Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By jazzitup_
#178138 Pour revenir à mwu dont c'est le journal, il y a un truc fascinant. C'est un mec dans un milieu qui brasse du pognon, qui imagine en gagner pas mal à l'avenir, et dont le critère principal en matière de femmes est la beauté, certainement la jeunesse aussi. En imaginant que ta vie pro t'occupe passablement, copain, t'auras peu de temps pour développer des activités alternatives qui te permettront d'amener d'autres ressources sur la table.

En gros, dans ton quotidien, les femmes qui te plairont (jeune&jolie) et à qui te plaira (statut) sont/seront celles que tu dois éviter absolument, parce que tu ne les croiseras pas par hasard.

Bon, ça pourrait être pire, tu pourrais être en Chine.

[url]http://mychinakanfa.blogspot.com.es/2013/12/the-hidden-cost-to-marrying-chinese-girl.html[/url]
[url]http://mychinakanfa.blogspot.com.es/2015/04/so-which-china-girl-should-you-marry.html[/url]
By mwu
#178139 j'avais fais une longue réponse à quelques commentaires précédent, puis paf réponse pas sauvegarder (j'avais écris trop longtemps le forum à voulu que je me re-log) bim effacé

Rapidement alors
[quote]
Car tu te retrouves face à des êtres dépersonnalisés et finalement interchangeables.
Ajoute dont la date de péremption est a 30 ans. 99.9% des femmes sont comme ça, sans personnalités, interchangeables... seuls les traits physiques les différencies des autres.
Oui il y a des exceptions mais comme le disait stéphane dans "perle rare" il y a" rare"

Ensuite le matériel de stéphane ou d'autres ne va pas fondamentalement changer votre prospective avec une femme, ca aide mais up to a point.

[quote]
Je rejoins Simon, parmi les (environ) 50% d'hommes divorcés, combien ont suivi la démarche de chercher une femme qui leur plairait vraiment - ou, plus prosaïquement, qui correspondrait à ce qu'ils veulent dans la vie ?
Combien de mecs se marrient en disant qu'ils ont plus d'une chance sur deux de finir divorcer. On pense toujours être l'exception.

[quote]
En te lisant, j'ai l'impression que dès qu'on te parle de mariage, tu es comme une mémé qui s'accroche ardemment à son sac dès que quelqu'un passe devant elle de peur qu'elle se le fasse voler. Ce sac représentant pour notre cas , tes finances et ton patrimoine qui pourraient être altérés en cas de divorce.
Lol L'image

Si tu es seul, sans arme, dans la jungle et qu'une lionne approche, il faut être idiot pour ne pas avoir peur.
Dans certaines circonstances, ne pas avoir peur n'est pas du courage, c'est de l’inconscience.

Ensuite ne t'inquietes pas on parle la de mariage donc je réponds avec une optique "si j'avais trouvé une fille tellement bien que j'ai envie d'être en relation monogame, exclusive, avec elle pour le reste de ma vie, qu'est ce qui me dérangerait dans le mariage"
Dans la réalité ce genre de fille n'existe pas et je vais continuer à avoir plusieurs relations avec des jolies jeunes filles.^^


Now
[quote="jazzitup_"]
Pour revenir à mwu dont c'est le journal, il y a un truc fascinant. C'est un mec dans un milieu qui brasse du pognon, qui imagine en gagner pas mal à l'avenir, et dont le critère principal en matière de femmes est la beauté, certainement la jeunesse aussi. En imaginant que ta vie pro t'occupe passablement, copain, t'auras peu de temps pour développer des activités alternatives qui te permettront d'amener d'autres ressources sur la table.

En gros, dans ton quotidien, les femmes qui te plairont (jeune&jolie) et à qui te plaira (statut) sont/seront celles que tu dois éviter absolument, parce que tu ne les croiseras pas par hasard.

Je sais.
Et c'est un paradoxe plus général :
Un mec qui veut se développer, s'améliorer pour lui même avant tout (MGTOW) par exemple, va "fatalement" acquérir des attributs qui vont le rendre attirant aux yeux de femmes qui le répugnent (moralement).

Certains domaines vont bien sur accentué ce soucis (le mien notamment-.-)
Et bien sur on peut dire "si tu es un mec qui ne recherche pas la beauté et la jeunesse chez une femme tu n'auras pas ce probleme", ce a quoi je réponds : présentez moi un homme qui ne recherche pas la beauté et la jeunesse chez une femme"


Autre chose, autre probleme : Combien de femmes aiment le métier d'un homme pour les mêmes raisons que l'homme aime son métier, et non pour des raisons "secondaires".

J'aime le trading, je trouve ca fun, stimulant, complexe, challenging ever changing, rewarding (et ca peut payer beaucoup) ca mele de l'économie, de la géopoligique de la psychologie des foules dans l'analyse ce que j'aime et parce que "skin in the game" tu fais de la merde tu as vraiment mal.
Combien de femmes qui se font sauter par des traders ou même les épouses le font pour cela? une sur dix milles . Elles le font parce qu'elle pense qu'ils ont du pognon et un bon status pro (et un bon futur).

Combien de femmes sortent avec des professeurs en étant attiré par l'intelligence du mec, son envie de transmettre son savoir... ? Peu, la plupart déjà ne pigent rien aux recherches du mari et font le constat suivant : prof d'univ = bon status social, utile pour les enfants dans le futur + bon salaire à vie.

Pour en revenir a ton observation :
Empiriquement je sais que à partir d'un certain stage de "jeune et jolie" ce n'est ni le sens de l'humour, ni l'intelligence, ni l'ouverture d'esprit, ni une certaine culture, ni un certain gout, ni le fait de prendre soin de soi, d'avoir des amis interessant, qui vont te faire attraper ces nanas.
C'est triste mais c'est ainsi.
Ce qui va te faire les attraper c'est soit d'être un énorme bg (grand et jeune de préférence), soit d'avoir les arguments massues habituelles : argent, celebrité, position sociale.
Si tu fais partie du réseau de la nana que vous avez des amis en commun tu as un peu plus de facilité mais ca ne suffit pas.

Donc si je veux les avoir il me faut envoyer sur le status c'est comme ça rien d'autres ne compte.
Et le status n'attire pas le mauvais type de femmes, il les attire toutes (bonnes et mauvaises) si tu n'as pas le status meme les bonnes ne te verront pas.
Triste réalité.
By jazzitup_
#178140 Tu raisonnes en termes de produit standardisé. Si tu cherches les femmes jolies au sens du dénominateur commun, tu tombes sur celles qui jouent au mieux le jeu de s'y conformer.

Sur le fond je suis d'accord avec toi, on ne fait pas l'impasse d'un minimum de statut. C'est le jeu qui se joue après cette étape que je trouve intéressant.

J'ai pas encore trouvé la soluce, je pense que ce sera forcément ma soluce parce qu'au-delà des règles du jeu (que décrit très bien Stéphane), tu as la palette des goûts forgée par les rencontres.
Avatar de l’utilisateur
By Cybermen
#178141 Petit aparté : c'est marrant de voir que les gens qui travaillent dans certains domaines d'activité utilisent certains mots ou expressions beaucoup plus que dans d'autres (et j'exclue les mots techniques spécifiques à leur métier).
[quote="mwu"]- skin in the game
- MGTOW
- utiliser des mots en anglais au milieu de phrases en français
Ce n'est pas du tout un reproche, hein !
By mwu
#178142 @Cybermen,

Oui l'étude du langage est intéressante, on est tous structuré par notre expérience

Je me souviens d'un jour, j'ai rencontré une française qui disait détesté les gens qui utilisent l'anglais dans leur phrase en français (parce qu'elle croyait que c'était pour se donner un style, peut être à 15 ans mais pas à 30).
La petite n'avait aucune experience du mot du travail mais voulait bosser en finance.
1 an plus tard elle utilisait autant de mots anglais dans ses phrases que moi :D

Je voulais regarder des paroles et des actes hier soir, puis j'ai vu que BHL (le mec qui favorise le plus l'antisémitisme en France) était invité, j'ai zappé.
Heureux de voir que je ne suis pas le seul à ne pas pouvoir le piffer
http://www.metronews.fr/culture/vu-de-t ... RZAlGEBXo/
By Estrelinha
#178144 [quote="mwu"]
Dans la réalité ce genre de fille n'existe pas et je vais continuer à avoir plusieurs relations avec des jolies jeunes filles.^^


Je préfère lire cela que certains posts craintifs.



[quote="mwu"]
Un mec qui veut se développer, s'améliorer pour lui même avant tout (MGTOW) par exemple, va "fatalement" acquérir des attributs qui vont le rendre attirant aux yeux de femmes qui le répugnent (moralement).


En parlant de MGTOW, l'idée du mouvement est séduisante sur le papier mais quand tu vois la page facebook, tout s'écroule. Tu sens l'américain (je dis américain parce que cela vient de là-bas) moyen un poil frustré de ses échecs avec les femmes parce qu'il ne sait pas si prendre et ne connait rien de leur langage comme de leur logique qui proclame vouloir vivre sa vie sans attaches avec les femmes par distinction élitiste alors que tout ceci n'est qu'un caca merdeux qui ets le fruit de ses douloureux échecs.

Ce genre de mecs va faire son malin avec le MGTOW quelques années et à la première femme qui semble l'apprécier honnêtement il va faire une obsession amoureuse d'une sévérité exemplaire, rejeter tous ses principes de MGTOW, se marier et se prendre une gifle de réalité qui fer mal mais mal.....


[quote="mwu"]
Autre chose, autre probleme : Combien de femmes aiment le métier d'un homme pour les mêmes raisons que l'homme aime son métier, et non pour des raisons "secondaires".

Combien de femmes qui se font sauter par des traders ou même les épouses le font pour cela? une sur dix milles . Elles le font parce qu'elle pense qu'ils ont du pognon et un bon status pro (et un bon futur).

Combien de femmes sortent avec des professeurs en étant attiré par l'intelligence du mec, son envie de transmettre son savoir... ? Peu, la plupart déjà ne pigent rien aux recherches du mari et font le constat suivant : prof d'univ = bon status social, utile pour les enfants dans le futur + bon salaire à vie.


La réponse à ces questions est en toi:

[quote="mwu"]Il l'écrivait déjà en 96 !

Ce qui fait un peu peur / badder, c'est qu'il semble qu'elles n'aient absolument AUCUN discernement et donc ont tendance à baser leur "jugement" sur des critères bateaux: Argent, célébrité, nom du job (et en France de l'école ).

[quote="mwu"]
Et le status n'attire pas le mauvais type de femmes, il les attire toutes (bonnes et mauvaises) si tu n'as pas le status meme les bonnes ne te verront pas.
Triste réalité.

C'est triste mais d'un côté, cela ouvre une porte: Etant donné que même les bonnes ont une grandeur d'âme très limitée (aucune n'est capable de passer outre le statut), tout idéalisation s'arrête ici.

[quote="jazzitup_"]

Bon, ça pourrait être pire, tu pourrais être en Chine.
]

Tu plaisantes? Jeune, blanc, pas moche et travaillant dans la finance, tu es le roi du pétrole en Chine. C'est à se demander ce qu'il fait encore en Helvétie et même si les chinoises ne sont pas ta came, les expatriées occidentales sont beaucoup plus disponibles que dans leur patrie puisque les locaux ne sont pas fans d'elles et les expatriés mâles adorent les chinoises donc se font plaisir avec les "spécialités locales" auprès desquelles ils ont un franc succès.

Que fais-tu encore en Suisse, mwu?
By jazzitup_
#178145 [url]Tu plaisantes? Jeune, blanc, pas moche et travaillant dans la finance, tu es le roi du pétrole en Chine.[/url]

Oui, au début. J'ai mis deux liens.
Avatar de l’utilisateur
By bent
#178151 [quote="jazzitup_"]Tu raisonnes en termes de produit standardisé. Si tu cherches les femmes jolies au sens du dénominateur commun, tu tombes sur celles qui jouent au mieux le jeu de s'y conformer.

Trou, autant embaucher des putes et des portes manteaux pour boucler la boucle.
By mwu
#178157 J'ai déjà vécu quelques années en Chine :mrgreen:

Les liens sont interessants un peu moins pour un mec qui est en mode "bang China" mais interessant néanmoins.
Effectivement les parents chinois sont beaucoup BEAUCOUP plus goal-oriented que nous, et "how much you make" est une question courante, comme la question m'a cassé les couilles au bout d'un moment je mentais "1 million $ a month" sauf que certains ne captaient pas même l'irone.

Si vous êtes vraiment chaud pour vous marriez avec une chinoise/une asiat : Prennez une good traditionnal girl si possible classe ouvrière ou classe moyenne.
Les filles des familles riches ont quasi toute un passé d'énorme cock ridder. Et effectivement ses parents l'emmerderont sur le "marrying down".
Il faut prendre une fille traditionnel qui vous vénèrera/fera tout pour vous, même si intellectuellement ca ne sera pas une partenaire de débat. Pas grave. Si vous etes de ceux qui veulent se marier (haha) choisissez la fille pas casse couille de famille traditionnelle.

Je suis en Suisse principalement (uniquement?) pour les perspectives salariales.
Et comme je suis pas du tout dans l'optique d'être un esclave 40 ans c'est un bon pays pour ça (Je kiffe beaucoup plus paris mais bon gagné 4k brut par mois, bof quoi)

C'est assez dur de savoir dans quelle partie du monde aller vivre,
J'aime bien les asiatiques et les filles de l'est et pour les attraper je pense devoir faire Asie puis Europe de l'est (il n'y a pas de pays ayant tout ca)
By mwu
#178292 Trump qui dit une débilité sur l'avortement :roll:

Sachant que la majorité des femmes ne s’intéressent à la politique qu'à travers la fenetre du droit des femmes (/ liberté des femmes etc), et qu'elle représente 50% de l’électorat, c'est juste un suicide électoral (ou alors adoré les challenges).

Sanders ne passera pas, Trump vient de planter sa campagne.

Le seul coté non-négatif à la victoire de la candidate de l'establishment est le fait que ça ne changera rien à la politique des US, c'est pas comme si on passait d'un pays isolationniste à un pays "dronnant" la démocratie dans le monde.
By mwu
#178446 J'ai vécu dans différents pays (autofinancer, pas de papa expat, ni d'héritage) pour mes études puis pour mon travail, parfois quelques mois, parfois quelques années, pareil au niveau des compagnies je n'ai jamais passer 10 ans dans la même boite.

Changé souvent d'environnement amène a rencontrer de nombreuses personnes et à ne plus être en contact physique régulier avec ces mêmes personnes.

Point théorique :
[quote]Je pense que l'idée d'enceinte close de Stéphane, de manière plus générale marche avec l'amitié et les relations. Les gens restent amis ou en couple avec d'autres en grande partie a cause du contact quotidien, c'est une sorte de superglue.
Le pire étant que cette superglue peut tenir des années, voir une vie. C'est une mauvaise base mais une base qui fonctionne.
D'un côté il y a les génies "Parce que c'était lui, parce que c'était moi"
Et de l'autre la majorité des gens "Parce que nous étions là au même moment"
Fin du point théorique.

Je me suis fait pas mal d'amis et la distance n'a rien changé pour nombre d'entre eux.
Pour d'autres la distance à révélé que c'était de fausses amitiés. Les gens ont juste disparu.

Un peu comme le ghosting des nanas. Un jour la fille disparait, vous bloque de partout, ni merde ni merci. Même si la fille ne vous faisez pas rêver, le simple fait de disparaitre fait "buger" le cerveau, et vous en chier pendant un moment.

Pendant longtemps j'ai cru que ce qui me faisait mal dans ces disparitions, de femmes ou d'amis, était d'une part le fait d'être rejeté/ l'égo blessé. Et d'autres part le fait d'avoir "perdu" du temps avec ces gens (cout d'opportunité).

Mais ces explications, ne me convenaient pas entièrement :
1. J'ai e un égo qui va bien, quelques personnes qui m'apprécient , je sais que par rapport à la médiocrité ambiante (#Misanthrope) je ne suis pas trop mal*.
2. Je crois sincèrement que toute expérience est utile. Donc l'idée du "cout d'opportunité" je ne la ressens pas.

Donc j'ai eu envie de creuser un peu plus, pourquoi cette nostalgie, pourquoi être affecté par des disparitions etc..
J'ai réaliser que c'était "la preuve d'existence", de mon existence.

L'un des plaisirs à revoir des gens qui vous connaissiez il y a 20 ans, est qu'ils sont une "preuve" que vous avez été là il y a 20 ans. Et pour ceux avec qui vous avez partager plus de choses, ils ont, au travers de leur mémoire des "preuves" de votre existence à ce moment la.

(Des livres, ou la célébrité peuvent aussi remplir cette fonction d'une certaine façon mais pas autant qu'un autre être humain )

Imaginez un instant qu'un mauvais génie efface la mémoire de tous les gens concernant votre existence , qu'est ce que vous ressentiriez?

Vous ne seriez pas mort, vous existeriez encore, vous vous souviendrez de votre passé, et on pourrait dire que "today is the first day of the rest of your life", objectivement vous pouvez toujours vivre, faire des projets, vous faire de nouveaux amis, de nouvelles copines etc, rien n'a changer. Et si vous n'essayez pas de convaincre le monde que vous avez raison et qu'eux ont tout oublié (auquel cas vous finirez à l'asile) votre vie peut continuer comme avant.
Et pourtant... je suis certains que ce genre d’expérience serait pire que la mort pour bon nombre d'entre nous, qu'a moins d'être un sociopathe cela amènerait à une bonne dépression.


(*Oui oui je sais je pourrais me faire beaucoup d'argent en m'achetant à ma juste valeur et en me vendant à la valeur que je pense avoir )
By mwu
#179045 J'ai tendance à avoir une approche un peu directe avec les femmes.
Si je ne peux pas baiser une nana, qu'elle me sort des flakes, du bullshit je la supprime de ma vie (je coupe mes pertes).

Hors de même que les politiciens ne mentent pas 100% du temps (que parfois ils leur arrivent d'être sincère), j'ai fais l'hypothèses que parfois, rarement, quand une nana me sort qu'elle est occupé à un instant T il se peut que ça soit la vérité. Pour moi elles sont souvent occupés à faire du rien (téléphoner entre copine par exemple) mais passons.

Donc j'ai commencer sur les derniers mois à ne pas couper complétement les nanas, je stop juste l’interaction (alors que ma nature me pousse plus à stopper l’interaction, lui dire salut et passer à autre chose), je fais pas l'orbiter.

Quelques résultats.
Certaines ne donnent pas de news, confirmant ce que je vois comme un faible interet.
D'autres par contre sont pas trop mal
Par exemple après 1 semaines de silence une nana (que j'avais pas prise) m'envoie ce genre de texto :

[quote]E: Lol did you father say it in the end ? ;)
M: Nah still not
E: Ah that's a shame I'm sorry
M: Haha thx its fine
E: Well I think we should fuck tonight.
M: Oh you think so ?
E: Yup.

Je l'avais chauffer ya quelques semaines mais nos agenda ne matché pas. Bref cool comme texto.
Je l'ai baiser, elle belle et mauvaise au lit.

Une autre avec qui j'avais parler il y a 1 mois me recontacte et la conversation est aller dans ce sens : les (...) indiques une elipses on a pas mal parler parce qu'elle n'est pas aussi directe que la nana plus haut.
[quote]"hi how are you"
(...)
"a bit of free time"
(...)
Yes we could have a drink (a ma suggestion)
(...)
I need to be fucked deep and hard.

Je sais pas si je veux la voir car elle semble ne pas vouloir partager le prix de la chambre d'hotel (question de principe plus que de $).


Pour l'instant il semble donc que quelques fois, certaines nanas qui à un instant T manifestent peu d'interet ne sont pas des causes perdues (faible interet temporaire).
Bref une nuance au "one chance per girl per life".
By Simon
#179062 Elles sont romantiques tes copines. :) Qu'est-ce que tu leur dis/fais pour qu'elles soient aussi directes ? C'est marrant je reçois jamais de textos comme ça, faut dire que je le ne les initie pas non plus.
By Estrelinha
#179065 [quote="mwu"]Bref une nuance au "one chance per girl per life".

Je n'ai jamais cru au "one chance per girl per life" stricto sensu. Si ce principe est un bon moyen pour éviter aux débutants de se focaliser sur une seule fille pendant un an en proposant 15 rendez-vous par mois en le enjoignant à stopper l'interaction, cela minimise et oublie non seulement l'importance du timing mais aussi le fait quand une femme se met en couple avec un homme, il est très rare que ce dernier constituait la seule option disponible qu'elle juge viable.

De toute manière, tu as fait le bon choix en commençant à te contenter de stopper l'interaction car supprimer de ta vie les filles qui refusent d'aller plus loin est une attitude un poil immature et ça démontre que tu comptais ou misais un peu trop sur chacun d'entre elles comme si elles étaient individuellement ta seule cible. Ca donne l'image du mec un peu trop dans le besoin.

[quote="mwu"]

Point théorique :
[quote]Je pense que l'idée d'enceinte close de Stéphane, de manière plus générale marche avec l'amitié et les relations. Les gens restent amis ou en couple avec d'autres en grande partie a cause du contact quotidien, c'est une sorte de superglue.
Le pire étant que cette superglue peut tenir des années, voir une vie. C'est une mauvaise base mais une base qui fonctionne.
D'un côté il y a les génies "Parce que c'était lui, parce que c'était moi"
Et de l'autre la majorité des gens "Parce que nous étions là au même moment"



Les gens entretiennent leur superglue avec un soin si grand que ce n'est pas étonnant qu'elle tienne si bien.

Ca me fait penser au bon nombre de mes potes qui s'assurent avec une régularité implacable de cocher tous les cases d'une liste de vie avant leur 30 ans: mariage, enfant, achat de maison en banlieue. Pour les femmes, je veux bien le concevoir mais pour les hommes, ça a tout de la fausse bonne idée selon moi.

Bien sûr, ils vont (et ont déjà pour beaucoup) plus changer d'entreprises que leurs parents et leurs grands-parents mais tout cela va figer leur vie tant géographiquement parlant et même financièrement parlant, ce qui va entretenir la superglue.

J'ai du mal à me voir dans ce schéma-là et surtout pas si vite. De toute manière, je conçois d'autant plus difficilement ma carrière professionnelle sans expatriation d'autant plus qu'ayant déjà travaillé durant une période assez longue à l'étranger, je me suis déjà débarrassé des mythes selon laquelle il existerait un eldorado où l'herbe serait plus verte et où l'or sortira du sol à chaque coup de pioche.