Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Stryx
#29111 Meilleur amorce 2007 :

Moi, accoudé au bar avec mon ami
Elle, entre dans le bar
Je ne la connais pas, jamais vue
Elle repère une copine dans le fond, se dirige vers elle et passe devant moi
Moi, la regargant droit dans les yeux avec surprise : C'est à cette heure là que tu arrives !
Elle, mais on ne se connait pas !?
Et c'est parti pour le show ... :D
By Tgaud
#29113 Dans le meme genre mon ami avait pour habitude d'etre assez " à larrache".

Il voyait une fille isolé, qui regardait sa montre, il se pointait l'air essouflé et lui disait
"Salut, desolé suis en retard, il y avait du monde sur la route.. tu vas bien?" + bise.

Tres trash, mais il avait la gueule et le langage corporel pour que ça passe et que la fille rigole.
By Adrien
#30912 "Bonjour, tu veux être mon amie sur facebook ?"
By Sigmund
#31087 [quote="Tgaud"]Dans le meme genre mon ami avait pour habitude d'etre assez " à larrache".

Il voyait une fille isolé, qui regardait sa montre, il se pointait l'air essouflé et lui disait
"Salut, desolé suis en retard, il y avait du monde sur la route.. tu vas bien?" + bise.

Tres trash, mais il avait la gueule et le langage corporel pour que ça passe et que la fille rigole.

il rentre dans le tas, mais récolte tout de suite une bonne ambiance. Il faut par contre une bonne dose de confiance en soi !
By Pierre
#31229 [quote="Tgaud"]Dans le meme genre mon ami avait pour habitude d'etre assez " à larrache".

Dans le même style, je me souviens d'avoir ouvert la conversation de cette façon :

[quote="SpanishKiss"]
M = Coucouuuu, comment vas tu?
E = euh ça va. Excuse moi mais je te connais?
M= quoi? Tu ne me reconnais pas!
E= :lol: non
M=c'est normal, c'est la première fois que l'on se rencontre. Mais bon il faut bien une première fois à tout.
E=Et tu fais ça comme ça dans la rue...
M=Tu préfères qu'on recommence au café d'en face?
By Orphée
#31230 [quote="SpanishKiss"]
M = Coucouuuu, comment vas tu?
E = euh ça va. Excuse moi mais je te connais?
M= quoi? Tu ne me reconnais pas!
E= :lol: non
M=c'est normal, c'est la première fois que l'on se rencontre. Mais bon il faut bien une première fois à tout.
E=Et tu fais ça comme ça dans la rue...

Très bon ! :D J'ai toujours pensé que cette technique de faire comme si on se connaissait était géniale...
By Vicious
#31267 [quote]E=Et tu fais ça comme ça dans la rue...

Ca c'est excellent !!! :)
By Tgaud
#31274 Pour une cible jeune profil "je viens m'amuser et délirer en boite"
Dans une soirée ou on est la pour s'amuser avant tout:

[quote]***fille arrive pour demander un truc, (se faufiler au bar a coté de vous par exemple) la couper avec : ****
M : Salut ! t'es à la bourre, t'as encore mis deux heures à choisir tes vetements? + bises
***la pousser la main dans le dos vers les amis pour la présenter***
M : Wing1, wing2 tenez je vous présente une ex à moi..
M: Eh! mais pas la peine de la regarder comme ça, je me souviens plus trop mais je crois qu'elle embrasse vraiment mal. :)
+ contact visuel

cas 1:
Elle rentre dans le jeux et se marre, séduire

cas 2 :
E : Tu veux vérifier?
(en fonction du ressenti, soit baiser, soit "non" + bodyrock.)

cas 3 :
E : Nan mais n'importe quoi, je suis pas ton ex !! (second degré 0)
M : Ah, mais tu ressemble bcps à une copine à moi. Vous avez la même.... machoîre. :)
(Bing un neg tavais cas rentrer dans le jeu)
By Orphée
#31285 [quote]***fille arrive pour demander un truc, (se faufiler au bar a coté de vous par exemple) la couper avec : ****
M : Salut ! t'es à la bourre, t'as encore mis deux heures à choisir tes vetements? + bises
***la pousser la main dans le dos vers les amis pour la présenter***
M : Wing1, wing2 tenez je vous présente une ex à moi..
M: Eh! mais pas la peine de la regarder comme ça, je me souviens plus trop mais je crois qu'elle embrasse vraiment mal. :)
+ contact visuel

Faut faire attention, elle peut vite aggressée si tu l'as pousses au milieu d'un bloc d'amis, d'une tête plus grand qu'elle, qui la regarde avec un air goguenard, un petit sourire moqueur aux lèvres.
Faut que tes amis aient l'air cool, et pas sorti de prison, quoi :D
By Bebop
#31307 M vers une belle inconnue : vous n'auriez pas vu une jolie fille, brune aux cheveux bouclés, yeux marron clair, un peu plus petite que moi, elle porte un collier avec une sorte de carré en métal qui fait un peu cheap mais çà lui va bien il paraît, un chemisier blanc et un pantalon noir. Mon ami me dit qu'elle m'a fixée plusieurs fois donc çà m'intrigue (j'étais en train de la décrire)
E : :shock: heu... :oops:
M : vous vous appelez comment ?
By Guess
#31310 Cela en fait des openers à tester :lol:

Un sympa (copyright Blusher il me semble) que j'ai essayé récemment, en direct game:

[quote]M: salut, je t'ai vue passer, et je me suis dit...(contact visuel lock)
M: marrions nous !!!
E: :oops: :lol:
...
By Tgaud
#31326 [quote="Alex13"]
Faut faire attention, elle peut vite aggressée si tu l'as pousses au milieu d'un bloc d'amis, d'une tête plus grand qu'elle, qui la regarde avec un air goguenard, un petit sourire moqueur aux lèvres.
Faut que tes amis aient l'air cool, et pas sorti de prison, quoi :D

Enfin je la "pousse" pas vraiment, disons que je l'emenne gentilment vers mon groupe en placant une main derriere l'épaule.

Après oui c'est crash&burn mais c'est vraiment pour s'amuser.
By Orphée
#31332 [quote="Tgaud"]

Enfin je la "pousse" pas vraiment, disons que je l'emenne gentilment vers mon groupe en placant une main derriere l'épaule.

Après oui c'est crash&burn mais c'est vraiment pour s'amuser.
Je me doute bien que tu lui colles pas une claque derrière la nuque :lol:
Comme tu dis, c'est quitte ou double, faut peut-être juste y aller mollo sur les negs parce que ça, plus l'inconnu, ça peut la faire fuir. Disons que la corde est mince et que tu peux vite te retrouver du mauvais côté.
Mais bon, les meilleures choses demandent d'avoir des couilles. :)

Après, si ça marche pas, ça reste qu'un flake, c'est pas (bien) grave.
By Wismerhill
#31339 [quote="Bebop"]M vers une belle inconnue : vous n'auriez pas vu une jolie fille, brune aux cheveux bouclés, yeux marron clair, un peu plus petite que moi, elle porte un collier avec une sorte de carré en métal qui fait un peu cheap mais çà lui va bien il paraît, un chemisier blanc et un pantalon noir. Mon ami me dit qu'elle m'a fixée plusieurs fois donc çà m'intrigue (j'étais en train de la décrire)
E : :shock: heu... :oops:
M : vous vous appelez comment ?

Celui-là, je le trouve enorme ! :D
By hitman
#36834 c'est pas vraiment un amorce mais juste une vanne pour briser la glace
il arrive souvent que dans une soirée anniversaire ou peu importe on remarque une fille amie d'une amie bref elle est présente à la soirée mais on ne la connait pas...et on aimerait pouvoir la connaître
situation classique non?
en general au moment de prendre place on se débrouille pour se retrouver en face ou presque ...(ca vous rappel des choses?)
est ce que vous avez remarquer que les tables sont souvent si peu profonde que les pieds se touchent souvent pendant la soirée?? moi en tout cas ça m'arrive souvent voire tjs
bref la soirée se passe je parle avec mes amis/amies et au moment ou je sens le pied de la fille qui heurte involontairement le mien je coupe ma phrase au milieu
je me retourne vers la fille l'air faussement vexer (voix vexé mais avec les yeux qui sourient)
et je dit "bon tu arrête de me faire du pied je vais finir par avoir une érection "
silence de mort a table tout le monde te regarde avec un regard choqué comme si ils venaient de voire une bonne soeur morte dans la neige*
la fille aussi te regarde incrédule et puis tout de suite après éclate de rire (je crois que c un réflexe contre la gêne)
en général je rajoute avec un air innocent les mains au ciel "ben quoi? qu'est ce que j'ai dit?"
les autres aussi commencent a rigoler et lancer des vannes du genre "et ben dit donc"..."on vas vous laisser finir la soirée ensemble"
bref après ça rien ne peut vous faire peur vous pouvez parler de ce que vous voulez l'attention de la table est sur vous...

*si l'image d'une bonne soeur morte dans la neige vous choque trop imaginez que elle n'est pas morte juste evanouie