Avoir une vie stylée

Modérateurs: animal, Léo

By Stan
#125539 [quote]« Le succès c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme ».

Winston Churchill
By Dje
#125760 [quote]Quand une femme change d'homme, elle change de coiffure.
OSS 117
By Dje
#125894 [quote]The reason for time is so that everything doesn't happen at once.
Albert Einstein
By Stan
#125992 Relecture, 2 ans après, du /Premier Sexe/ d'Eric Zemmour, je tombe là-dessus page 65/66 :

[quote]Plus on aime, plus on a du mal à faire l'amour. Plus on respecte, moins on bande. Stendhal a cent fois raison, ce malheur est extrêmement commun. C'est le syndrôme trop belle pour moi. Trop admirable. Trop aimable au sens exact du terme. Peu d'hommes le savent, moins encore l'avouent, mais tous le sentent. C'est leur angoisse fondamentale dès qu'une femme leur plaît. C'est le grand secret de la désinvolture amoureuse des garçons dont les filles se plaignent depuis la nuit des temps. De leur besoin de découper la femme en morceau, en bout de désir et de fantasmes, les cheveux, les seins, la bouche, le cul, les hanches (...) tout et n'importe quoi ; mais surtout pas la femme entière qui vous rappelleraient qu'on l'aime tant.
By Rose Selavy
#125993 D'où la fixette sur des détails ( soit le fétichisme au sens propre ) : si j'aime sa bouche ou ses pieds, je la renvois à son corps, je bande. Si je me jette tout entier à elle, elle m'apparait comme elle est : la femme que j'aime et sacralise malgré moi, mollesse.

Dans le même registre, le Nabe du régal des vermines :

[quote]Toutes les misères sexuelles sont dues à l’effort de simulation et de jouissance. Si on cherche à exciter l’autre, on est foutu. Les créatrices d’ambiances sexuelles sont les moins sexy : c’est la grosse farce, la cavalerie comique de grosse salope déguisée. Il ne faut penser qu’à soi, si on veut rentrer dedans quelqu’un, vraiment, pour toujours. Physiquement, ça ne veut rien dire de passer par les autres pour se faire plaisir à soi. On n’excite l’autre que si on montre qu’on veut jouir seul. Ce sont celles qui ont peur de ne pas jouir qui réveillent tout l’immeuble.
By Oksana
#125996 I don't have advice for people on how to dress. People should dress based on what they find beautful. My best advice: keep your clothes clean.

Mos Def
By Elan
#125999 [quote="Stan"][quote]Plus on aime, plus on a du mal à faire l'amour. Plus on respecte, moins on bande.
C'était Guitry je crois qui disait que toute la difficulté du couple est d'oublier pendant la journée qu'on était amants et pendant la nuit qu'on était mariés.
By animal
#126000 [quote="Oksana"]clothes*

(animal, si tu passes par là...)
Je passe toujours par là... ;-)
By Hinox
#126018 [quote]Tout bien considéré, l’expérience n'est pas aussi pénible que je pensais. Tant qu'on écarte la peur de son esprit. Ce doit être vrai de la plupart des choses de la vie. Ça va tant qu'on écarte la peur de son esprit.

Citation d'un personnage de la série Twin Peaks juste après avoir reçu une balle dans le ventre mais étant protégé d'un gilet pare-balles. Premier épisode de la saison 2.
By Dje
#126207 [quote]Oftentimes, the things we try and hide are the most obvious to the people around us.
By Monsieur
#126439 [quote]"Il était vain de s'attaquer rationnellement à la solide barrière de l'irrationnel dont est pétrie, comme on dit, l'âme féminine".

Milan Kundera dans Risibles amours.
By Stan
#126545 [quote]En amour, la seule victoire, c'est la fuite.

Napoléon

[size=70]Citation d'autant plus intéressante quand on connaît la vie du personnage.[/size]
ByWicked
#126590 [quote]When you shoot, shoot. Don't talk.

Le bon, la brute et le truand

Et qui peut s'appliquer à pleins d'autres domaines que le maniement du pistolet, quoique .. :mrgreen: