- Mer Déc 12, 2007 12:28 pm
Excellente idée Hermes, voici :
Taux de Réussite à partir du NC par type d’amorce :
Présenté : 45% de date, 36% de FC
Demande : 42% de date, 33% de FC
Contextuel : 41% de date, 22% de FC
Indirect : 37% de date, 12,5% de FC
Semi direct : 30% de date, 4% de FC
Direct : 27% de date, 0% de FC
L’amorce « présenté » releve moins de la séduction. Il est normal qu’une fille qui connait déjà des gens que je connais me flake moins.
L’amorce demande semble tres rentable. En fait il l’est a partir du NC mais le NC s’obtient beaucoup plus difficilemnet puisque souvent on arrive pas à enchainer a partir de cet amorce. On voit bien dans les premieres stats que j’ai recuperé nettement moins de NC avec cet amorce.
Le contextuel reste donc le meilleur dans l’absolu chez moi.
Il est interessant de voir que le timide peut tres bien tenter d’approcher avec les tres traditionnels amorce « demande ». Je pense que c’est un moyen beaucoup moins terrifiant d’approcher pour un debutant, et le preuve est là qu’il peut meme tirer.
Donc certes ca fait looser mais ca marche : perso je le fait parfois en demandant un mouchoir (j’en ai souvent besoin) ou un miroir (je me suis fait griffer au visage au sport ou dans une escarmouche, je veux voir si ca se voit pas trop).
[quote="Naturel"]Les statistiques ici, ne sont d'aucune utilité si ce n'est de montrer des chiffres. Une nuit sous la couette n'aura probablement pas plus de chance d'aboutir par une façon d'aborder contextuelle ou indirecte ou directe ou à cloche pied, sans prendre en compte la manière dont tu enchaînes après.
Certes mais je me cantonne au sujet initial : les openers.
Mais je pense tout de même que l’amorce détermine une certaine part du jugement que la personne gardera sur toi par la suite. La différence sera énorme entre direct et situationnel par exemple : en situationnel t’es pas forcément catalogué comme un dragueur pure par la target.
On voit bien que le direct me génère très peu de FC bien qu’il y est beaucoup de date, sans doute la target garde t’elle une forme de méfiance le long du rapport, ou alors moi-même ne suis pas congruent dans la suite de mon attitude par rapport à la confiance affichée lors de l’amorce.
En fait les stats ici s’appliquent un peu comme dans le monde de l’assurance : impossible de savoir exactement pourquoi tel type d’amorce au final ne marchera pas bien ou bien, mais toujours est il que la tendance reste forte chez moi pour chaque amorce que j’utilise.