed le Lun Déc 24, 2007 1:25 pm, modifié 1 fois.