Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By mwu
#177693 lol belle vidéo :D

oui oui accueillir les migrants pour payer les retraites des allemands, tout en faisant une belle pression à la baisse sur les salaires.
Bon on me dira on a les memes en Suisse...

Un jour un ex pote me sors qu'il a trouvé un travail en suisse, un stage (le mec avait fait un master en finance dans une très bonne école) dans une entreprise de Private Equity : salaire 1000 CHF, il a accepté.
Quelques mois plus tard il était passé "CDI" à.... 3000 CHF.

Pour les non suisses : une caissière, dans un super marché discount, gagne au moins 4000 CHF.

J'ai insulté cet enculé, bien sur il venait d'une famille riche qui pouvait compenser le faible salaire, et bien sur il ne voyait pas en quoi accepté un salaire plus faible que les autres étaient un probleme pour la société (et ses pairs) en général...

A milan certains acceptés même des stages non rémunérés pour avoir de 'l’expérience', toujours le même profil : Fils de riche, incapable de penser à l'effet général de leur attitude.
Avatar de l’utilisateur
By DancingRonin
#177716 [quote="mwu"]Et une autre qui m'a fait rire

Originellement on devait prendre un verre elle m'avait fait un flaking auparavant , pour l'endroit elle choisi un hotel ou elle était en conférence la journée.
Je lui reviens en proposant un autre endroit (centre ville) elle me sort que c'est trop loin, sachant que pour rentrer chez elle depuis l'hotel elle doit passer par cet endroit ...)
Je lui sors que l'hotel est trop loin pour moi, et que le centre ville est pile entre nous

"no but you can send me a cab" :D

la nana ensuite m'a expliquer qu'elle était old fashioned et n'aimait pas les mecs "hard to get". J'adore le retournement acccusatoire.


Elle aurait pas plus de 35 ans cette nana ?
By mwu
#177738 24-35 je crois, just out of law school. Une italienne.

J'adore la primaire américaine, comme le note Taleb :

[quote]The *establishment* composed of journos, BS-Vending talking heads with well-formulated verbs, bureaucrato-cronies, lobbyists-in training, New Yorker-reading semi-intellectuals, image-conscious empty suits, Washington rent-seekers and other "well thinking" members of the vocal elites are not getting the point about what is happening and the sterility of their arguments. People are not voting for Trump (or Sanders). People are just voting, finally, to destroy the establishment.

Trump et Sanders, pour toute leur différence ont pour point commun, crucial, de ne pas être financer par les élites industrielles et financières, ils ne font pas partie de l'establishment, ce qui fait très peur au dit establishment.
A quand en Europe des candidats de ce genre ?

Et bien sur qui est le candidat de l'establishment au US ? Une femme. Que c'est surprenant.
Pas n'importe qu'elle femme, l'incarnation avec son mari du cryonism le plus total, des mélanges incestueux "état/privée", les clintons n'étaient pas multi-millionnaires avant l'arrivée du mari à la présidence...
By jazzitup_
#177752 [quote]A quand en Europe des candidats de ce genre ?

Suis tombé sur une idée intéressante, je crois c'était sur fourmilab.ch . Je cherche des sources sur le sujet d'ailleurs.

Avant l'establishment actuel, l'Amérique n'a (semble-t-il) pas eu de classe dirigeante, de "ruling class" pour la première partie de son histoire. Avec ce contexte, on comprend mieux certaines idées essentielles comme le port d'arme, la popularité des mouvements libertariens (avec la naïveté qui imagine le retour à un âge d'or), la méritocratie, etc...
By mwu
#177765 Qui regarde Billion ?

Superbe séries (sur les hedge fund et la justice), Chuck (US Attorney) donne un superbe speech lots du dernier épisode (season 1 episode 7)

[quote]
_And I forget that history won't give a shit if Chuck Rhoades or Bryan Connerty won or lost some dipshit case, And in a hundred years, that's what they'll all look like, no matter how big.
_But taken together as an aggregate, they matter.
_ Instead of thinking about how it's gonna feel hearing a guilty verdict only you brought in, picture the retirees, the hourly workers. The innocent timecard-punching factory employees humping it out of bed every day for their families.
_Those people put their faith in the American promise... work hard, get paid what you deserve. Invest your nest egg, grow it. Retire with enough to live on.
_We're sold the idea that the playing terrain is level. But we both know the playing terrain is tilted like a craps table in Tombstone, Arizona. And Bobby Axelrod [ note de Mwu : Hedge Fund Manager] is the one who is sewing the legs. Every dollar that he takes through fraud, insider information, market manipulation, is a dollar taken away from one of those folks who earned it.
_And Axe will do everything to keep it all going. And that's why you need me, because I am willing to stare into the abyss beyond conventional morality and do what needs to be done to even that f*cking table back up.


Qu'on soit d'accord c'est juste vrai. Chacun de nous n'est pas du tout sur le même terrain que les banques ou les fonds d'investissements (ou les politiques) jamais.

Je recommande la série.


--------------------------------------


Qu'est ce qui me ferait me mettre en couple exclusif avec une femme ? En tout honnêteté et un peu à mon grand dam (car la raison n'est pas bien haute):
Sa beauté (et le fait qu'elle ne soit pas casse couille) et c'est tout.

Je me faisais la reflexion quand je me demandais pourquoi j'avais envie de me mettre avec une certaine fille alors qu'elle est trop sérieuses (work is my life + not fun), est high self esteem alors que je suis a peu pret certain qu'elle a été un peu "sponsorisé" par le passé : une étudiante qui ne reçoit pas d'aide familiale mais à 20 ans peut louer un appart a Brera à Milan... voila voila.
Pourquoi malgré cela je l'a considère comme une potentiel relation ?

Parce qu'elle est simplement très belle ( ashkénaze lithuano-russe :oops: ) et l'idée de la voir et de la prendre quotidiennement, serait un plaisir, ca augmenterai mon bonheur quotidien. De même que ce sentiment un peu idiot de savoir que les autres hommes ne le font pas.

Voilà voilà
By mwu
#177834 Je fais donc mon sport dans un parc en ce moment, la ville à mis a disposition des équipements c'est pratique.
Le parc est fréquenté assidument par des familles et plus fréquemment par les mères avec leurs enfants.

Un frère et une soeur 7-9ans jouaient à côté de moi. Ils s'amusaient avec les équipements, et la petite faisait preuve de plus d'audace que le garçon. Elle était plus casse-cou, essayé plus de choses. A cet age les enfants sont asexués et n'ont que très peu de différences physiques en terme de force, endurance, vitesse.

Les parts H et F sont encore peu marqués.

Puis arrive la puberté qui ruinent en transformant les gamines en putain de femme enfants qui nous font un peu tous criser.
C'est un peu du poison le F, ca détruit tout ce que ca touche.

Dans 10 ans la petite aura arrêter le sport, sera casse couille avec son père et son frère, leur mentira, n'essayera plus rien de nouveau, sera dans l'attente et la consommation.
Tout ça grâce à sa part de F.

Et en fonction de sa beauté, cette fille ne redeviendra fréquentable mentalement qu'a 30-40 ou 50 ans, quand sa beauté aura suffisamment disparu pour qu'elle puisse appréhender le monde tel qu'il est.
By Estrelinha
#177871 [quote="mwu":fille]Je fais donc mon sport dans un parc en ce moment, la ville à mis a disposition des équipements c'est pratique.
Le parc est fréquenté assidument par des familles et plus fréquemment par les mères avec leurs enfants.

Un frère et une soeur 7-9ans jouaient à côté de moi. Ils s'amusaient avec les équipements, et la petite faisait preuve de plus d'audace que le garçon. Elle était plus casse-cou, essayé plus de choses. A cet age les enfants sont asexués et n'ont que très peu de différences physiques en terme de force, endurance, vitesse.

Les parts H et F sont encore peu marqués.

Puis arrive la puberté qui ruinent en transformant les gamines en putain de femme enfants qui nous font un peu tous criser.
C'est un peu du poison le F, ca détruit tout ce que ca touche.

Dans 10 ans la petite aura arrêter le sport, sera casse couille avec son père et son frère, leur mentira, n'essayera plus rien de nouveau, sera dans l'attente et la consommation.
Tout ça grâce à sa part de F.

Et en fonction de sa beauté, cette fille ne redeviendra fréquentable mentalement qu'a 30-40 ou 50 ans, quand sa beauté aura suffisamment disparu pour qu'elle puisse appréhender le monde tel qu'il est.[/quote:fille]

La petite n'a jamais fait de sport: elle jouait...comme le font tous les enfants quel que soit leur sexe.

Un certain lieu commun veut que les filles soient plus matures que les garçons, cela a été, est et sera toujours faux. De part leur puberté plus précoce, les filles entrent dans le monde de la séduction plus tôt que les garçons, c'est la seule avance qu'elles ont. Le monde de la séduction est un monde d'adultes mais elles y demeurent d'autant plus des enfants qu'elles reçoivent de la gratitude, une certaine gratification, des ressources et surtout bien trop de mansuétude qui leur feront croire de leur bon droit et de leur maturité tout en restant des enfants. Cela donne de l'eau à leur moulin de réécriture que leur fera croire à une maturité qu'elles n'auront pas. Dès lors, seul l'accès au monde et aux gratifications qu'apportent la (propension à la) séduction d'autrui comptera et très tôt, elle s'arrêtera de jouer par amusement. Elle jouera toujours mais dans un but bien précis et dans un autre cadre, celui de la séduction.

Les garçons se mentent moins à eux-même profitent beaucoup plus de leur enfance , jouent beaucoup plus pour le plaisir de l'amusement sans but (d'où une majorité de garçons/hommes parmi les [u:fille]gros[/u:fille] "gamers"). Ils commencent à vouloir mûrir uniquement quand en voulant accéder à un autre stade (la séduction), ils prendront la gifle (de réalisme) qui sanctionnera leur immaturité. Il n'y a pas de mansuétude pour les garçons, l'homme-enfant n'a pas le droit de cité! Ils deviennent matures plus rapidement que les femmes car non seulement la réalité ne leur fait pas de cadeau ce qui les empêchent de se mentir à soi-même mais surtout parce qu'ils ont en besoin.

Ce n'est pas F le poison de la fille, c'est son corps qui grandit trop vite quand elle n'est qu'un enfant. Un corps "d'adulte" pour une enfant, c'est ce que sont les femmes pendant très longtemps parce que la société et les hommes via leur générosité disproportionnée ainsi que leur mansuétude leur permettre de conforter le mensonge de maturité qu'elles se créent et qui prend source de cette dichotomie corps/esprit.

Chez elles, c'est l'organe qui a créé la fonction ce qui permet à certaines de faire leur raccourci suivant: "elles ont un corps donc elles l'utilisent". L'ordre normal des choses veut que ce soit la fonction qui crée l'organe ce qui supposera une utilisation bien plus rationnelle dudit "organe".

PS: La petite fille bien avant ses sept ans utilise déjà son F et on le voit dans la "séduction" de son papa pour gagner le titre de "princesse de Papa". Ses attitudes pour gagner l'attention constante de son père n'ont rien avoir que celles de ses frères.
By Anthony
#177872 Post intéressant mais je ne suis pas d'accord avec tout.

[quote="Estrelinha"]Un certain lieu commun veut que les filles soient plus matures que les garçons, cela a été, est et sera toujours faux. De part leur puberté plus précoce, les filles entrent dans le monde de la séduction plus tôt que les garçons, c'est la seule avance qu'elles ont.
Si c'est leur "seule avance", je la trouve énorme déjà.
Et leur "seule avance", ça se discute. De ce que j'ai observé, les filles sont généralement plus intelligentes socialement, ce qui leur confère un gros plus pour "ressentir" autrui et éventuellement le manipuler (manipulation ordinaire j'entends, et non au sens machiavélique du terme), et perçoivent plus tôt certaines nécessités sociales pas forcément liées à la séduction, comme par exemple travailler plus sérieusement (généralement) que les mecs, sentir devoir prouver leur valeur par la scolarité alors même qu'elles ont plusieurs coups d'avance dans la vie grâce à leur corps (à condition d'être un minimum potable - et je ne parle pas du revers de la médaille par souci de clarté).
Les mecs de leur âge sont souvent trop occupés à s'en foutre, se vautrent dans l'insouciance et se réveillent scolairement plus tard ; et eux ne pourront (généralement) pas monnayer leur corps d'une quelconque façon.

Après qu'elles restent "enfant" dans leur séduction pendant leur petite vingtaine, oui, on ne va même pas en discuter ici tellement ça a été battu et rebattu. Mais les mecs, eux, dans leur petite vingtaine, que font-ils à part idéaliser la femme et trembler comme des feuilles à l'idée d'en approcher une, alors que paradoxalement il veulent tremper le pissou? Ils voient leur mère dans la femme, ils ont encore le sentiment d'être des petits garçons à cet égard. Donc niveau maturité ça avoisine le zéro quand même.

[quote="Estrelinha"]Les garçons se mentent moins à eux-même
Pas d'accord là-dessus, ils se mentent énormément à eux-mêmes pendant la fin de l'adolescence (insouciance consommée), mais comme tu dis, tôt ou tard ils prennent une plusieurs baffes, certains à la vingtaine (pour les chanceux), certains plus tard... mais d'autres parfois jamais !
Donc oui ils mûrissent plus "vite" que les filles, dans le sens où ils bondissent sur une courte période (graphiquement, ça ressemblerait à une fonction d'erreur en maths). Mais au même âge, généralement avant 25 ans, la fille de base voit plus loin, comprend mieux les rouages sociaux qu'un mec de base. Ca va s'équilibrer et même s'inverser plus tard car comme tu dis :
[quote="Estrelinha"]Il n'y a pas de mansuétude pour les garçons, l'homme-enfant n'a pas le droit de cité!et quand F pousse à la réécriture, quel que soit l'âge, H pousse à l'acceptation froide des faits.
By john dilinger
#177890 [quote="mwu"]Je fais donc mon sport dans un parc en ce moment, la ville à mis a disposition des équipements c'est pratique.
Le parc est fréquenté assidument par des familles et plus fréquemment par les mères avec leurs enfants.

Un frère et une soeur 7-9ans jouaient à côté de moi. Ils s'amusaient avec les équipements, et la petite faisait preuve de plus d'audace que le garçon. Elle était plus casse-cou, essayé plus de choses. A cet age les enfants sont asexués et n'ont que très peu de différences physiques en terme de force, endurance, vitesse.

Les parts H et F sont encore peu marqués.

Puis arrive la puberté qui ruinent en transformant les gamines en putain de femme enfants qui nous font un peu tous criser.
C'est un peu du poison le F, ca détruit tout ce que ca touche.

Dans 10 ans la petite aura arrêter le sport, sera casse couille avec son père et son frère, leur mentira, n'essayera plus rien de nouveau, sera dans l'attente et la consommation.
Tout ça grâce à sa part de F.

Et en fonction de sa beauté, cette fille ne redeviendra fréquentable mentalement qu'a 30-40 ou 50 ans, quand sa beauté aura suffisamment disparu pour qu'elle puisse appréhender le monde tel qu'il est.

Ou bien, elle aurait vécu un événement difficile qui l'aura faite grandir avant.
By Estrelinha
#177894 [quote="Anthony"]
Si c'est leur "seule avance", je la trouve énorme déjà.
Et leur "seule avance", ça se discute. De ce que j'ai observé, les filles sont généralement plus intelligentes socialement, ce qui leur confère un gros plus pour "ressentir" autrui et éventuellement le manipuler (manipulation ordinaire j'entends, et non au sens machiavélique du terme), et perçoivent plus tôt certaines nécessités sociales pas forcément liées à la séduction, comme par exemple travailler plus sérieusement (généralement) que les mecs, sentir devoir prouver leur valeur par la scolarité alors même qu'elles ont plusieurs coups d'avance dans la vie grâce à leur corps (à condition d'être un minimum potable - et je ne parle pas du revers de la médaille par souci de clarté).
Les mecs de leur âge sont souvent trop occupés à s'en foutre, se vautrent dans l'insouciance et se réveillent scolairement plus tard ; et eux ne pourront (généralement) pas monnayer leur corps d'une quelconque façon.

J'ai plusieurs objections votre honneur:

- Objection numéro 1: L'exemple décrit par mwu était intéressant car il parlait d'une notion asexuée à ce moment-là, la volonté et la capacité d'amusement presque futile des jeunes enfants quelque soit le sexe. C'est pourquoi, j'ai pris comme exemple une notion qui est également asexuée ou du moins qui n'est pas connotée F ou H, la maturité. Si ensuite, tu me parles d'intelligence sociale c'est-à-dire une qualité connotée F, on dévie franchement. C'est évident que les femmes sont plus douées dans ce domaine tout comme les hommes sont plus ambitieux. Néanmoins, l'intelligence sociale dont vous parlez me permettra d'étayer une autre objection.

- Objection numéro 2: Le travail plus sérieux à l'école ne veut pas dire qu'on y obtient de meilleurs résultats à la base d'une part. D'autre part, à classe sociale équivalente, les niveaux scolaires sont à peu près équivalents selon les deux sexes avec un avantage léger pour les filles , c'est sûr, mais cet avantage est si bien exploité que cela les conduit à exercer des professions comme infirmières, RH, le marketing, la communication, l'enseignement majoritairement qui sont connus pas très rémunérateurs. Si elles ont cet avantage, elles sabotent par la suite mais comme le prix de ce petit "hara-kiri" sera mis sur la note du mari qui gagnera plus d'argent, ce n'est pas si grave.

- Objection numéro 3: Premièrement, les mecs ne s'en foutent pas, ils sont tout simplement moins stressés que les filles sur leur scolarité et/ou ils l'affichent moins du moins pas au point de préparer quinze fiches par jour (ce qui n'a jamais fait le bon élève!). Deuxièmement, j'ose une corrélation très irrévérencieuse selon laquelle les mecs qui s'en foutent de leur scolarité et sont insouciants ont une forte propension à être ceux également qui sont le plus dans la séduction du moins autant que les homologues féminines du même âge. Je soutiens ceci dans le but d'illustrer que finalement, ces garçons font comme les filles, ils sont plus tôt dans la séduction donc paraissent plus matures mais sont tout aussi enfants que ceux qui n'y sont pas encore comme l'atteste leur peu de préoccupation pour leur scolarité.

[quote="Anthony"]
Après qu'elles restent "enfant" dans leur séduction pendant leur petite vingtaine, oui, on ne va même pas en discuter ici tellement ça a été battu et rebattu. Mais les mecs, eux, dans leur petite vingtaine, que font-ils à part idéaliser la femme et trembler comme des feuilles à l'idée d'en approcher une, alors que paradoxalement il veulent tremper le pissou? Ils voient leur mère dans la femme, ils ont encore le sentiment d'être des petits garçons à cet égard. Donc niveau maturité ça avoisine le zéro quand même.


- Objection numéro 4: Je conçois que nous sommes dans un site traitant beaucoup de séduction mais de là à lier le niveau de maturité au niveau de séduction, il n'y à qu'un pas que je ne franchirais pas avant très longtemps.
De plus, le parcours de la fille dans ce domaine est un faux plat descendant quand pour le garçon, il s'agit d'une étape de montagne très épicée. Si la fille ne "tremble pas comme une feuille", ce n'est pas parce qu'elle est plus mature mais parce qu'en général, elle n'a aucune raison de le faire, il n'y a pas d'épreuve pour elle. D'ailleurs, quand c'est à elle de faire les approches, elle a la même propension à "trembler comme une feuille", se défiler et à être aussi maladroite qu'un homme.

Les seuls avantages en termes de maturité dans le domaine qu'ont la fille sont dus au ticket corps reçu jeune de surcroît et au différentiel de difficulté des deux épreuves ni plus ni moins. Se moquer des fausses croyances ou des incroyables gamelles des garçons dans le domaine à la vingtaine revient à adopter l'attitude d'un coureur de 60 mètres qui se moquent des marathoniens qui abandonnent en disant"Mais quelles feignasses! Je n'abandonne pas mes courses moi!". En définitive, tu viens donner de l'eau à mon moulin.

[quote="Anthony"]Mais au même âge, généralement avant 25 ans, la fille de base voit plus loin, comprend mieux les rouages sociaux qu'un mec de base.

- Objection numéro 5: Attention à ne pas faire la confusion entre la fille de base et la fille moyenne des filles que nous, lecteurs de spikesed, séduisons ou tentons de séduire! Cette dernière à un statut social bien plus avancé que celui de la première qui lui permet d'exploiter réellement ces avantages. Je dis cela car la vraie fille de base a beau voir plus loin, elle ne peut pas tellement grand chose ou du moins beaucoup moins loin que ce qu'elle voit et si sa beauté n'est pas superlative, l'affaire est râpée et même si elle l'est rien n'est garantie: on a tous des exemples de bombes du collège/lycée à l'horizon quasi bouché cinq ou dix ans plus tard car elle subit les conséquences d'un milieu social d'origine trop bas.

Pour finir, je voudrais revenir sur l'intelligence sociale. Si cela est un avantage, cela marche et peut avoir des exploitations concrètes uniquement si le contexte le permet. Jusqu'à une époque pas si lointaine, à part pour les femmes du couple noblesse/bourgeoisie, ça ne servait strictement à rien. En 1950, les possibilités d'exploitation de cet avantage étaient moins fortes que dans notre société plus féminisée. Sommes-nous certains que dans 25-30 ans, ces possibilités auront encore grandies? J'ai tendance à répondre par la négative à cette question.

C'est indéniablement la féminisation de la société et la révolution des moeurs qui ont permis de mettre en exergue l'intelligence sociale mais ces deux éléments ont pu se produire grâce à une croissance économique soutenue (celle des 30 Glorieuses) qui a permis. une augmentation de niveau de vie de tous, surtout de la classe moyenne qui avait de véritables espoirs concrets d'ascension sociale.

Or, on tend vers un état de crise économique perpétuelle en Occident avec une disparation de classe moyenne. On aura des riches moins nombreux mais plus riches que jamais, un nombre astronomique de pauvres et quasiment personnes au milieu (il y aura des gens mais ils seront vraiment peu nombreux) sans compter que contrairement à la dynamique du siècle précédent, les différents plans d'urbanisation et la gentrification des grandes villes vont faire créer des barrières spatiales beaucoup plus fortes entre les classes sociales.

Bref, le moteur nécessaire à des mœurs plus libres et une féminisation qui va mettre en exergue l'intelligence sociale est en train de rouiller en Occident. Le fameux contexte qui permet à l'intelligence sociale d'exercer son pouvoir va disparaître et donc sur le même modèle qu'en 1900, les possibilités de son exploitation seront beaucoup plus limitées.
By Anthony
#177912 [quote="Estrelinha"] Objection numéro 1: Si ensuite, tu me parles d'intelligence sociale c'est-à-dire une qualité connotée F, on dévie franchement.
Mmh, la relation maturité / intelligence sociale n'est pas claire, mais elle existe. L'intelligence sociale est une composante de la maturité (du moins à mon avis). Donc dire que les filles ne sont pas plus matures que les garçons mais leur accorder une large avance en termes d'intelligence sociale, "arithmétiquement" il faudrait une autre qualité mature qu'ont les garçons pour compenser cette avance et pouvoir affirmer qu'au bout du compte c'est pareil.
Déjà je ne suis pas sûr, en me relisant, qu'évaluer la maturité de quelqu'un avec des plus et des moins soit pertinent. Et je répondais surtout à ta phrase "C'est la seule avance qu'elles ont" (entrer dans le monde de la séduction plus jeune).
Donc les bornes du débat ont été mal établies, ou je les ai mal perçues.

[quote="Estrelinha"] Objection numéro 2: Le travail plus sérieux à l'école ne veut pas dire qu'on y obtient de meilleurs résultats à la base d'une part.
Objection rejetée. Statistiquement si, plus on bosse plus les résultats sont bons, de manière globale. S'il n'y avait pas de corrélation entre le travail et la réussite, on ne pousserait pas nos enfants à travailler, on ne pourrait augmenter sa valeur par le travail.

[quote="Estrelinha"]infirmières, RH, le marketing, la communication, l'enseignement majoritairement qui sont connus pas très rémunérateurs. Si elles ont cet avantage, elles sabotent par la suite
Etre infirmière ou enseignant (ou juriste, puisque les facs de droit grouillent de filles très scolaires) n'est pas du sabotage. Ce sont (à mes yeux du moins) des professions très valorisées. Après on n'a peut-être pas la même échelle de valeurs.

[quote="Estrelinha"]Objection numéro 3: j'ose une corrélation très irrévérencieuse selon laquelle les mecs qui s'en foutent de leur scolarité et sont insouciants ont une forte propension à être ceux également qui sont le plus dans la séduction du moins autant que les homologues féminines du même âge. Je soutiens ceci dans le but d'illustrer que finalement, ces garçons font comme les filles, ils sont plus tôt dans la séduction donc paraissent plus matures mais sont tout aussi enfants que ceux qui n'y sont pas encore comme l'atteste leur peu de préoccupation pour leur scolarité.
Ca se discuterait plus en profondeur ça tiens. Des vrais cancres séducteurs j'en ai vu, mais pas beaucoup. J'ai surtout vu des cancres cas sociaux qui n'avaient, par leur attitude et leur dégaine, aucune chance de séduire qui que ce soit.

[quote="Estrelinha"]Objection numéro 4: Je conçois que nous sommes dans un site traitant beaucoup de séduction mais de là à lier le niveau de maturité au niveau de séduction, il n'y à qu'un pas que je ne franchirais pas avant très longtemps.
Objection rejetée, mon point de vue n'était pas si tranché, mais j'ai dû foirer la forme.
(voir ma réponse à l'objection 1)

[quote="Estrelinha"]Se moquer des fausses croyances ou des incroyables gamelles des garçons dans le domaine à la vingtaine...
Je ne me moque pas, je constate (amèrement, puisque j'en ai fait partie).
Avoir peur d'une fille comme on a peur de se faire gronder par sa mère, est une attitude profonde très rattachée à l'enfance, donc à des lieues de la "maturité" dont on parle de façon générale. Ca n'empêche pas le mec de pouvoir exprimer une maturité dans un autre compartiment de la vie (vu que la maturité englobe plus que la simple séduction), mais personnellement j'en doute un peu. Je vois ça comme un état d'esprit global, et prendre la fille qu'on a devant soi pour sa mère (symboliquement) est peu compatible selon moi avec une attitude de guerrier, volontaire, de leadership et de sagesse qu'on observe souvent chez les hommes qualifiés de "matures".

[quote="Estrelinha"]Objection numéro 5: Attention à ne pas faire la confusion entre la fille de base et la fille moyenne des filles que nous, lecteurs de spikesed, séduisons ou tentons de séduire!
Objection HS pour moi (peut-être valable pour d'autres dont toi), car je dis "fille de base" de manière non péjorative, me considérant moi-même comme un "mec de base", c'est-à-dire socialement peu élevé mais fréquentable, bien éduqué, aimant se cultiver et s'améliorer intellectuellement. Dans mon esprit ici, le "de base" se réfère à la classe sociopro, je suis en couple avec une fille "de base", ça se passe très bien, et si je devais retourner à mon célibat, j'essaierais de séduire d'autres filles "de base" :)
By mwu
#177939 Miranda Kerr, très belle malgré son age.

Je demande sur mon mur fb quelle est la différence entre une prostitué et elle, qui après s'être tapé le celebre et riche orlando Bloom, se tappe l'un des deux fondateurs de snapchat, milliardaire à 25 ans Evan Spiegel (A part les sommes en jeu et le fait que l'argent soit donné indirectement).

J'adore les magazines féminins, la nana fait la couverture de Elle, le magazine indique qu'elle se tape ce milliardaire mais c'est normal c'est une belle histoire :D Voila normal.

Un bon magazine que j'ai découvert : Element, ainsi que la revue Krisis.
Les deux ont été crée par Alain de Benoist, les articles sont travaillés et inteliigents, j'ai du mal à comprendre en quoi de Benoist peut être considéré d'extreme droite, il est intelligent, posé, cultivé et peu radical (pas au sens du mouvement politique mais juste de l'adjectif).
By Estrelinha
#177943 [quote="mwu"]Miranda Kerr, très belle malgré son age.

"malgré son âge"

Miranda n'aura que 33 ans cette année. Miranda est riche. Miranda a un métier qui lui permet d'avoir accès à des méthodes d'optimisation et de conservation de son physique hors du commun des mortels donc Miranda est très belle à bientôt 33 ans...même si je lui préfère Anne Hathaway.

[quote="mwu"]
Je demande sur mon mur fb quelle est la différence entre une prostitué et elle, qui après s'être tapé le celebre et riche orlando Bloom, se tappe l'un des deux fondateurs de snapchat, milliardaire à 25 ans Evan Spiegel (A part les sommes en jeu et le fait que l'argent soit donné indirectement).


Regarde le commentaire que je viens de lâcher sur facebook, tu vas aimer!