Modérateurs: animal, Léo

By Romain
#123684 Tu compares les choux et les abricots Van.
Perdre en demi finales, c'est une déception qui se comprend, ce n'est pas un manque de fair play de ne pas forcément avoir envie de serrer la pince de celui qui vient de te mettre deux pions quand en plus de ça tu t'en veux bien plus à toi même qu'à ton adversaire.
ByVan_
#123685 Ouais c'est vrais qu'une défaite au demi final ça a un goût amère :wink: .
By Eick
#123691 Moi ce match m'a vraiment démoralisé sur le moment.. Il faut dire que j'ai regardé le match dans un bar italien et puis, j'habite aussi dans une ville remplie d'italiens.. C'était le topo. :mrgreen:
La Mannschaft s'est ramollie après les 20 premières minutes.. Rien de beau à voir lorsqu'on soutient le maillot blanc. La défense était superbement organisée du côté de l'Italie.. Impossible de percer le mur.
By Stan
#123697 La perf de l'Italie est tout de même pas mal : battre l'Allemagne avec 2 jours de repos en moins et une prolongation en plus dans les jambes, fallait le faire !
By coug
#123705 Pour ma part je pari plutôt sur une victoire italienne... L'Espagne n'ayant jamais battue les azzuri en compétition officielle. Réponse demain :twisted:
By Romain
#123708 L'Espagne n'a plus faim et l'Italie est à bout de souffle.
Je sens qu'on va se faire chier.
Heureusement, un six-pack et des potes, ça rend le moment bien mieux !
ByThe Man Outside
#123768 [quote="Manas"]Heureusement, un six-pack et des potes, ça rend le moment bien mieux !

Un pack de six, parce que six-pack signifie un plan à trois...
Je voudrais pas que les gens se fassent des idées sur la nature de notre relation. :mrgreen:

Déculottée totale, mais je le répèterai dans l'incontestable défaite : Forza Italia!

Marrant, personne n'a remarqué que cette finale était un derby PIGS. Comme quoi, les gens ont la géopolitique sélective.
Pour ceux que ça intéresse, il y a un article très intéressant sur l'endettement des principaux clubs de foot européens dans le Monde Diplomatique, intitulé "football : le mythe de l'égalité".

C'était la parenthèse crypto-marxiste et crypto-ritale :wink:
By Dje
#123782 Six pack ce serait pas plutôt des abdominaux proéminents ? ;)
By Romain
#123829 Je connaissais pas pour le plan à trois, mais un six pack désigne aussi un pack de six.

LOLTROLL TMO !

J'aurais pas mis un dollar si l'Italie, mais celle ci a eu la défaite plus belle et digne que la victoire espagnole (qui ne manque pas de mérite cependant)
ByThe Man Outside
#123831 [quote="Manas"] J'aurais pas mis un dollar si l'Italie

Tu veux dire... :wink: :wink: :wink:
By animal
#123844 [quote="Manas"] LOLTROLL TMO !

Je ne sais pas ce que vous avez tous à dire ça, mais soit vous expliquez, soit vous arrêtez, je ne fais pas la chasse à l'orthographe, aux anglicismes et aux kikoolol pour laisser passer ce genre d'horreurs. :wink:
By Stan
#123853 C'est une expression que j'ai lancé, qui fait marrer certains mais qui casse royalement les couilles d'autres :mrgreen: