Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By bouga
#41044 [quote="Sauce"][quote]Woah, c'est pas un peu bruyant içi pour dormir ?
Sur une fille qui s'endort comme une loque sur la banquette de la boîte.
Dans le même style:
[quote]A ta place j'aurais peur de seulement fermer les yeux! :lol:
By lafcadio
#41046 [quote="bouga_77"][quote="Sauce"][quote]Woah, c'est pas un peu bruyant içi pour dormir ?
Sur une fille qui s'endort comme une loque sur la banquette de la boîte.
Dans le même style:
[quote]A ta place j'aurais peur de seulement fermer les yeux! :lol:

Je l'ai déjà fait, j'ai été reçu avec une volée de bois vert...
By Mugen
#51204 Rer, un samedi apres-midi en direction de Paris, lorsque je sens l'aura d'une fille envahir le wagon. Je sors mon portable, commence un sms, me lève et vais m'assoir en face d'elle en tenant mon téléphone devant sa potrine.

Début de l'échange électronique:

[quote] M : Bon... je sais que cette approche est peu orthodoxe, mais je n'avais pas non plus envie de regretter de n'avoir rien fait. A vous de voir si vous preferez garder vos écouteurs ou écrire la suite

Elle lève la tête, petit sourire, pianotage, et me rend mon portable:

[quote] E : carla, et toi
By Kbaily
#52421 Dans le genre qui est le plus fort entre Babar et Goldorak:

A ton avis, si Pingu mange un Kinder Pingui, c'est du cannibalisme?
By O.T.C
#52579 Je fais dans le classique:

Appareil photo amorce:

[quote]
Hey, tu peux prendre une photo de mes potes et moi?

Et c'est parti pour les negs, tease, C&F:

[quote]
-(en tendant l'appareil) Tiens, tu sais comment ca marche au fait?

(en s'adressant soit a la fille, soit a une de ses copine ou copain:)
-La derniere fois, j'ai demandé a une fille qui te (lui) ressemblais, elle l'a tenu a l'envers et je me suis retrouvé avec 5 photos d'elle...

-vous pensez qu'elle est capable de prendre une photo. C'est de la haute technologie cet appareil, et elle a l'air...blonde

-(en donnant l'appareil a une copine brune si la cible est blonde, blonde si la cible est brune): ou plutot toi, je ne peux pas faire confiance a une blonde (brune)

Le gay amorce.

En esperant que les amorce 2008 auront plus de panache :D
By Pag
#52730 J'étais en train d'attendre un ami...

-Salut, dit c'est la fête du sourire, tu pourrais faire un effort...
Elle est repartie en me remerciant de lui avoir redonné le sourire.

L'autre jour dans la rue, une fille est en train de parler avec une copine qui est dans sa voiture, et elles bloquent la circulation.
-Et bien dit donc, tu te sens pas gêné de bloquer toute la circulation...
Elle c'est retourné et m'as envoyer un de ses grand sourire du vous illumine votre journée.
By Axou
#52769 [Edit]
Modifié en dernier par Axou le Dim Nov 29, 2009 9:18 pm, modifié 1 fois.
By beeenj
#52958 pour moi c'est un amorce qui demande un tres bon langage corporel :mrgreen:
en fait j'étais en train d'expliquer qqchose a un pote quand j'ai du me retourner pour lui montrer et là, coup de coude sous l'oeil d'une fille. On a fait connaissance et à la soirée d'apres j'ai pu m'excuser pour ce coup de coude plus intimement :wink:
By Tristan Tzara
#53070 Je voulais évoquer un amorce avec vous et obtenir évidemment votre avis sur le potentiel de celui-ci.

Je ne l'ai jamais pratiqué en tant que finalité de séduction, mais je le fais souvent inconsciemment et je me rend compte que la chose passe très bien, logique cela dit.

Il s'agit de se garer sur un parking payant. De faire son job et de revenir sur le parking avant la fin de l'heure indiquée sur le billet. Je ne le fais pas volontairement. Ainsi, dès lors que vous voyez une femme, il suffit d'aller lui filer le billet pour à la fois, lui éviter de payer, et pour qu'elle puisse profiter de la fin de votre billet.

La réaction des gens est clairement positive (heureusement).

Maintenant, le faisant inconsciemment, je tombe surtout sur des hommes. :|

Mais ça doit bien marcher auprès des femmes. Mais cela ne reste que l'objet, après il faut trouver l'amorce et la tournure.

Mais je suis sur de son potentiel, quoi qu'il en soit.
By Matt
#53074 [quote="Tristan Tzara"]Je voulais évoquer un amorce avec vous et obtenir évidemment votre avis sur le potentiel de celui-ci.

Je ne l'ai jamais pratiqué en tant que finalité de séduction, mais je le fais souvent inconsciemment et je me rend compte que la chose passe très bien, logique cela dit.

Il s'agit de se garer sur un parking payant. De faire son job et de revenir sur le parking avant la fin de l'heure indiquée sur le billet. Je ne le fais pas volontairement. Ainsi, dès lors que vous voyez une femme, il suffit d'aller lui filer le billet pour à la fois, lui éviter de payer, et pour qu'elle puisse profiter de la fin de votre billet.

Mais ça doit bien marcher auprès des femmes. Mais cela ne reste que l'objet, après il faut trouver l'amorce et la tournure.

:roll:
By Jibril
#53078 [quote="Tristan Tzara"]Mais je suis sur de son potentiel, quoi qu'il en soit.

On ne donne rien à des inconnues qui puisse avoir de la valeur
By LeaderPrice
#53112 Hello,

Hier je discutais avec un Hollandais, et il semblerait qu'il y ait chaque annee une sorte de concours des meilleurs "pick-up line". Le vainqueur 2007 serait :

[quote]Salut, je m'appele Morgan (a l'anglaise => Morgane), avec un petit m et un gros organe.
By Tristan Tzara
#53124 [quote="Matt"][quote="Tristan Tzara"]Je voulais évoquer un amorce avec vous et obtenir évidemment votre avis sur le potentiel de celui-ci.

Si on pouvait éviter de se répondre par émoticones...

Ce que j'ai dis est bête ? Inexact ? Impensable ?

J'aimerais avoir un avis plus fourni en fait.

@ Jibril : Pour quelle raison ? Ton ticket va finalement à la poubelle, autant qu'il serve ?

La présence d'esprit et la logique ne font pas parties de la séduction ? Pour moi ça s'apparente, peut-être à l'intelligence sociale donc parlait... Vicious ?
By Tristan Tzara
#53125 [quote="LeaderPrice"]Hello,

Hier je discutais avec un Hollandais, et il semblerait qu'il y ait chaque annee une sorte de concours des meilleurs "pick-up line". Le vainqueur 2007 serait :

[quote]Salut, je m'appele Morgan (a l'anglaise => Morgane), avec un petit m et un gros organe.

Un ami, à l'école primaire m'a dit un jour :

" Morgane, celle qui a un petit M et un gros organe "

En parlant de la fille de notre classe. Celle qui volait les goûters dans les cartables de ses petits camarades.
By Matt
#53197 [quote="Tristan Tzara"][quote="Matt"][quote="Tristan Tzara"]Je voulais évoquer un amorce avec vous et obtenir évidemment votre avis sur le potentiel de celui-ci.

Si on pouvait éviter de se répondre par émoticones...

Ce que j'ai dis est bête ? Inexact ? Impensable ?

J'aimerais avoir un avis plus fourni en fait.

@ Jibril : Pour quelle raison ? Ton ticket va finalement à la poubelle, autant qu'il serve ?

La présence d'esprit et la logique ne font pas parties de la séduction ? Pour moi ça s'apparente, peut-être à l'intelligence sociale donc parlait... Vicious ?

???

Nan mais tu espères quoi en allant voir une nana et en lui évitant de payer un truc ? Que ce soit sympa et civil, je n'en disconviens pas, mais tu n'espères tout de même pas être entré dans une relation de séduction en faisant ça, si ???

En même temps, en te lisant, je pense que tu n'es pas actuellement familier avec le concept de relation de séduction. Si mon petit doigt ne m'a pas menti, prend un minimum en considération les réponses de gens aussi calés que Jibril, il serait surprenant que ça te fasse du mal.