Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Dje
#163276 [quote="Zelos Wilder"][quote]Bon dieu que c'est une expérience rude d'ouvrir petit à petit les yeux sur la nature des femmes.
Nous ouvrons les yeux sur la nature humaine. Il y a pleins d'hommes qui font exactement pareil.
Pour une fois je suis d'accord ET je trouve que le message n'est pas éculé.
Il y a tout un tas de mecs qui sont là dedans, et c'est tout aussi désolant.
By Colin06
#163288 Non, mais attendez, vous trouvez pas ça romantique vous, de se retrouver 10 ans plus tard, après des recherches de plus de 10 heures, euh pardon, 10 mn, sur FB !

C'est trop beau, être capable,presque, de repartir, comme avant, en se remémorant cette glace partagée un soir d'été au bord de la plage, ou ce culbutage à l'arrière de la super 5.

Non vraiment, vous faites une des ces bandes de rabat-joie, c'est pas croyable !

:D
Avatar de l’utilisateur
By Zelos Wilder
#163304 [quote]C'est trop beau, être capable,presque, de repartir, comme avant, en se remémorant cette glace partagée un soir d'été au bord de la plage, ou ce culbutage à l'arrière de la super 5.
On parle de mecs qui ont acheté des glaces et se sont fait culbuter...
By Clavé
#163348 Cette histoire de reprise de contact par FB m'a fait penser à une Anglaise que j'avais fréquenté il y a six ans. De simple connaissance, j'avais voulu en faire mon amie. Mais ça s'est arrêté à un baiser et j'en ai eu marre. J'ai arrêté tout contact et l'ai supprimé de la liste de mes amis. Elle m'a envoyé un joli message disant "Oh, I've been deleted as a "friend"... "

L'année dernière, elle m'a fait une demande et après hésitations, je l'ai accepté comme ami sur FB. Elle avait mis plein de photos d'elle avec son fils. Je n'ai pas compris le sens de sa demande et je n'ai pas cherché à prendre contact avec elle.

Tout à l'heure, après avoir lu les messages de ce post, j'ai pensé à elle et j'ai voulu regarder son profil.
Mais FB m'a dit : "Compte désactivé".
Avatar de l’utilisateur
By ref
#163427 Silence radio depuis mon dernier message de mercredi. Je me disais que c'était déjà terminé.

Et puis:

[quote]Bonjour XXX !!

Ah la joie des enfants qui te refilent leur bronchite la veille du week-end tant attendue. J'ADORE !

Oui heureusement les grands parents sont là pour que le papa et moi puissions un peu souffler. On est même des privilégiés compte tenu de notre localisation car oui quand je te parle du même endroit c'est toujours [son lieu d'habitation], avec mes parents au dessus. C'est tellement pratique, on couche le bébé à 20h, on monte le babyphone et pour quelques heures, on oublie presque qu'on est parents ( bon vu que j'allaite encore ma sobriété est un bon rappel à l'ordre ! )

Je tente actuellement de trouver une alternance dans les ressources humaines, vu mon age et ma maitrise de droit c'est une belle galère mais je ne perd pas espoir ! En attendant de trouver j'ai chopé un ptit cdd dans [un type d'entreprise], je suis l'assistante du [poste dans la boite]. A la roots mais j'aime bien !

Et toi alors tu bosses dans quoi ? Toujours à [ma ville]? Ton groupe de musique fais des petits tournées qui t'emmènes à bouger ?

Je t'embrasse à vite !
Avatar de l’utilisateur
By S.Mimura
#163428 Ah du coup il semblerait qu'elle soit toujours avec le père, et qu'ils habitent même ensemble?!
By Anthony
#163431 Il semblerait qu'on se soit tous plantés sur sa situation exacte donc c'est à signaler non? :lol: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By Bertuccio
#163433 Je suis étonné par ces gens qui racontent si vite leurs malheurs aux autres. :roll:

En trois messages, tu sais tout de sa vie.
C'est dingue...
Avatar de l’utilisateur
By ref
#163435 C'est un peu déconcertant là.

Je vais lui proposer un rendez-vous pour voir jusqu'où ça va cette histoire. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By ref
#163443 Quand j'y repense, je me dis que ce doit vraiment être la période des tentatives de reconnexion, que ce soit du côté féminin ou masculin.

Ce weekend, j'avais une fille à la maison, elle est (notamment) en psycho et j'en ai profité pour discuter avec elle de quelques thèmes qui fricotent avec ceux abordés ici.
Nous avons parlé de la capacité magique des filles à se faire offrir des verres, que ce soit par les mecs ou les barmen.
Puis d'elle même elle a dérivé sur le fait qu'en ce moment, elle a plein de contacts un peu perdus de vue qui reviennent aux nouvelles et lui proposent d'aller discuter autour d'un verre. A chaque fois ce sont des traquenards.

Quand j'additionne ça au différents retour ici même, dans les journaux ou les posts, je me dis qu'il doit y avoir un lien entre cette période de l'année et ces recherches d'affection un peu désespérées.
Avatar de l’utilisateur
By Léo
#163447 Le sujet commence à prendre une tournure intéressante avec ce nouveau message. Peut-être sera-t-il dans la sélection pour la prochain podcast... 8)
By chum
#163448 [quote="Blandine"]C'est à mon sens une grosse erreur: c'est toi qui va en baver après. J'en mets ma main à couper!

10 ans et une grossesse plus tard, ça m'étonnerait que ref soit encore à fond... sauf peut-être si elle s'est mis au crossfit :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By S.Mimura
#163450 [quote="ref"]Puis d'elle même elle a dérivé sur le fait qu'en ce moment, elle a plein de contacts un peu perdus de vue qui reviennent aux nouvelles et lui proposent d'aller discuter autour d'un verre. A chaque fois ce sont des traquenards.
Tu veux dire par là que si des bonhommes qui n'ont pas jugé utile de prendre de ses nouvelles pendant des années proposent de lui payer un verre, ce n'est pas simplement pour l'entendre raconter sa vie? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By ref
#163451 [quote="chum"][quote="Blandine"]C'est à mon sens une grosse erreur: c'est toi qui va en baver après. J'en mets ma main à couper!

10 ans et une grossesse plus tard, ça m'étonnerait que ref soit encore à fond... sauf peut-être si elle s'est mis au crossfit :mrgreen:

Oui ça va aller.
Honnêtement je suis vraiment curieux de comprendre pourquoi une maman encore avec le papa veut reprendre contact avec moi. Je pense que ça mériterait un phone coaching si j'étais intéressé par plus, mais ce n'est pas le cas.

[quote="S.Mimura"]
Tu veux dire par là que si des bonhommes qui n'ont pas jugé utile de prendre de ses nouvelles pendant des années proposent de lui payer un verre, ce n'est pas simplement pour l'entendre raconter sa vie? :mrgreen:

C'est ce que je lui ai retourné mais tu connais la chanson, elle s'en doute mais "on sait jamais". :wink: