Avoir une vie stylée

Modérateurs: animal, Léo

By animal
#116196 Quand quelqu'un me cherche vraiment, je me dis ceci:
[quote]There are seven billion people in this world. Don't let one ruin your day.
ByThe Man Outside
#116293 La vérité, c’est comme la confiance en soi, il vaut mieux pas attendre les femmes pour l’avoir, il vaut mieux la chercher et la trouver par soi-même.

Commentaire de Parasite de Pasdeschiffons à son excellent article sur [url=http://www.pasdeschiffons.com/amitie-homme-femme/]l'amitié homme-femme[/url].
By Dje
#116294 En parlant de vérité, en voilà une tirée tout droit des carnets 2009 :
[quote="Stéphane"]Le rapport des femmes avec la réalité est celui des chats avec l'eau.
By Rose Selavy
#116381 [quote="Dje"]En parlant de vérité, en voilà une tirée tout droit des carnets 2009 :
[quote="Stéphane"]Le rapport des femmes avec la réalité est celui des chats avec l'eau.

A noter qu'il est à actualiser: le rapport des femmes, et de bien des hommes...
ByThe Man Outside
#116411 [quote="Rose Selavy"][quote="Dje"]En parlant de vérité, en voilà une tirée tout droit des carnets 2009 :

A noter qu'il est à actualiser: le rapport des femmes, et de bien des hommes...

Je plussoie.

[size=85]Du verbe "plussoyer", dont j'aimerai rencontrer l'inventeur histoire qu'on discute le bout de gras sur, par exemple, la grammaire générative et la beauté (possible) de la langue française.[/size] :roll:
By wu-weï
#116545 "DON'T WORRY WHAT PEOPLE THINK , THEY DON'T DO IT VERY OFTEN."

Trouvé ici : [url]http://5to1.tumblr.com/[/url]

[url]http://5to1.tumblr.com/post/14456635929[/url]
ByThe Man Outside
#116566 Voici donc à quoi se résume l'activité humaine : extraire l'or de la mine pour l'enfouir dans le jardin.

Eric Chevillard
ByThe Man Outside
#116825 Histoire de commencer la semaine avec du lourd :

Nos goûts nous jugent.

Pierre Bourdieu

[size=85]Avant qu'une poignée d'excités franchissent le point Godwin en courant, je précise qu'il s'agit d'un jugement sociologique. On est bien d'accord ? :wink:
On pourrait aussi parler d'un jugement psychologique par exemple. Dans aucun cas Monsieur le Professeur au Collège de France ne suggérait un jugement moral.[/size]

:mrgreen:
By Rastignac
#117062 Citation retrouvée lors du rangement de mes affaires de Première, comme quoi.

"La sortie de l'Homme de sa minorité dont il lui-même responsable. Minorité, c'est à dire incapacité à se servir de son entendement sans la direction d'autrui; minorité dont il est lui-même responsable, puis que la cause en réside, non dans un défaut de l'entendement, mais dans un manque de décision et de courage de s'en servir sans la direction d'autrui.
Sapere Aude ! Aie le courage de te servir de ton propre entendement. Voilà la devise des Lumières."
Emmanuel Kant
ByThe Man Outside
#117500 En étant comme tout le monde, on rencontre n'importe qui.

Diane, de Spikeseduction, dans son article L'embarras du faux choix.
By Romain
#117533 Ca reprend un peu le fameux "C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.

Le seul truc profond que Rémy Gaillard ait jamais fait :D
By wu-weï
#117712 The meeting of two personalities is like the contact of two chemical substances: if there is any reaction, both are transformed.

C.G. Jung
ByThe Man Outside
#118182 Quel est le vrai sage ? C'est celui qui ne dédaigne les leçons de personne.

Talmud, traité des principes (IV,1)

[size=85]Vous ne m'en voudrez pas de ne pas mettre le nom de l'auteur...[/size] :mrgreen:
ByThe Man Outside
#118301 Parano = narcissisme + peur.

Despo Rutti, plus fort que le DSM IV. :mrgreen: