Modérateurs: animal, Léo

By Stan
#123376 + 100 Orphée concernant Cabaye. Debuchy également m'avait impressionné contre l'Ukraine.

Le problème désormais c'est de voir un peu sur le long terme. Notre équipe est jeune, et renouvelée. On ne peut donc pas leur demander de jouer divinement bien et de emporter le championnat d'Europe. Il faut qu'ils apprennent à jouer ensemble et étant donné leurs compétences, on peut aller très loin. Dès la prochaine coupe du monde dans 2 ans.

Maintenant, le problème c'est de savoir malgré leur arrogance, ils arriveront à jouer ensemble. Empiler des bons joueurs sur le terrain ne fait malheureusement pas un collectif efficace (cf : Cantona/Zidane ; Henry/Trézéguet).

Donc je ne me fais pas d'illusions pour nous ce coup-ci, perso.
By Orphée
#123398 Bon, vu mon pronostic contre la Suède, je crois que je vais arrêter d'en faire dorénavant :mrgreen:

Votre milieu de terrain idéal ressemblerait à quoi ? Pour moi, le seul indispensable est clairement Cabaye. Diarra fait du bon boulot, également. Pour le reste...
By Woland
#123401 [quote="Orphée"]

Votre milieu de terrain idéal ressemblerait à quoi ? Pour moi, le seul indispensable est clairement Cabaye.

Diarra, M'Vila et Cabaye. Vaut mieux bétonner au milieu avec les tripoteurs qu'ils ont en Espagne ...

M'Vila, je reste persuadé qu'il peut redevenir aussi bon que l'an dernier. Sinon, option plus offensive avec Martin à sa place : il ne se prend pas encore pour le centre du monde et il montre beaucoup d'envie à chaque fois.

Ou ... Milieu à 4 : Ribéry, Diarra, Cabaye et Ménez + attaque Giroud, Benzema.
By Orphée
#123408 [quote="Woland"][quote="Orphée"]

Votre milieu de terrain idéal ressemblerait à quoi ? Pour moi, le seul indispensable est clairement Cabaye.

Diarra, M'Vila et Cabaye. Vaut mieux bétonner au milieu avec les tripoteurs qu'ils ont en Espagne ...

D'ailleurs, je sens bien qu'on va avoir droit à ces trois-là. Ça serait vraiment couillu (dans le mauvais sens du terme) que de remettre Nasri...
Diarra, M'Vila, Cabaye, et Ribéry, Benzema, Menez quasiment comme contre l'Ukraine donc, ça peut avoir de la gueule.
By animal
#123409 C'est clair, Nasri a perdu sa place de titulaire contre la Suède, je reste persuadé qu'il a eu une influence négative sur ses équipiers pendant ce match à force de ralentir le jeu.
By Eick
#123417 Grèce - Allemagne.
Un joli derby.
Je suis sûr que les grecs passeront à la casserole.. mais avec un peu de résistance, ils misent gros pour ce match.. Je vois bien un petit 2-1 pour les allemands.
By Romain
#123418 [quote="Eick"]Grèce - Allemagne.
Un joli derby.

Euh... Tu le vois où le derby là ?
By Eick
#123419 [quote="Manas"][quote="Eick"]Grèce - Allemagne.
Un joli derby.

Il y a quand même une relation houleuse entre les 2 pays... Il faut suivre le contexte de la zone euro.
La Grèce voudrait sa petite revanche pour l'honneur. Je pense qu'elle veut montrer de quoi elle est capable, non ?
La mannschaft accumule 14 victoires consécutives.. Mais n'oubliez pas que les grecs sont redoutables lorsqu'ils jouent contre plus fort qu'eux. Il faut pas oublier l'euro de 2004 au Portugal..
Donc, ce match est très intéressant en prenant en compte tout les paramètres de l'actualité.
J'espère qu'on ne m'accusera pas de faire dans le géopolitique ; je ne voudrais pas me retrouver ban pour avoir dit "zone euro". :mrgreen:
By coug
#123421 J'ai du mal à concevoir comment on peut accuser quelqu'un de faire une main volontaire, alors qu'il est dos au tireur.

Sinon match très sympa, Deutschland über alles! :twisted:
By Romain
#123429 Wie immer !
Enfin un vrai bon match, comme toujours, ça se passe avec les Fritz.
Je vois bien une nouvelle finale Espagne Allemagne, avec victoire des Allemands cette fois ci.
J'ai du mal à voir les italiens et les anglais y arriver, quant à nous... :mrgreen:
Je vais parier sur l'Espagne, avec ma poisse légendaire, la France gagnera.
By Synchronn
#123430 [quote="Manas"][quote="Eick"]Grèce - Allemagne.
Un joli derby.

Faut savoir s'intéresser à l'information étrangère...On nommait ce match "le derby de la dette"

"Pauvres grecs, on va vous mettre en banqueroute.... et gratuitement" "On devrait mettre Allemagne comme sponsor sur les maillots grecs" (BILT).

La Grèce est sortie de l'euro :) quand le foot rattrape l'économie et la politique, c'est magique.

2 - 1 pour la France ce soir, priez avec moi !!!!
By Romain
#123431 Je vois le score inverse pardonnez moi.

My bad Eick, je n'avais pas lu dans ce sens là.
By Stan
#123432 [quote]La Grèce est sortie de l'euro

On va pas en faire tout un drachme non plus !
By coug
#123434 [quote="Synchronn"]"Pauvres grecs, on va vous mettre en banqueroute.... et gratuitement" "On devrait mettre Allemagne comme sponsor sur les maillots grecs" (BILT).

[img]http://img684.imageshack.us/img684/7388/54534210150907335431964.jpg[/img]