Modérateurs: animal, Léo

By Bishop
#123441 Les gas et si un faisait un remake de l'euro 2000.... ? En théorie c'est possible ^^

Vous noterez, que si on tape l'Espagne ce soir, derrière, c'est le portugal en demi, et "l'Italie" pourquoi pas en finale ? Même phase finale. Un signe. :D

Attention à ne pas surestimez le niveau de l'équipe de france comme on surestime le niveau d'intérêt d'une femme ..... :mrgreen: :mrgreen:
ByThe Man Outside
#123444 [quote="Bishop"]si on tape l'Espagne ce soir, derrière, c'est le portugal en demi, et "l'Italie" pourquoi pas en finale ? Même phase finale. Un signe. :D

Non, Zidane n'est plus là... :twisted:

Allez, 3-0 pour l'Espagne.
[size=85]Que les plus chauvins se rassurent, généralement je soutiens toujours les perdants, je vais peut-être vous porter chance comme Manas.[/size]
By animal
#123446 C'est moi ou Benzema marque plus pendant la pub que pendant les matchs?? :lol:
By Synchronn
#123484 Non non non , Balotelli est génial.

Un vrai joueur de football, qui a l'air de s'amuser, qui prend des risques, ok il fait des coups merdiques mais il me ferait presque aimer ce sport. Je le trouve rock-n-roll, il me fait penser à Cantona!
By Romain
#123487 Sauf que Cantona derrière marquait ou faisait marquer.
Balotelli n'a fait que vendanger ce soir, j'aurais préféré voir un Di Natale en pleine forme qui ne fait jamais chier son monde, sauf les défenseurs adverses.
Mais c'est Balotelli, un jour c'est nul, un jour c'est excellent, c'est au petit bonheur la chance.
By Eick
#123610 Lançons les pronostics pour le match Italie-Allemagne.

Je vois bien une victoire pour les allemands.. En analysant bien le parcours des deux équipes.
Je sens bien l'affaire pour la finale. Un duel Allemagne - Espagne.. Les allemands vont l'emporter cet euro.. Ils ont tellement la Niack avec l'espagne qui avait volé la vedette au mondial de 2010..

C'est moi qui vous l'dit ! :D
By Orphée
#123616 Je ne vais pas me lancer dans des pronostics mais j'espère voir l'Allemagne gagner l'Euro ! L'Espagne, avec son jeu de passe à 10, je trouve ça profondément chiant à voir...
By Woland
#123617 [quote="Orphée"]L'Espagne, avec son jeu de passe à 10, je trouve ça profondément chiant à voir...

C'est la nouvelle mode depuis 3 jours, ce truc ...

Jusque là, tout le monde trouvait ça merveilleux, leur jeu de "passe à 10"...

Faut bien trouver quelque chose à critiquer chez ceux qui gagnent tout le temps, n'est ce pas ...
By Stan
#123635 Quand je vois le charisme, l'état d'esprit et la sympathie qui ressort de Buffon, je ne peux m'empêcher de supporter l'Italie
By Romain
#123638 Celui là quand il chante son hymne, tu sais qu'il va jouer pour l'Italie, et pas pour lui, comme Benzema, Nasri, Anelka ou tous ces petits cons.
Leur excuse ? Être concentrés.
Mensonge, Buffon est concentré autant qu'eux, si ce n'est plus, et il prend son hymne comme galvanisant pour lui est ses coéquipiers. Soit l'utilisation principale d'un hymne.

Headshot
By Synchronn
#123639 [quote="Manas"]Sauf que Cantona derrière marquait ou faisait marquer.
Balotelli... kikoolol copain

L Italie est une vraie nation du football, pas comme la france qui a toujours été moyenne moins (98 c etait une erreure, une blague ce qui s est passé). Je sais pas pourquoi on fait un tel barroufe autour de l hymne, la notre gregaire et triste ne donne pas envie d etre chanté. On ne doit pas attendre de plus d un joueur de jouer...le reste ce sont des grigris.

Perso je vois lorenzo champion du monde et silva va bien faire un super combat :)
By coug
#123640 [quote="Synchronn"]la notre gregaire et triste ne donne pas envie d etre chanté. On ne doit pas attendre de plus d un joueur de jouer...le reste ce sont des grigris.
Triste? C'est un chant guerrier, qui au contraire parait adapté avant de mener un combat..

Belle victoire de l'Italie, les meilleurs ont gagnés. En plus, ils nous on offert un beau jeu... Même s'il y a quelques occasions qu'ils avaient juste pas le droit de rater.

Concernant le penalty Allemand, un missile sol-sol superbe. Aucun gardien au monde peut arrêter ca.
By Romain
#123641 [quote="Synchronn"][quote="Manas"]Sauf que Cantona derrière marquait ou faisait marquer.
Balotelli... kikoolol copain

L Italie est une vraie nation du football, pas comme la france qui a toujours été moyenne moins (98 c etait une erreure, une blague ce qui s est passé). Je sais pas pourquoi on fait un tel barroufe autour de l hymne, la notre gregaire et triste ne donne pas envie d etre chanté. On ne doit pas attendre de plus d un joueur de jouer...le reste ce sont des grigris.

98 une erreur ? Et 2000, on l'a volée à qui la victoire, au Kazakhstan ?

"-Tu sais comment on rebouche un bouteille de champagne ?
-Non...
-Demande aux Italiens"

Platini, 1984, ça te dit quelque chose ?

On n'a jamais été moyen, on a toujours été un gros en Europe, avec ses propres cycles. L'Italie s'est cassé les rotules sur pas mal de match, même s'ils nous restent supérieurs je te l'accorde.

L'hymne de France grégaire ? Dans un sens on est un équipe, donc oui ça se tiens, mais comme je sens que tu t'es trompé de mot, je pense que tu le trouves martial.
Et bien oui, notre hymne n'est pas à propos de vastes champs verts et de ciel d'azur. On a un hymne couillu, un hymne d'hommes, d'hommes qui vont défendre leurs valeurs, leur patrie, leur famille.

Aujourd'hui, ces joueurs ne jouent plus pour la France, je n'ai pas peur de dire que c'est parce qu'ils s'en foutent. BEnzema disait lui même que sont pays était l'Algérie.
Ce type est un excellent joueur et je ne suis pas mécontent quand il marque un but, mais quand ça arrive(era) c'est pour lui et sa future prime qu'il marque. Pas pour la France.
Idem pour Nasri, et bien d'autres.
Ne me faites surtout pas dire ce que je n'ai pas dit.
By Stan
#123642 +1 pour le commentaire de Manas. On peut également ajouter le magnifique France RFA de 82, ça c'était du foot, ça c'était de l'équipe solidaire.

Autrement Synchronn, c'est dommage que tu dises une telle connerie (en fait 2).

1/ La France est une grande nation de foot. Elle a une étoile sur le maillot. Comme l'Angleterre — inventrice du foot — comme l'Espagne qui elles non plus ne sont pas non plus des nations bidons (Charlton, Shearer, tu connais ?)

2/ Sur la marseillaise, c'est dommage là aussi c'est faux.

[quote]Triste? C'est un chant guerrier, qui au contraire parait adapté avant de mener un combat.

Oui.
C'est un appel à la Patrie, un chant révolutionnaire et contre la tyrannie qu'exercait la noblesse. Regarde l'hymne italien où il est dit « nous sommes prêts à la mort » par exemple. Alors bon, on va pas se branler 2 heures sur les hymnes, mais quand même.