Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By liveup3
#35440 Evisu

[img]http://img231.imageshack.us/img231/163/176pxevisunu2.png[/img]

Description en mots clé: Selvage, Japanese Denim

La marque a été fondée en 1988 à Osaka, Japon, par Hidehiko Yamane. La marque fut initialement appelée Evis (du nom du dieu bouddhiste de la prospérité) mais a été par la suite changée à Evisu. Le logo d'Evisu est une mouette stylisée, et est jusqu'à aujourd'hui toujours peint à la main sur certains styles de jeans.

Environs 250 euros le jean.

[img]http://img248.imageshack.us/img248/9245/evisuzv0.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
By F0xtr0t
#35447 J'aurai une simple question:

Quelle marque propose du 31 en longueur ?

Je suis entre 30 et 32 (31 donc) mais je peine a trouver les marques qui propose cette longueur.
Avatar de l’utilisateur
By Lush
#35450 [quote="F0xtr0t"]J'aurai une simple question:

Quelle marque propose du 31 en longueur ?

Je suis entre 30 et 32 (31 donc) mais je peine a trouver les marques qui propose cette longueur.

C'est pas très crucial à l'achat la longueur, ça peut se retoucher facilement (Enfin raccourcir, pas rallonger). Plein de posts en parlent.
Avatar de l’utilisateur
By QuinteFlush
#40750 [quote="F0xtr0t"]J'aurai une simple question:

Quelle marque propose du 31 en longueur ?

Je suis entre 30 et 32 (31 donc) mais je peine a trouver les marques qui propose cette longueur.
A ma connaissance ça n'existe pas, il n'y a qu'en largeur qu'on trouve des tailles intermédiaires, en longueur il n'y a que 30, 32, 34...
Avatar de l’utilisateur
By Joel
#40783 Instructif merci !
LaCravate ce jean à l'air pas mal, mais c'est vrai qu'on ne se rend pas trop compte pour la couleur en photo (et ne peut pas zoomer pour voir la finition).
Avatar de l’utilisateur
By LaCravate
#40787 [quote="Joel"]Instructif merci !
LaCravate ce jean à l'air pas mal, mais c'est vrai qu'on ne se rend pas trop compte pour la couleur en photo (et ne peut pas zoomer pour voir la finition).

Bah je vous dirait ça... J'ai acheté :D
Avatar de l’utilisateur
By Bimbol
#40886 [quote="QuinteFlush"][quote="F0xtr0t"]J'aurai une simple question:

Quelle marque propose du 31 en longueur ?

Je suis entre 30 et 32 (31 donc) mais je peine a trouver les marques qui propose cette longueur.
A ma connaissance ça n'existe pas, il n'y a qu'en largeur qu'on trouve des tailles intermédiaires, en longueur il n'y a que 30, 32, 34...

exact, et d'ailleurs je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir la longueur pile poil, tu prends un 32 et tu fait un ourlet à l'intérieur basta
après on peut avoir envie de voir la couture du bas, mais perso je trouve ça moins bien quand même
Avatar de l’utilisateur
By QuinteFlush
#40930 [quote="Bimbol"]
après on peut avoir envie de voir la couture du bas
Auquel cas même, certaines retouches peuvent être si bien faites qu'elles reproduisent à l'identique la couture du bas d'origine (y compris la couleur du fil).
Avatar de l’utilisateur
By Thibault
#41043 [quote="LaCravate"]Quelqu'un à déjà vu en vente des jeans de la marque Kasil? J'aimerai beaucoup voir en vrai ce magnifique jean gris à reflets bleus :

http://www.tobi.com/product/7378-kasil- ... raight-leg

Et pas très cher en plus !

J'attends avec impatience ton retour sur ce jean, il me plait vraiment 8) .
Avatar de l’utilisateur
By LaCravate
#41445 [quote="Thibault"]
J'attends avec impatience ton retour sur ce jean, il me plait vraiment 8) .

Voilà c'est reçu. J'avais déjà commandé sur Tobi, et ils assurent vraiment. Expédié le jour de la commande, livré six jours plus tard.

Je trouve le jean de très bonne qualité. Les finitions sont impeccables, et j'adore la toile. En fait la trame de fond est d'un gris légèrement rose ( gris tourterelle ? ) alors que la trame de surface est bleue brut. Le résultat est un gris bleu vu de face, et bleu brut vu de coté, d'où des reflets très beaux :)

La toile est très fine, légèrement stretch. La taille est pile poil la bonne ( j'ai pris un 32 et c'est effectivement un 32 ), néanmoins, la coupe est assez slim. Ne pas se fier à la photo du site pour le port, car le mannequin doit être très mince : sur une personne de corpulence normale, le jean est assez lâche à la taille, mais serré aux cuisses et aux genoux. Je pense qu'il tombera mieux sur moi quand j'aurai perdu les 2 ou 3 kilos dont l'hiver m'a fait don ( avec le printemps et les salades qui arrivent, ça devrait le faire ! ). Pour l'instant je me sent un poil à l'étroit :-/ La taille est très basse aussi. C'est un style.

Dans l'ensemble, je suis ravi de mon achat, et ravi d'avoir découvert cette marque.
Avatar de l’utilisateur
By Antoine
#41495 sur la photo du site, il a l'air très bien coupé ce jean.
Avatar de l’utilisateur
By Thibault
#41499 Je crois bien que je vais me laisser tenter 8)
Merci pour le feedback !
Avatar de l’utilisateur
By Abd
#42266 Pour ceux qui cherchent des jeans bien coupés, sobres et pas trop chers, LTB en propose des bruts à 65€.
Avatar de l’utilisateur
By mooserider
#42706 [img]http://img248.imageshack.us/img248/9245/evisuzv0.jpg[/img]

ça ne vous choque pas les "plis" du jean??? il n'est pas à la bonne taille si? je demande car j'ai longtemps acheté des jeans pas à ma taille...