Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By AlexChe
#36837 [quote="hitman"]c'est pas vraiment un amorce mais juste une vanne pour briser la glace
il arrive souvent que dans une soirée anniversaire ou peu importe on remarque une fille amie d'une amie bref elle est présente à la soirée mais on ne la connait pas...et on aimerait pouvoir la connaître
situation classique non?
en general au moment de prendre place on se débrouille pour se retrouver en face ou presque ...(ca vous rappel des choses?)
est ce que vous avez remarquer que les tables sont souvent si peu profonde que les pieds se touchent souvent pendant la soirée?? moi en tout cas ça m'arrive souvent voire tjs
bref la soirée se passe je parle avec mes amis/amies et au moment ou je sens le pied de la fille qui heurte involontairement le mien je coupe ma phrase au milieu
je me retourne vers la fille l'air faussement vexer (voix vexé mais avec les yeux qui sourient)
et je dit "bon tu arrête de me faire du pied je vais finir par avoir une érection "
silence de mort a table tout le monde te regarde avec un regard choqué comme si ils venaient de voire une bonne soeur morte dans la neige*
la fille aussi te regarde incrédule et puis tout de suite après éclate de rire (je crois que c un réflexe contre la gêne)
en général je rajoute avec un air innocent les mains au ciel "ben quoi? qu'est ce que j'ai dit?"
les autres aussi commencent a rigoler et lancer des vannes du genre "et ben dit donc"..."on vas vous laisser finir la soirée ensemble"
bref après ça rien ne peut vous faire peur vous pouvez parler de ce que vous voulez l'attention de la table est sur vous...

*si l'image d'une bonne soeur morte dans la neige vous choque trop imaginez que elle n'est pas morte juste evanouie

Classe... :?
By Alessandro
#36847 [quote]M = Salut, tu aimes l'escalade ? :D

A votre avis, une chance sur combien qu'elles m'ai repondu qu'elles adoraient ça ? :lol:
By Quetzalcoatl
#36853 Garcon! Une escalope sur une petite salade.

Ne me raccompagnez pas je :arrow:
ByBluesSpencer
#36864 [quote="hitman"]c'est pas vraiment un amorce mais juste une vanne pour briser la glace
il arrive souvent que dans une soirée anniversaire ou peu importe on remarque une fille amie d'une amie bref elle est présente à la soirée mais on ne la connait pas...et on aimerait pouvoir la connaître
situation classique non?
en general au moment de prendre place on se débrouille pour se retrouver en face ou presque ...(ca vous rappel des choses?)
est ce que vous avez remarquer que les tables sont souvent si peu profonde que les pieds se touchent souvent pendant la soirée?? moi en tout cas ça m'arrive souvent voire tjs
bref la soirée se passe je parle avec mes amis/amies et au moment ou je sens le pied de la fille qui heurte involontairement le mien je coupe ma phrase au milieu
je me retourne vers la fille l'air faussement vexer (voix vexé mais avec les yeux qui sourient)
et je dit "bon tu arrête de me faire du pied je vais finir par avoir une érection "
silence de mort a table tout le monde te regarde avec un regard choqué comme si ils venaient de voire une bonne soeur morte dans la neige*
la fille aussi te regarde incrédule et puis tout de suite après éclate de rire (je crois que c un réflexe contre la gêne)
en général je rajoute avec un air innocent les mains au ciel "ben quoi? qu'est ce que j'ai dit?"
les autres aussi commencent a rigoler et lancer des vannes du genre "et ben dit donc"..."on vas vous laisser finir la soirée ensemble"
bref après ça rien ne peut vous faire peur vous pouvez parler de ce que vous voulez l'attention de la table est sur vous...

*si l'image d'une bonne soeur morte dans la neige vous choque trop imaginez que elle n'est pas morte juste evanouie

:roll:

Si ton truc marche - j'ai des doutes - alors, j'ai une variante : "et toi, t'es gorge profonde?"

Après la glace est brisée, rien ne pourra te faire peur....
By liveup3
#37078 [quote="Tgaud"]Il voyait une fille isolé, qui regardait sa montre, il se pointait l'air essouflé et lui disait
"Salut, desolé suis en retard, il y avait du monde sur la route.. tu vas bien?" + bise.

"Salut, desollé suis en retard, il y avait du monde sur la route.. Tu m'a deja achetez a boire?"
By kiss-cool
#38820 Dans n'importe quel magasin :
-Bonjour J'aurais besoin d'un renseigne...vous n'êtes pas vendeuse ?
-non ou euuuuuh ou baaaaaahh en fait eeuuuuuh
-donc vous ne savais pas si cette chemise polo... est disponible en taille...
-non...ou le reste...
-Par contre vous pouvez me dire ce que vous en pensez ou variante un commentaire sur ses articles... à vous de voir.
By Teaser
#38851 Quetz', Tgaud, Spanish et Bebop, vous êtes mes dieux!!
Vraiment, c'est du grand!
C'est simple, ça conforte direct, c'est fun...
Faut avoir une confiance qui sue par tous les pores, pour faire des trucs pareils!
Vous les aviez testée sur d'autres, réfléchies, ou c'était spontané, là?
By loulou
#39045 Bon ce n'est pas un amorce au sens strict, c'est la 1ère phrase qu'un pote a répondu à celle qui allait devenir sa relation longue et qui venait lui demander du feu dans un bar...

elle: Bonjour, vous auriez du feu ?
lui: Oui. Et j'ai aussi un sexe énorme...

:lol:
Je n'étais pas là pour voir, mais j'imagine que ça a passé grâce à un grand sourire...

Plus C&F tu meurs, non ? ;)
By Vicious
#39049 :roll:
By Quetzalcoatl
#39055 Euh.....non. Plus C&F, la fille appelle les flics.

@Teaser: démonte tout de suite l'autel que tu es en train de construire, j'ai tout simplement pas pu m'empêcher de sortir une contrepèterie moisie en voyant le message d'Alessandro.
By loulou
#39076 [quote="Vicious"]:roll:

C'est évidemment extremely risky à replacer tel quel, mais je t'assure que c'est authentique et que ça a marché :)
By Vicious
#39077 [quote]C'est évidemment extremely risky à replacer tel quel, mais je t'assure que c'est authentique et que ça a marché Smile

Ah non mais je conteste même pas, je trouve ça juste complètement nul, puéril et sans finesse.
By loulou
#39119 [quote="Vicious"][quote]C'est évidemment extremely risky à replacer tel quel, mais je t'assure que c'est authentique et que ça a marché Smile

Ah non mais je conteste même pas, je trouve ça juste complètement nul, puéril et sans finesse.

Tout dépend du ton, en fait (et de l'humeur de la jeune fille)
By johnnylajoie
#40124 [quote="loulou"][quote="Vicious"][quote]C'est évidemment extremely risky à replacer tel quel, mais je t'assure que c'est authentique et que ça a marché Smile

Tout dépend du ton, en fait (et de l'humeur de la jeune fille)

et peut être que ça dépend aussi du genre de fille que t'aimes... :roll:
By Sauce
#41036 [quote]Salut c'est Tasco
Non, plus sérieusement, j'aime bien le
[quote]Woah, c'est pas un peu bruyant içi pour dormir ?
Sur une fille qui s'endort comme une loque sur la banquette de la boîte.