Avoir une vie stylée

Modérateurs: animal, Léo

By Stéphane
#132627 [quote="Simon"][quote]The only person who is educated is the one who has learned how to learn and change
Carl Rogers
Le regretté Gentleman, qui nous a quitté d'un coup sec, avait écris un excellent article sur le sujet :

http://www.spikeseduction.com/articles/ ... ire-3.html
By Piov
#132722 [quote]Waking up at 6.30am to exercise is hard.
Waking up at 8am seems easy, by comparison.

Resisting the temptation to eat sweets is hard.
Indulging in a cookie at lunch seems easy, by comparison.

Staying up late to get every last detail right is hard.
Heading home when it’s “good enough” seems easy, by comparison.

Saving money is hard.
Swiping the card seems easy, by comparison.

Telling truth by admitting wrong is hard.
Letting it go unaddressed seems easy, by comparison.

It’s hard to do the right thing.

But it’s even harder to do the wrong thing.

It’s even harder to realize you’re out of shape, when you could be feeling energized, fit and strong. It’s even harder to feel unhealthy and overweight, when you could feel trim and healthy. It’s even harder to be good, when you know you could be great. It’s even harder to get by month-to-month, when you could be secure. It’s even harder to come to terms with your own guilt, than to own up and regain your honor.

It turns out that every choice has two consequences: pain and pleasure.

Beware the pleasure before pain.

Choose your hard.

Francis Pedraza, CEO de Everest
http://journal.evr.st/chooseyourhard/
By coug
#132737 [quote]Dis moi ce que tu écoutes, je te dirais qui tu es

Cross-topic: Ca m'est venue en fouillant le site des verseurs ( :roll: )... Et ils recommandent 5 morceaux "pour conquérir le monde" (lol), dont "SWEDISH HOUSE MAFIA - One".

Quand on compare avec les morceaux partagés par le Patron, je crois que la messe est dite :mrgreen:
By itjustbegun
#132763 [quote="coug"]Quand on compare avec les morceaux partagés par le Patron, je crois que la messe est dite :mrgreen:
Ce n'est pas que je n'aime pas me mélanger, mais disons, tout simplement, que les aigles ne volent pas avec les pigeons
By Ryan
#132839 [quote]Un grand amour, avec une petite gousse de jalousie, fait de la vie quelque chose de délicieusement parfumé

Paul Reboux - le nouveau savoir-aimer.
By Luchino
#132848 " Il n'y a que deux conduites avec la vie: ou on la rêve ou on l'accomplit."
René Char - Rougeur des matinaux
By ornitorink
#132850 [quote]Je note que vous avez fait trois fautes d’orthographes

Le marquis de Favras, après la lecture de sa condamnation à mort par les révolutionnaires français en 1790.
By Rose Selavy
#132858 [quote="ornitorink"][quote]Je note que vous avez fait trois fautes d’orthographes

Le marquis de Favras, après la lecture de sa condamnation à mort par les révolutionnaires français en 1790.

Excellent ! Cette période de l'histoire regorge de condamnés à mort qui ont de la gueule jusqu'à la fin.
By ornitorink
#132861 [quote="Rose Selavy"]Excellent ! Cette période de l'histoire regorge de condamnés à mort qui ont de la gueule jusqu'à la fin.

Oui c'est ce qui s'appelle avoir du courage.

Quelque heures plus tard, juste avant d'etre executé il déclare:

Concitoyens je peurs innocent; priez dieu pour moi. Executeur de la justice, faites votre devoir (s'adressant au bourreau).

Ou comment donner une leçon à tout le monde.
By Luchino
#133067 [color=#0000FF]
"Selon moi, le message du hip-hop, c'est: "Viens tel que tu es." Nous formons une famille. Ce qui compte, ce n'est pas la sécurité. Ce n'est pas la frime et les chaînes en or. Ce n'est pas la puissance de feu de ton flingue. Ce n'est pas les baskets à 200 dollars. La question, ce n'est pas de savoir qui de nous deux est le plus fort. Ce qui compte, c'est toi et moi, établissant un rapport d'homme à homme. C'est pour ça que l'attrait du hip-hop est universel. Il a fourni aux jeunes une grille de lecture sur leur monde, qu'ils soient des banlieues, des centres-ville, ou d'ailleurs. Mais surtout, je crois que le hip-hop a comblé le fossé culturel (...) car il va au-delà des stéréotypes et des haines".[/color]

DJ Kool Herc in Can't Stop Won't Stop de Jeff Chang
By Rose Selavy
#133206 [quote]Je crains que, faute d'éducation, les jeunes filles d'aujourd'hui ne sachent pas aimer. L'amour exige certaines préparations, une retenue, des réserves, une rêverie préalable, comme une religion qui a été très tôt déposée dans le coeur.
Trop de rencontres, trop de facilité à se lier, gênent le choix, engourdissent l'instinct. C'est une concentration du sentiment qui fait découvrir dans un être ce qu'il peut donner.
Jacques Chardonne