Modérateurs: animal, Léo

By Stéphane
#85049 [quote="Use Your Illusion"][quote="Juanito"]Spike Sed peut faire l'affaire

A la rigueur, oui, c'est ce que je préfère[/quote

Done.
By TANZAN
#87981 Facebook........c'est une marque de jean ça ?

Non, plus sérieusement, ce réseau social présente peu d'intérêt à mon sens et pêche par certains côtés :

- A commencer par une publicité omniprésente et presque "vulgaire" certaines fois.

- Des applications digne d'un enfant de 8ans.

- Une gestion de la vie privée à revoir.

- Un concept "d'amis" qui suppose que toute personne ajoutée en est un d'emblée.

- J'ai besoin d'en dire davantage ?

Personnellement, j'ai réduit mon nombre d'amis à 5, oui cinq, et ce n'est pas ce qui m'empêchera de dormir cette nuit ; Vous avez dis "moins c'est mieux" ? :roll:
By Lise
#88357 [quote="Stéphane"]Help, comment désactiver le chat Facebook ?

Clic dessus, la fenêtre s'ouvre avec tes contacts en ligne. En haut à droite, tu actives "passer hors ligne".
By jazzitup
#88374 Un petit tour de l'autre côté du miroir :

[url]http://therumpus.net/2010/01/conversations-about-the-internet-5-anonymous-facebook-employee/?full=yes[/url]
By TANZAN
#88376 [quote] je les considère comme des obscurentistes auto-entretenus.

Je te demanderais de ne pas jouer à ce jeu là...

Tu à évoquer l'obscurantisme, grand bien t'en fasse, j'aurais pu, à mon tour, t'inclure dans le "clan des progressistes sans retenu" , je ne l'ai pas fait et ne compte pas le faire.
:wink:

"L'homme libre est celui qui est parvenu a se libérer de l'emprise que les autres avaient sur lui". . .(comme ceux qui apprécient Facebook). :wink:
By FunkyHat
#89059 S'il vous plait, comment peut on empêcher les gens de nous taguer sur les photos ?
By jazzitup
#89061 [quote]S'il vous plait, comment peut on empêcher les gens de nous taguer sur les photos ?

Je ne crois pas que c'est possible. Mais tu peux désactiver l'affichage des photos où tu es taggé.

[quote]Go to settings> privacy settings> profile information> photos and videos of me (photos and videos you've been tagged in)> then click on customize and under "make this visible to..." select "only me"
By FunkyHat
#89062 Merci
By jazzitup
#89292 Tiens si on croisait ce fil avec Turbohamster ?

[url]http://theoatmeal.com/comics/facebook_suck[/url]
By coug
#89306 C'est moi, ou on ne peux plus cacher sa liste d'amis ?
By Huck
#89381 Le symbole "crayon", en haut à droite de la barre de titre "amis", permet de décocher "montrer à tout le monde" pour la liste d'amis. Mais il n'est pas, à ma connaissance, possible de la cacher à ses amis....