- Mer Juin 20, 2012 9:59 am
Les cotes contre l'Espagne vont être intéressantes.
On a des joueurs capables de bien les embêter, comme Ribéry ou Benzema, et la vista de Cabaye peut aussi les prendre de vitesse.
Depuis le temps que je disais que Nasri et Ben Arfa n'avaient rien à foutre dans cette équipe, je suis content de voir un match qui ressemble à leur état d'esprit.
Circonstances atténuantes pour Ben Arfa quand même, il disputait ses premiers ballons bleus depuis un long moment, donc je pense qu'on peut lui donner une autre chance, connaissant son talent.
On a d'excellents arrières latéraux, je n'aurais jamais mis une pièce sur Debuchy je le concède, mais je ne suis vraiment pas déçu.
Ce qui m'a choqué hier soir, c'est cette incapacité à faire des passes justes et réfléchies. Combien de fois ai je vu Benz seul ou faire un super appel en profondeur, et que personne ne le voyait alors qu'il filait droit au but seul ?
Ca m'a dépité.
De toute manière notre défaite honteuse n'enlève en rien le talent des suédois, qui ont tout simplement fait le match de leur année face à nous (c'est toujours contre nous en général
)
Enfin bon, je ne me fais pas trop de souci pour les Espagnols, mais je ne les vois pas gagner facilement non plus.
Koscielny devrait rentrer, mise au placard de Nasri, retour de Ménez et de Cabaye, Diarra toujours en tour de contrôle (désolé Dje :p ) et une attaque donc Ribéry Benzema Menez, ça aura de la gueule, ce sera solide et physique, et physiquement, on aura un gros avantage face à leurs milieux de poche.
La carte à jouer donc, puisqu'on sait qu'on aura pas le ballon, et qu'on devrait être bougé dans les intervalles dans les 16 mètres, va falloir jouer des coudes.