- Jeu Fév 26, 2009 10:00 am
"Un groupe de rock qui prétend avoir choisi l'underground,
c'est comme une femme moche qui prétend avoir choisi le célibat..."
Didier Super
"Mettre une télévision dans ses toilettes ça permet de pousser sans réfléchir "
Didier Super
- Jeu Fév 26, 2009 11:02 am
[quote]La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments. C'est de les faire soupçonner
Jules Barbey d’Aurevilly
Jules Barbey d’Aurevilly
- Ven Fév 27, 2009 7:29 pm
Lu cette semaine :
"Quand on se suffit à soi-même, on arrive à posséder ce bien inestimable qu'est la liberté."
Epicure
"Quand on se suffit à soi-même, on arrive à posséder ce bien inestimable qu'est la liberté."
Epicure
Dans la vie on ne fait pas toujours ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.
[ Jean-Paul Sartre ]
[ Jean-Paul Sartre ]
- Ven Mar 13, 2009 11:08 pm
Ma pensée du jour rejoint celle-ci, alors :
[quote="Stéphane"]J'ai toujours préféré séduire des filles jolies. C'est moins fatiguant.
[quote="Stéphane"]J'ai toujours préféré séduire des filles jolies. C'est moins fatiguant.
- Jeu Mar 26, 2009 7:17 pm
[quote="thekick"]Les faiblesses des hommes font la force des femmes
Pas d'accord, les faiblesses des hommes font la force des autres hommes (ou femmes).
A bien y réfléchir, les hommes ne sont pas si différents des femmes, on recherche les mêmes choses. Le rapport de force est le même avec un homme ou une femme.
Pas d'accord, les faiblesses des hommes font la force des autres hommes (ou femmes).
A bien y réfléchir, les hommes ne sont pas si différents des femmes, on recherche les mêmes choses. Le rapport de force est le même avec un homme ou une femme.
- Jeu Mar 26, 2009 7:48 pm
[quote="Maxxx"]"Y’a que deux choses au Texas : des PD et des taureaux. Et toi t’as pas l’air d’un taureau"
Full Metal Jacket
Maxxx.
[quote="Le Sergent d'armement Hartmann et votre chef-instructeur"]Y'a que des taureaux et des pédés qui viennent du Texas mon p'tit Cow-Boy, vu que t'es pas très taureau sur les bords, tu serais donc de l'autre bord !
Sacré passage, un nombre d'insultes par répliques impressionnant.
Pas très distingué a sortir en date malheureusement.
Pour la petite histoire, le type qui joue le sergent est un ancien Marines qui a été consultant / acteur pour pas mal d'autre films de guerre.[/quote]
Full Metal Jacket
Maxxx.
[quote="Le Sergent d'armement Hartmann et votre chef-instructeur"]Y'a que des taureaux et des pédés qui viennent du Texas mon p'tit Cow-Boy, vu que t'es pas très taureau sur les bords, tu serais donc de l'autre bord !
Sacré passage, un nombre d'insultes par répliques impressionnant.
Pas très distingué a sortir en date malheureusement.
Pour la petite histoire, le type qui joue le sergent est un ancien Marines qui a été consultant / acteur pour pas mal d'autre films de guerre.[/quote]