Avoir une vie stylée

Modérateurs: animal, Léo

By Eick
#129603 « Presque tout le secret des grands coeurs est dans ce mot : Perseverando. »

Les travailleurs de la mer, Victor Hugo.
By Stan
#129787 « Ce qui, dans la femme, inspire le respect et assez souvent la crainte, c'est sa nature, plus « naturelle » que celle de l'homme, sa souplesse rusée de vrai félin, sa griffe de tigresse sous le gant de velours, la naïveté de son égoïsme, son inaptitude à être éduquée, sa sauvagerie intérieure, et ce que ses désirs et ses vertus ont d'insaisissable, de vaste, d'errant...Ce qui, malgré la peur qu'inspire ce beau et dangereux félin, fait qu'on prend en pitié la femme, c'est qu'elle apparaît plus souffrante, plus vulnérable qu’aucun autre animal, plus assoiffée de tendresse et condamnée à plus de désillusions. »

Nietzsche, « Par delà le bien et le mal » § 239
By Monsieur
#129826 Je pense que ça a sa place ici :

[img]http://25.media.tumblr.com/e96dfaffa35fea12ec1b76b30eeffb55/tumblr_mfpvagzYaV1r0hlb6o1_500.png[/img]
By Stan
#130097 [quote]
Cynique. Grossier personnage dont la vision déformée voit les choses comme elles sont, et non comme elles devraient être.

Ambroise Bierce
By Dje
#130103 [quote="Michel Van Rijn"]An expert is somebody who knows more and more about less and less until the moment he knows everything about nothing.
ByWicked
#130125 « Peu de choses sont impossibles à qui est assidu et compétent... Les grandes oeuvres jaillissent non de la force mais de la persévérance. » Samuel Johnson
By Vala
#130175 [quote]La folie serait de ne pas faire ce que l'on aime faire, d'oublier ce pour quoi on est fait, de ne pas oser oser.

Jean-Yves Blondeau, créateur du [url=http://www.youtube.com/watch?v=EI7O7NW8Vv8]Buggy Rollin[/url]
By Stan
#130271 [quote]Je n'ai jamais eu de chance avec les femmes. Il est toujours arrivé un moment où leur bêtise a dépassé mon amour.

Paul Léautaud, « Journal littéraire »
By Romain
#130276 [quote="flonaish"][quote] IT'S NOT WHETHER YOU WIN OR YOU LOSE, IT'S HOW YOU PLAY THE GAME.

Hank Moody

Le genre de phrase que j'aime entendre.
By Dje
#130430 [quote="Warren Buffet"]Honesty is a very expensive gift. Do not expect it from cheap people.
By Stan
#130438 [quote]Dans un monde où l'on trouve tant de choses intéressantes, tant de choses agréables, et tant de choses aussi à corriger et à améliorer, tout homme, à condition qu'il réunisse, à un degré moyen, ces conditions morales et intellectuelles, peut mener une existence qu'il est permis d'appeler enviable.

John Stuart Mill ; /L'utilitarisme/.
By wu-weï
#130605 [quote="Un odieux Connard"]Alors qu’à côté de ça, l’amour… pfou. Quel truc chiant !

Au début, je ne dis pas, c’est sûrement sympa (personnellement, je n’en sais rien, j’ai troqué mon coeur contre une boîte de cigares il y a bien longtemps) : il y a une sorte d’effet de nouveauté, de découverte, d’aventure qui démarre… et puis, tout s’estompe : ce qui faisait la fraîcheur d’hier devient le sujet des critiques d’aujourd’hui, quant à l’aventure, elle se résume désormais à raconter l’incroyable épisode de la pièce de caddie qui avait roulé sous le canapé avant de partir chez Auchan (raconté plusieurs fois à chaque fois qu’un ami passe à la maison). Aventure épique permettant d’ailleurs de réaliser au moins deux films français tant elle est rocambolesque. C’est dire.

[url=http://odieuxconnard.wordpress.com/2013/01/15/guerre-pacs/]Un odieux Connard[/url]