Avoir une vie stylée

Modérateurs: animal, Léo

By Dje
#115677 [quote]Avant, je m'enivrais de les entendre dire "prends moi ici et maintenant".
Depuis que je ne pense plus qu'à "prends moi par la main", je suis sobre.
By TucH
#115749 [quote]Cultiver les plaisirs de mes sens fut dans toute ma vie ma principale affaire ; je n’en a jamais eu de plus importante. Me sentant né pour le sexe différent du mien, je l’ai toujours aimé, et je m’en suis fait aimer tant que j’ai pu. J’ai aussi aimé la bonne table avec transport, et passionnément tous les objets faits pour exciter la curiosité.
Histoire de ma vie, Giacomo Girolamo Casanova
By TucH
#115900 "Quand y a un doute : y a pas d'doute!"

Je croyais que c'était de Jean-Phi, défenseur central de mon ancienne d'équipe de foot.
(Un bourrin qui shootait la balle le plus loin possible en gueulant cette phrase ^^)
By wu-weï
#115907 Non, c'est la scène dans la voiture suite à l'embuscade lors de l'achat d'arme sous un pont des quais de Seine à Paris.
ByThe Man Outside
#115911 [quote="wu-weï"]"Quand y a un doute : y a pas d'doute!"

Personnage de Sam dans le film Ronin.

Je l'avais lu dans une interview de Lunatic, dans la bouche d'Ali, en réponse à la question "pourquoi avez vous quitté Time Bomb ?"... :lol:

Sinon, un classique :

The chase is better than the catch.

Lemmy Kilminster
ByThe Man Outside
#115958 [quote="Tizit"]KilMIster ! Non mais :mrgreen: !

Bien vu. :wink:
Au temps pour moi.
By flonaish
#116017 Georges Pompidou, quelques jours avant son décès.

[quote]Dans ma vie, j’ai tiré trop bas. Quand je devais faire un discours, il y avait un conseiller pour me dire: mettez cette phrase, cela fera plaisir à Untel. Ou supprimez cette phrase, elle gênerait Untel. J’ajoutais, je supprimais. Personne au fond ne m’en saurait gré, et je m’étais seulement un peu dégradé. J’ai accepté trop de compromis. Refusez. Soyez vous-mêmes. Montez, montez le ton. Visez plus haut. … plus haut !
By ignomo
#116020 [quote="flonaish"]Georges Pompidou, quelques jours avant son décès.

[quote]Dans ma vie, j’ai tiré trop bas. Quand je devais faire un discours, il y avait un conseiller pour me dire: mettez cette phrase, cela fera plaisir à Untel. Ou supprimez cette phrase, elle gênerait Untel. J’ajoutais, je supprimais. Personne au fond ne m’en saurait gré, et je m’étais seulement un peu dégradé. J’ai accepté trop de compromis. Refusez. Soyez vous-mêmes. Montez, montez le ton. Visez plus haut. … plus haut !

Quel courage du politicien de le dire seulement quand il n'a plus rien à perdre, alors qu'il aurait pu le faire avant. :twisted:
By TANZAN
#116021 [quote]Il y a des rires de femmes qui sont des promesses d'orgasmes :mrgreen: :mrgreen:

Guy Bedos
ByThe Man Outside
#116053 [quote="ignomo"]Quel courage du politicien de le dire seulement quand il n'a plus rien à perdre, alors qu'il aurait pu le faire avant. :twisted:

Une vraie surprise, n'est-ce pas ? :lol:

[quote="Manas"]Haaaaaan tu bafoues le nom de Lemmy !
Et tu oses porter l'avatar de Mr Rollins ?

REMBOURSEZ ! :mrgreen:

Mr Rollins que tu n'avais pas réussi à identifier tout seul... :lol:
By Romain
#116091 Traître en plus de ça !

Très belle citation de Bedos. En plus un rire, c'est très important. Très sensuel, très sexuel selon Bedos.
C'est une case à cocher dans le catalogue :o
ByThe Man Outside
#116178 [quote="Manas"]Traître en plus de ça !

Un traître ? Oui. :twisted:
Mais un traître qui sait apprécier les bonnes choses :

Je ne supporte pas amener une femme dans un bon restaurant et qu'elle commande une salade, pour moi, c'est out direct. Me parler de régime, c'est me parler de rupture.

Manas, dans [url=http://www.spikeseduction.com/forum/la-theorie-du-catalogue-vt9474.html]la théorie du catalogue[/url].

:mrgreen: