- Jeu Juin 28, 2012 10:08 pm
[quote="Synchronn"][quote="Manas"]Sauf que Cantona derrière marquait ou faisait marquer.
Balotelli... kikoolol copain
L Italie est une vraie nation du football, pas comme la france qui a toujours été moyenne moins (98 c etait une erreure, une blague ce qui s est passé). Je sais pas pourquoi on fait un tel barroufe autour de l hymne, la notre gregaire et triste ne donne pas envie d etre chanté. On ne doit pas attendre de plus d un joueur de jouer...le reste ce sont des grigris.
98 une erreur ? Et 2000, on l'a volée à qui la victoire, au Kazakhstan ?
"-Tu sais comment on rebouche un bouteille de champagne ?
-Non...
-Demande aux Italiens"
Platini, 1984, ça te dit quelque chose ?
On n'a jamais été moyen, on a toujours été un gros en Europe, avec ses propres cycles. L'Italie s'est cassé les rotules sur pas mal de match, même s'ils nous restent supérieurs je te l'accorde.
L'hymne de France grégaire ? Dans un sens on est un équipe, donc oui ça se tiens, mais comme je sens que tu t'es trompé de mot, je pense que tu le trouves martial.
Et bien oui, notre hymne n'est pas à propos de vastes champs verts et de ciel d'azur. On a un hymne couillu, un hymne d'hommes, d'hommes qui vont défendre leurs valeurs, leur patrie, leur famille.
Aujourd'hui, ces joueurs ne jouent plus pour la France, je n'ai pas peur de dire que c'est parce qu'ils s'en foutent. BEnzema disait lui même que sont pays était l'Algérie.
Ce type est un excellent joueur et je ne suis pas mécontent quand il marque un but, mais quand ça arrive(era) c'est pour lui et sa future prime qu'il marque. Pas pour la France.
Idem pour Nasri, et bien d'autres.
Ne me faites surtout pas dire ce que je n'ai pas dit.