Modérateurs: animal, Léo

By Romain
#122927 Bon je sais bien que le foot sonne beauf et retardé mais j'aime les compétitions internationales, et l'émulation qu'elles suscitent me piègent aussi.
Donc j'ouvre ce topic pour suivre l'Euro et pourquoi pas discuter des matches, faire des paris entre nous, bref, bougez pas, y'a José qui ramène le cingquante et ung.
By Eick
#122929 Mon seul souhait, c'est que l'Italie et la France ne gagne pas cette coupe. :mrgreen:
By Dje
#122932 [quote="Manas"]y'a José qui ramène le cingquante et ung.
Attention où tu mets les pieds toi 8)

[size=75]Le match le plus important de l'année a eu lieu vendredi, et le résultat est le bon. C'est tout ce que j'ai à dire.[/size]
By Romain
#122937 Ah ça, perso j'habite dans un coin où il y a beaucoup de portugais, et franchement, y'a de la haute qualité dans le manque de goût soit en voiture tunée façon Portugal, soit dans l'habillement, ils ont tous des tshirts "VIP: Very Important Portuguese" ou ce genre de conneries, alors évidemment à ce moment là ils sont tous portugais penses tu.
Un peu la même avec les italiens, suffit d'avoir un arrière arrière grand père d'origine italienne pour se croire italien.
La France est vraiment un pays de chauvins, dit-on de nous à l'étranger.

Quant à la France, nous avons fait 21 matchs sans défaite.
Et face aux anglais, je suis pressé de voir ça, parce que cette équipe n'a aucune expérience internationale...
By Elan
#123010 Vivant au Royaume Uni les débats fusent au boulot :mrgreen:

Surtout sur le fait que dans le labo seules quelques personnes s'intéressent à la coupe.
By animal
#123015 Bon, bref, on retourne au sujet initial, c'est bien de rester léger des fois...
By Orphée
#123315 [quote="animal"]Bon, bref, on retourne au sujet initial, c'est bien de rester léger des fois...
+1, comment couper toute envie d'intervenir...

Bon, sinon, vos pronostics pour ce soir et le destin de ce groupe D ? :mrgreen:
By Stan
#123316 Perso, j'ai mis ma pièce sur la France et l'Angleterre. Aucune prise de risque certes mais je vois mal l'Ukraine fesser l'Angleterre, quand même. Du moins parier sur elle...
By Orphée
#123318 Pareil (sans mettre de pièce) pour la France et l'Angleterre. Cela dit, le match contre l'Ukraine risque d'être ardu pour eux (remarque, on disait la même chose pour le dernier match de la Pologne, alors que bon...).

France-Suède : 2-1
By Synchronn
#123320 1-0 pour la suède, but de la tête (bon la vu la taille des bestiaux, j'ai de grandes chances d'avoir raison)

Mais faudra excuser l'équipe de France, le climat, la fatigue, l'arbitre en faveur des Suédois et la mort de Thithi Roland !!! :lol:

(J'ai parié 10 euros sur betclic, faites pas les cons les français)
By Stéphane
#123324 J'ai nettoyé le topic de tout ce qui n'était pas de l'ordre de "on refait le match".

Le prochain qui nous fait part de ses réflexions géo-politiques ou de la qualité de son petit sommeil perturbé par des coups de klaxon qui ont lieu une fois tous les 2 ans sera prié d'aller se faire voir chez les grecs pendant 15 jours.

On dirait que vous ne savez pas discuter simplement d'un sujet de mec sans vous prendre la tête et finir au point de Goldwin 3 pages plus loin.
By Romain
#123325 En parlant de T. Roland, on observera une minute de silence en sa mémoire face à la Suède.

2-1 pour nous.

Buteurs ? Ribéry, Benzema et Ibra (je suis sûr qu'il va nous coller une frappe de mule à 30m la sagouin)
ByThe Man Outside
#123326 [quote="Stéphane"]On dirait que vous ne savez pas discuter simplement d'un sujet de mec sans vous prendre la tête et finir au point de Goldwin 3 pages plus loin.

Godwin. Même si l'argent gagne souvent, il est vrai.
ByThe Man Outside
#123327 [quote="Manas"]En parlant de T. Roland, on observera une minute de silence en sa mémoire face à la Suède.

Non mais... il est vraiment mort ? Je croyais que Synchronn blaguait...