Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By ref
#163159 [quote="S.Mimura"]Mon dieu quelle tristesse...

Je suis d'accord.

Je me risque à une traduction.

[quote]Quelle bonne surprise que ta réponse, ça fait plaisir de te savoir toujours autant avide de temps pour tes loisirs. Au vu de tes photos tu fais toujours partie d'un groupe de musique ? Ca marche bien ?

Wouw, tu as passé 30 ans mais tu as toujours des passions et une vie. Est-ce que tu y consacres beaucoup de temps/énergie ?

[quote]Je me rend compte que je n'ai pas la moindre idée de ton boulot !

Combien gagnes-tu ?

[quote]Moi aussi je manque clairement de temps, surtout pour dormir !! J'ai un petit garçon (mini XY) d'un an qui m'épuise et que je voudrais mettre en location de temps en temps ( si tu connais des gens intéressé fait péter les contacts !!!). Comme je me refuse à renoncer en partie à mes loisirs de femmes du 21eme siècle, j'ai des cernes de la taille de ma main .

Ca y est je suis maman, et j’ai quelques regrets, j’ai envie de continuer à vivre comme avant. Le papa n’est pas là ou n’assume pas son statut de père. Le bébé et la fatigue me rendent moins attirante, il faudra être tolérant.

[quote]Sinon je suis en tentative de reconversion ( Peut on parler de REconversion quand la conversion n'est pas vraiment tangible? ) dans les ressources humaines. C'est chaotique mais je m'accroche.


Je n’ai toujours pas trouvé ma voie, j’ai un peu mis la charrue avant les bœufs et maintenant je suis vraiment dans le dur.

Aparté: ça confirme le côté psycho relevé par jazzitup_.

[quote]J'habite toujours au même endroit en version agrandie et si on exclus mais envie de révolution (sans les coups et le sang), je peux considérer aussi que tout roule !

Ca va pas fort, j’ai envie de changer de vie. Tu sais où j’habite.

[quote]J'espère que tu m'en dira un peu plus Monsieur le mystérieux ! Je t'embrasse.

Aller, cette fois-ci dis-moi vraiment où tu en es, si tu as quelqu’un, si tu es disponible, si je peux compter sur toi. Je peux te donner de l’affection en retour.
By Anthony
#163161 [quote="ref"]Je me risque à une traduction :


"Wouw, tu as passé 30 ans mais tu as toujours des passions et une vie. Est-ce que tu y consacres beaucoup de temps/énergie ?
Combien gagnes-tu ?
Ca y est je suis maman, et j’ai quelques regrets, j’ai envie de continuer à vivre comme avant. Le papa n’est pas là ou n’assume pas son statut de père. Le bébé et la fatigue me rendent moins attirante, il faudra être tolérant. Je n’ai toujours pas trouvé ma voie, j’ai un peu mis la charrue avant les bœufs et maintenant je suis vraiment dans le dur. Ca va pas fort, j’ai envie de changer de vie. Tu sais où j’habite.
Allez, cette fois-ci dis-moi vraiment où tu en es, si tu as quelqu’un, si tu es disponible, si je peux compter sur toi. Je peux te donner de l’affection en retour."
Chiche de lui balancer ça tel quel :lol:
Ca risque de lui arracher les tripes mais bon :mrgreen:
By Blandine
#163162 [quote="Anthony"][quote="ref"]Je me risque à une traduction :


"Wouw, tu as passé 30 ans mais tu as toujours des passions et une vie. Est-ce que tu y consacres beaucoup de temps/énergie ?
Combien gagnes-tu ?
Ca y est je suis maman, et j’ai quelques regrets, j’ai envie de continuer à vivre comme avant. Le papa n’est pas là ou n’assume pas son statut de père. Le bébé et la fatigue me rendent moins attirante, il faudra être tolérant. Je n’ai toujours pas trouvé ma voie, j’ai un peu mis la charrue avant les bœufs et maintenant je suis vraiment dans le dur. Ca va pas fort, j’ai envie de changer de vie. Tu sais où j’habite.
Allez, cette fois-ci dis-moi vraiment où tu en es, si tu as quelqu’un, si tu es disponible, si je peux compter sur toi. Je peux te donner de l’affection en retour."
Chiche de lui balancer ça tel quel :lol:
Ca risque de lui arracher les tripes mais bon :mrgreen:

Ce n'est peut être pas nécessaire de lui faire du mal!
By Anthony
#163163 Je n'étais pas *vraiment* sérieux, c'est sûr qu'avec un mail pareil elle se prendrait un mur.
Mais parfois je rêvasse à penser que ça ferait du bien à certaines pimbèches d'avoir en face d'elles des mecs lucides et froids qui leur balancent leurs 4 vérités, à la place d'avoir la meute habituelles de labradors à leurs pieds.
Je ne sais pas du tout si cette fille le mériterait ou pas. En tout cas j'en connais que ça calmerait :lol:
Avatar de l’utilisateur
By ref
#163166 C'est tentant de réagir comme ça, mais ça n'aurait pas de valeur ajoutée car elle ne comprendrait pas, j'aurais juste le plaisir de passer pour un connard. :wink:

Non, là j'ai envie de jouer le jeu et de vérifier que toutes les correctes.

J'ai répondu avec un message bourré de perches pour espérer avoir toutes les réponses. Mais je pense que je n'aurai le fin de mot de l'histoire que si je la vois.
L'avantage c'est que le gosse au milieu m'assure l'immunisation à la construction de quoi que ce soit avec elle.

To be continued...
Avatar de l’utilisateur
By pantin
#163213 [quote]Bonjour XXX !

Quelle bonne surprise que ta réponse, ça fait plaisir de te savoir toujours autant avide de temps pour tes loisirs. Au vu de tes photos tu fais toujours partie d'un groupe de musique ? Ca marche bien ? Je me rend compte que je n'ai pas la moindre idée de ton boulot !

Moi aussi je manque clairement de temps, surtout pour dormir !! J'ai un petit garçon (mini XY) d'un an qui m'épuise et que je voudrais mettre en location de temps en temps ( si tu connais des gens intéressé fait péter les contacts !!!). Comme je me refuse à renoncer en partie à mes loisirs de femmes du 21eme siècle, j'ai des cernes de la taille de ma main .

Sinon je suis en tentative de reconversion ( Peut on parler de REconversion quand la conversion n'est pas vraiment tangible? ) dans les ressources humaines. C'est chaotique mais je m'accroche.

J'habite toujours au même endroit en version agrandie et si on exclus mais envie de révolution (sans les coups et le sang), je peux considérer aussi que tout roule !

J'espère que tu m'en dira un peu plus Monsieur le mystérieux ! Je t'embrasse.

Salut,

ma vie c'est le gros bordel. Je me suis plantée dans tous mes choix: mec, boulot...
tout ce que j'avais tracé se casse la gueule sous mes yeux et ça me désespère, car tout est en chantier et je ne sais où donner de la tête. je me sens perdue alors je joue la marrante par email, avec les larmes aux yeux.

Il faut que je recolle un à un les morceaux, quitte à renouer avec le début de la construction de ma féminité et de mon agenda, en fouillant dans mon passé.

ah oui, il y avait toi, ce garçon gentil, doux, intelligent, attentionné, empathique, que j'ai brisé. Il avait du potentiel à l'époque mais il ne me faisait pas assez vibrer... De toute façon il est impossible voire inconvevable de vivre seule, dans tous les cas sans l'appui d'un tuteur, qui va remettre ma vie en l'état.

Si j'avais su à l'époque, que ma toute-puissance sur les hommes/la vie/le monde n'avait qu'un temps...

Mais ça c'était avant, bon il faut que je me bouge et que je me dépêche à trouver un bon samaritain...


@ref, je te donne un sms reçu en octobre, 7 ans sans se voir

[quote]Salut,
c'est x
J'ai rêvé de toi et de toute ta petite famille, j'ai entendu dire que tu avais un fils?
j'espère que tu files le bonheur parfait
Donnes des nouvelles à l'occasion

je t'embrasse
By Anthony
#163217 C'est un grand classique, quand j'ai demandé le divorce, ma femme s'est ruée sur les réseaux sociaux pour retrouver les quelques types qui étaient en fixette sur elle à la sortie du lycée.
By john dilinger
#163222 Pantin, tu es génial :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By ref
#163225 Merci Pantin pour ton retour, j'avoue que j'espérais avoir ton analyse. :wink:

[quote="Anthony"]C'est un grand classique, quand j'ai demandé le divorce, ma femme s'est ruée sur les réseaux sociaux pour retrouver les quelques types qui étaient en fixette sur elle à la sortie du lycée.

Bon dieu que c'est une expérience rude d'ouvrir petit à petit les yeux sur la nature des femmes.

Cela offre un sentiment de recul et de contrôle assez exaltant d'une part, mais la montagne de désillusions qui l'accompagne laisse souvent un goût amer dans la bouche.

Et dire que ce n'est que le début. Pfouh...
Avatar de l’utilisateur
By DancingRonin
#163226 [quote="pantin"]
[quote]Salut,
c'est x
J'ai rêvé de toi et de toute ta petite famille, j'ai entendu dire que tu avais un fils?
j'espère que tu files le bonheur parfait
Donnes des nouvelles à l'occasion

je t'embrasse

Putin de merde.
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#163227 [quote="DancingRonin"][quote="pantin"]
[quote]Salut,
c'est x
J'ai rêvé de toi et de toute ta petite famille, j'ai entendu dire que tu avais un fils?
j'espère que tu files le bonheur parfait
Donnes des nouvelles à l'occasion

je t'embrasse

Putin de merde.

T'as reçu le même avant hier? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By madnessfr
#163229 J'ai essayé de retrouver les échanges facebook mais je les ai effacé il y a un moment j'ai l'impression.

Contexte: une fille avec qui je suis resté 1 an et demi à Paris pendant nos études puis 1 an en se voyant 1 ou 2 weekends par mois car elle terminait sa carrière de mannequin par le circuit B des fashions weeks + assez d'argent par Papa pour se pas encore bosser sérieusement, puis on s'est séparé d'un commun accord car on avait des objectifs différents dans la vie.
Elle est repassé par espacement de 6-8 mois à Paris pour des week-ends en restant à mon appart pendant 1-2 ans.

2 ans plus tard j'ai reçu par facebook un peu de badinage qui donnait:

Elle: Comment vas-tu? Ca fait un baille? Tu passes à Genève bientôt? J'y reste pour quelques semaines...il faut qu'on se voit

Entre-temps elle avait épousé un mec de Dubai plein aux As comme bcp de princesse Russe, mais comme toutes les femmes de sa classe, pas de signe ni de news sur son mariage depuis le début, sauf que j'ai depuis toujours son frère et sa soeur sur facebook et que eux, ils en ont publié un max des photos...

Bref, j'ai répondu:

"Je vais très bien, je te pensais coupée de la civilisation dans un monastère de la Taiga mais j'ai appris que tu t'étais mariée, félicitation ;-)"


Je n'ai pas eu de réponse pendant 1 an à nouveau ;-) (et bien sur c’était 2 jours après avoir posté une photo qui me valorisait socialement).
Avatar de l’utilisateur
By DancingRonin
#163231 [quote="la mouche"]T'as reçu le même avant hier? :mrgreen:

Non, mais je me mets à la place de pantin quand il a lu ce message. J'ai beau intégrer ces comportements en théorie, les voir en réel me fait hallucinner.
Avatar de l’utilisateur
By Zelos Wilder
#163235 [quote]Bon dieu que c'est une expérience rude d'ouvrir petit à petit les yeux sur la nature des femmes.
Nous ouvrons les yeux sur la nature humaine. Il y a pleins d'hommes qui font exactement pareil.