Modérateurs: animal, Léo

By Romain
#123351 Oui, il devait d'ailleurs commenter l'euro avec larqué pour réformer le duo mais il a été hospitalisé juste avant, d'où la présence de Balbire inattendue.
Que je trouve d'ailleurs aussi mauvais que Jeanpierre.
By Synchronn
#123352 Sont bons les Suedoissssssss et ont plus la classe :))))
By Synchronn
#123354 C est quoi kikoolol?
By Romain
#123355 Tort sur le prono, mais raison sur le but d'Ibra, juste merveilleux.
Pourquoi n'est-on pas capable de battre les suédois ce soir ? Parce qu'on n'ose pas, alors que les jaunes y allaient pour sauver l'honneur, nous, on savait qu'on passerai quasiment quoi qu'il arrive (à moins de la victoire ukrainienne et encore).
Donc bon, qualification "à a française" sans style et rik rak.
Enfin bon, on passe, c'est déjà ça.

Sync',[url=http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Kikoolol]Just joking[/url]
By Stan
#123356 Bon bah voilà, suffit de parier pour pomer. En même temps, les perf' de l'équipe de France sont aussi volatiles que les cours de bourses en temps de crise.

On m'y reprendra pas deux fois à parier sur eux :mrgreen:
By animal
#123358 Ils étaient sur le terrain les Français là?? Parce que si on joue comme ça face à l'Espagne, on va en prendre 6 des buts...
By Woland
#123359 Il faut surtout que Nasri ne soit plus jamais sur le terrain avec l'équipe de France ... Et qu'il s'applique à lui même ce qu'il a si élégamment demandé aux journalistes.

Il est effrayant de nullité et de suffisance ce type.
By Romain
#123361 Là contre l'Espagne, nuls ou pas nuls, je ne nous vois pas passer...
Et +1 Woland, je n'ai jamais aimé ce petit con.
By coug
#123362 Ah il est beau le foot, avec ses erreurs d'arbitrages.

Qu'on s'oppose à l'arbitrage vidéo, je peux comprendre, ca ralentirait le match. Même si un quota à un arbitrage vidéo pouvant être demandé par le capitaine par mi-temps n'aurait aucune conséquence négative. Par contre, qu'on refuse encore et toujours les systèmes électroniques pour voir si un but est valable ou non, c'est juste ignoble.

Et ces anglais qui osent fêter leur honteuse victoire... Navrant.
By Dje
#123366 Sortez Diara par pitié ?
By Orphée
#123371 Diarra n'a vraiment pas été le plus mauvais français hier :mrgreen: Je l'aime bien, il fait le boulot (comme on dit), pas de chichis, pas de fioritures, il bloque et il renvoie. En revanche, Rami, Mexès, Nasri, Ben Arfa et M'Vila ont été en dessous de tout... Surtout les deux premiers.

Heureusement qu'il reste Lloris, Debuchy, Clichy, Ribéry, Benzema, Cabaye et Menez. Pour moi, Cabaye a déjà montré bien plus qu'un Nasri qui est soi-disant le nouveau meneur de jeu de l'EDF... Il a d'ailleurs manqué cruellement hier.
By Synchronn
#123373 Agréablement surpris des perf de ribéry, humainement parlant je ne l'aime pas mais qu'est-ce qu'il est bon!
Ce matin, je n'arrêtais pas d'entendre que Benzema se faisait dessus, qu'il a une pression de dingue mais je l'ai trouvé décisif dans la plupart de ses actions.

Ces deux gars risquent de nous emmener loin (je pense déjà à mon pari de France Espagne, hier me suis fait un peu de sous, ca me paye mon aller retour pour Séville...merci Stan d'avoir gonflé la cote des bleuss :D )
By Romain
#123374 Les cotes contre l'Espagne vont être intéressantes.
On a des joueurs capables de bien les embêter, comme Ribéry ou Benzema, et la vista de Cabaye peut aussi les prendre de vitesse.
Depuis le temps que je disais que Nasri et Ben Arfa n'avaient rien à foutre dans cette équipe, je suis content de voir un match qui ressemble à leur état d'esprit.
Circonstances atténuantes pour Ben Arfa quand même, il disputait ses premiers ballons bleus depuis un long moment, donc je pense qu'on peut lui donner une autre chance, connaissant son talent.
On a d'excellents arrières latéraux, je n'aurais jamais mis une pièce sur Debuchy je le concède, mais je ne suis vraiment pas déçu.

Ce qui m'a choqué hier soir, c'est cette incapacité à faire des passes justes et réfléchies. Combien de fois ai je vu Benz seul ou faire un super appel en profondeur, et que personne ne le voyait alors qu'il filait droit au but seul ?
Ca m'a dépité.
De toute manière notre défaite honteuse n'enlève en rien le talent des suédois, qui ont tout simplement fait le match de leur année face à nous (c'est toujours contre nous en général :mrgreen: )

Enfin bon, je ne me fais pas trop de souci pour les Espagnols, mais je ne les vois pas gagner facilement non plus.
Koscielny devrait rentrer, mise au placard de Nasri, retour de Ménez et de Cabaye, Diarra toujours en tour de contrôle (désolé Dje :p ) et une attaque donc Ribéry Benzema Menez, ça aura de la gueule, ce sera solide et physique, et physiquement, on aura un gros avantage face à leurs milieux de poche.
La carte à jouer donc, puisqu'on sait qu'on aura pas le ballon, et qu'on devrait être bougé dans les intervalles dans les 16 mètres, va falloir jouer des coudes.
By Orphée
#123375 Une attaque Ribéry, Benzema, Menez (même s'il en loupe beaucoup, il s'en procure beaucoup et ça finit par rentrer), ça a de la gueule ! Les deux premiers sont franchement excellents depuis quelques temps.

Plus Cabaye pour distribuer de bons ballons (excellent joueur, on a d'ailleurs vu hier à quel point il est précieux surtout comparé à M'Vila ou Nasri), Koscielny à la place de Mexès (très mauvais), toujours les excellents Debuchy et Clichy sur les ailes et un Lloris en forme, ça devrait envoyer un peu :)