Avoir une vie stylée

Modérateurs: animal, Léo

ByLito
#67384 [quote="Playa"][quote="Valmont"]
Est-ce vraiment un obligation de placer le terme de "grand séducteur" dans ce genre de contexte ? C'est d'un ridicule. En l'occurrence, séducteur ou homme à femmes aurait été plus approprié.

Ce n'est pas une obligation, non, mais je le place si je le veux

[color=red]Baisse d'un ton ou sinon :arrow: [/color]
By Orphée
#67390 [quote="Valmont"][quote="Playa"]Pas vraiment une citation, mais un extrait d' "Un amour de Swann " de Marcel Proust, l'histoire d'un "grand séducteur" qui tombe en obsession amoureuse sur une demi-mondaine
Est-ce vraiment un obligation de placer le terme de "grand séducteur" dans ce genre de contexte ? C'est d'un ridicule. En l'occurrence, séducteur ou homme à femmes aurait été plus approprié.
T'es pas tendance, mon petit Valmont.
By Seven
#67436 "La liberté d'écrire ou de parler impunément marque l'extrême bonté du prince ou le profond esclavage du peuple; on ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien."
Diderot
By Syphil
#67498 [quote="tybo"]et de qui est cette citation ?

C'est une carte du tarot zen :)
By Rattlehead
#68349 [quote]L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes.

Bertrand Russell
By Renovatio
#68370 [quote]Qui se veut rendre léger, et qui se veut oiseau, il faut que celui-là s’aime lui-même – voilà ce que j’enseigne, moi.

Nietzsche.
By Stéphane
#68392 [quote="Playa"][quote="Valmont"]

Ce n'est pas une obligation, non, mais je le place si je le veux
Non
By Knulp
#68461 [quote]Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon oeil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.

Frank Herbert, Dune, Litanie contre la Peur
By TêteHaute
#68563 Il n'y a pas de communication sans séduction en filigrane. Même l'agressivité ou l'indifférence sont des modes de séduction.
Joseph Messinger
By Vicious...
#68574 Extrait des 2 nouvelles pub pour le tourisme en Australie, realise pas Baz Luhrman et que je trouve superbement mises en scenes.

[quote]"Sometimes, we have to get lost to find ourselves"

Elle a un sens special pour moi, car elle resume mon histoire.

Pour les films de Luhrman ca se passe ici:

http://www.youtube.com/watch?v=DzuNp-UEJhU

et la:

http://www.youtube.com/watch?v=QY2aAHcaPqo
By Berbere-Pepere
#68601 "Confession. - On oublie sa faute quand on l'a confessée à un autre, mais d'ordinaire l'autre ne l'oublie pas."

NF.
By Enuran
#68624 [quote]Au milieu des confidences les plus intimes, il y a toujours des restrictions, par fausse honte, délicatesse, pitié. On découvre chez l'autre ou dans soi même des précipices ou des fanges qui nous empêchent de poursuivre ; on sent, d'ailleurs, que l'on ne serait pas comprit; il est difficile d'exprimer exactement quoi que ce soit ; aussi les unions complètes sont rares

Extrait de L'Education Sentimental de Gustave Flaubert
By Kick
#68678 un geek
[quote]Google est ton ami

Si beaucoup d'entre nous la mettait en pratique...
By tybo
#68879 [quote] rien n'est jamais fermé sinon tes propres yeux

proverbe persan
By Renovatio
#69074 [quote="Nietzsche"]Ainsi nous veut la sagesse, elle est femme et ne peut aimer qu’un guerrier.

Ainsi parlait Zarathoustra