- Dim Mar 10, 2013 5:53 am
Oui bien sûr, les subprimes aussi s'expliquent, mais ça ne nous rapproche pas de Cary Grant. Il me semble tout de même que spikeseduction est plus Jude Law que Beckham, plus Sean Connery que Zidane, et que ça n'est pas un hasard
- Dim Mar 10, 2013 12:15 pm
[quote="itjustbegun"]A part anesthésier les forces vives de basses extraction et leur désir de lien social, l'institution du foot n'apporte rien de bon... C'est à mon goût une saloperie, une réponse de déficient mental au problème social de disparités des richesses, qui n'a toujours pas dépassé le modèle romain.
On ferait mieux de regarder du breakdance, au moins c'est varié, épanouit l'individu, pousse au dépassement sain, est basé sur la créativité... Ailleurs que dans la coupe de cheveux
Hé bien hé bien, toute cette colère...
Tu te donnes beaucoup de peine pour te distancer du bouseux qui regarde le foot le dimanche soir. C'est certainement sain jusqu'à un certain point, mais quand on s'y acharne ça pue la compensation.
Avec un discours pareil, j'imagine que tu n'es jamais allé au stade. Bien sûr, un dandy détestable n'aurait rien à y faire. Tu épingles le désir de lien social, alors qu'il existe en toute chose, et en particulier dans ton inscription sur ce forum.
Je ne suis pas particulièrement foot, mais je reconnais les vertus d'un peu d'anonymat de temps à autres. Assieds toi dans un stade possédant une âme, écoute les chants, célèbre les beaux gestes, et parle à la mi-temps avec le type qui est à côté de toi. Qu'il soit laid, gros, mal habillé ou tout simplement stupide, il est là pour une fête, tout comme toi.
Tu n'as pas besoin de hurler ta singularité pour exister. Effectivement, si tu ne peux pas supporter d'être comme les autres pendant deux heures, tu n'as rien à faire dans un stade.