Modérateurs: animal, Léo

By Synchronn
#123643 Gregaire, l instinct gregaire, moutonnier, marchonsss marchonnssss. Je suis sur que tu as tapé ce mot dans gougouleee.

Platini, wowww on sort les papys, je viens de reims je peux t en sortir d autres des pépés. Sur benzema, ouvre tes bras au multiculturalisme. Merci de m accorder je ne sais quoi.

Tres belle pose de bariotelli après le premier but. Sur que dimanche sera moins palpitant.
By Romain
#123644 Des papys moins vieux, t'en veux j'en ai: Zidane.

Pose bidon de Balotelli, dès qu'il a retiré son maillot il a confirmé qu'il était aussi con qu'un ballon.

Par contre je trouve que Dimanche sera super palpitant, là, je ne sais vraiment pas sur qui mettre une pièce.
Je vois plutôt l'Italie. Une montée une puissance comme nous en 2006, à commencer moyen voire nul, et finir impérial.
ByVan_
#123645 Et encore l'Italie qui frappe fort en donnant une belle leçon de football a ceux qui se prennent pour la race supérieure

J'ai vue une équipe d'Italie très en point tactiquement, avec une solidarité et un potentiel technique énorme, ils on caché la balle a cette pauvre équipe d'Allemagne .. bref quand la Squadra Azzura est en forme ça sent le football .
By Stan
#123646 [quote]Et encore l'Italie qui frappe fort en donnant une belle leçon de football a ceux qui se prennent pour la race supérieure

:roll:
ByVan_
#123647 [quote="Stan"][quote]Et encore l'Italie qui frappe fort en donnant une belle leçon de football a ceux qui se prennent pour la race supérieure

Quoi !! ?? :roll: :roll: .
By animal
#123649 [quote="Van_"][quote="Stan"][quote]Et encore l'Italie qui frappe fort en donnant une belle leçon de football a ceux qui se prennent pour la race supérieure

Quoi !! ?? :roll: :roll: .
Et un point de Godwin, un... Ça faisait longtemps (ou pas)...
By Romain
#123650 Ah les vieux démons de l'Alsace Lorraine...
Non mais sérieux, qui se prend pour la race supérieure, ils ont même changé leur hymne.
Faut arrêter avec les allemands hein, s'ils se prenaient pour la race supérieure, il n'y aurait ni Özil, ni Gomez, ni Kedhira dans l'équipe.
Faut arrêter avec ces poncifs débiles et tourner sept fois son majeur avant d'appuyer sur Entrée...
By coug
#123651 [quote="Van_"]Et encore l'Italie qui frappe fort en donnant une belle leçon de football a ceux qui se prennent pour la race supérieure
Il n'y a rien qui te parait outrageant de stupidité, dans ta phrase? Pourquoi tu te permets ce genre de propos envers une population, que tu n'oserais pas envers une religion?
By Dje
#123652 La remarque n'est pas maline et manque clairement d'un indicateur de second degré (s'il est seulement de la partie...). Mais dans tous les cas mieux vaut se contenter de signaler la chose à animal et de laisser la police faire son travail ©, plutôt que de s'indigner sur des pages entières du plus ancien levier à trolling de l'histoire.

Back to football.
By Orphée
#123654 [quote="Woland"][quote="Orphée"]L'Espagne, avec son jeu de passe à 10, je trouve ça profondément chiant à voir...

C'est la nouvelle mode depuis 3 jours, ce truc ...

Jusque là, tout le monde trouvait ça merveilleux, leur jeu de "passe à 10"...

Faut bien trouver quelque chose à critiquer chez ceux qui gagnent tout le temps, n'est ce pas ...
Bah non, ça m'emmerde depuis 2008, leur jeu. Ça se fait des passes et des passes et au final, il n'y a pas de but. Moi, un match de l'Espagne, ça m'emmerde (sauf quand ils se sortent les doigts, comme à la fin de la prolongation contre le Portugal). Si "tout le monde" trouve ça merveilleux, tant mieux pour "eux".

Sinon, je n'ai jamais été un grand fan de l'Italie (depuis 2006 :mrgreen: ) mais force est de constater que ça joue super bien, le match contre l'Angleterre et l'Allemagne ont été vraiment sympas à regarder ! Vieilles rancœurs à part, j'espère les voir remporter l'Euro.
By Orphée
#123655 Après, que les joueurs chantent ou pas l'hymne, on s'en branle. Ça fait des années qu'on nous rabâche ça sans cesse, en plus des polémiques démago sur leurs primes... C'est pénible.

D'ailleurs, hier, la plupart des joueurs allemands ne chantaient pas. Chacun vit le truc comme il le veut. Si un joueur veut rester silencieux et vivre ça intérieurement, grand bien lui fasse.
By Dje
#123658 [quote="Orphée"]Après, que les joueurs chantent ou pas l'hymne, on s'en branle. Ça fait des années qu'on nous rabâche ça sans cesse, en plus des polémiques démago sur leurs primes... C'est pénible.
En période difficile, on s'appuie sur les symboles identitaires. Rien de plus naturel.

Quand l'envie est le levier principal de progression, on cherche des indices qui y sont liés. L'hymne, les primes, le comportement fasse aux journalistes, ne sont jamais que des thermomètres. Qu'un joueur le vive intérieurement est une chose, mais le problème là dedans c'est qu'on se demande parfois s'il se passe quelque chose intérieurement.

Ce qui devient usant ce n'est pas tellement l'insistance des journalistes sur ces sujets, mais plutôt le manque d'intelligence de certains acteurs dans leur communication (et Nasri est clairement là dedans).
ByThe Man Outside
#123659 [quote="Dje"]La remarque n'est pas maline et manque clairement d'un indicateur de second degré (s'il est seulement de la partie...).

Il voulait peut-être éviter la dérive du smiley... :twisted:

Sans vouloir rentrer dans la tristement célèbre compétition des mémoires et autres repentances anachroniques, je pense qu'il y a un certain nombre de leviers plus anciens, parmi lesquels le commerce triangulaire et la Guerre de Cents Ans...

En tout cas, viva la Squadra! Je pronostique 2-0 pour le pays de la sprezzatura face aux joueurs de passe à dix (que je remercie encore au passage d'avoir sorti l'équipe de France). J'aimerai un 3-0, mais bon... je suis superstitieux et préfère éviter le malocchio.
ByVan_
#123661 A la fin du match beaucoup de joueurs allemands évité les italiens,

On a pas vue aussi Joachim Löw serrer la main de Cesare Prandelli.