Modérateurs: animal, Léo

By mwu
#176172 White Knight Mass Phenomena :roll:

Au vu du comportement des suissesses en général vis à vis des hommes, leur position politique (encore plus en suisse romande) concernant l’accueil des migrants, la police ou la défense et sociétal concernant le "genre".
A part famille proche, elles se débrouillent.

[quote]Il n'aura pas fallu plus qu'une vague d'agressions sexuelles chez notre voisin allemand par des migrants musulmans et un embryon de phénomène chez nous (quelques dizaines de cas) pour que dans tous le pays - Des patrouilles citoyennes (certains diraient milices) - S'organisent.

Y'a limite un côté pathétique à voir des mecs se sortir les doigts uniquement quand des actes contre les femmes sont commis. Aller mode positif peut être que ca va servir de trigger, qu'apres avoir fait des patrouilles citoyennes pour protéger "les pauvres et faibles femmes" les mecs vont se dire qu'ils peuvent en faire aussi pour des choses importantes, peut etre que ca va changer les mentalités par rapport à la sécurité nationale, l'indépendance, le rapport avec l'UE...
Ah quoi? Je rêve ? non je positive :mrgreen:
By Synchronn
#176175 Protéger nos mères, les mères de nos enfants, nos filles :mrgreen:
Je pense pouvoir me protéger tout seul mais je suis inquiet pour mes proches (surtout jeunes et vaginisées), c'est honorable?

On va bien nous sortir des images de migrants qui sauveront un chaton dans l'arbre, ou un bébé noyé pour adoucir cet élan "raciste".
By mwu
#176180 nos mères ? Perso j'en ai qu'une (encore que d'ici quelques années j'imagine bien que certains en auront 2 ou plus #Progrès ).
Défendre sa famille, oui, c'est honorable.

La famille des autres ca se discute déjà beaucoup plus, perso j'irai aider/défendre les enfants et les vieux quelques soit leur sexe. Par contre les jeunes femmes occidentales d'aujourd'hui : uniquement si elles sont en danger de mort et que les aider ne me fait prendre de risques inutiles.

Est ce que j'irai passer mon temps à faire des patrouilles citoyennes pour proteger des jeunes femmes : Non mon temps à plus de valeurs que ça.

Dans une société normale c'est très bien que les hommes défendent les femmes, dans une société qui déteste les hommes, ou les femmes font massivement des choix politiques et sociétaux très dommageable (qui entre autre favorisent l'acceuil des migrants, la destruction de la famille traditionnelle etc...) je ne pense pas.

" Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes " - Bossuet

On en revient toujours à Esther Villar et le fait que les femmes utilisent les hommes.
By jazzitup_
#176184 Tu peux avoir raison sur toute la ligne, n'empêche que je te sens très amer mwu ces derniers posts. Bon SpikeSed c'est l'occasion de se défouler un peu, fais gaffe que ça transpire pas dans tes rapports avec les femmes.

J'aimais bien l'après-midi de Logique des femmes I*, "mets toi dans la peau d'une jeune fille"; Stéphane le fait avec lucidité et bienveillance, ce qui est souvent difficile à concillier.

* je suis le mec qui refourgue un séminaire
By mwu
#176185 Je te remercie c'est gentil ^^ d'ailleurs si tu veux m'offrir un verre j'accepte volontiers :mrgreen: (suis a genf)
Ca nous fait sortir du topic suisse (quoique un suisse qui répond à un autre suisse, c'est pas vraiment HS )

D'abord mettons les choses en perspectives :
Je partage ce point de vue de Reddit :
[quote]
There are a number of reasons I do not respect women. Again, as creatures of fun and entertainment, I love them. I never feel feelings of hatred towards them, more annoyance, dissappointment and, as mentioned, a severe lack of the respect they claim they so desperately want.
Mais j'exclue cette vision les petites filles et les femmes âgées/mures, ainsi que toutes les femmes de culture traditionnelle, bref je respecte quelque chose comme 95% des femmes dans le monde, quand même.
Bref une infime minorité me pose problème, le soucis est effectivement que ce soit la minorité avec laquelle j'ai le plus de contact.

Maintenant quand tu écris :

[quote="jazzitup_"] Bon SpikeSed c'est l'occasion de se défouler un peu, fais gaffe que ça transpire pas dans tes rapports avec les femmes.

Je ne suis pas amer mais triste. Cette forme de raisonnement, inconsciente, est le probleme de la plupart des hommes dans notre société.
Cette façon de faire "attention" à notre comportement avec des femmes, uniquement parce qu'elles sont des femmes. C'est une calamité.
Les mecs accordent beaucoup trop d'importance à ce que pensent les femmes (et aussi un peu trop d'importance a ce que pense les autres).

Si vous etes énervé, amer, whatever, et que ca transpire dans votre rapport avec une femme. WHO CARES ? Oui ca peut vous amener à la "perdre", et alors?
Avatar de l’utilisateur
By animal
#176248 [quote="Synchronn"]On va bien nous sortir des images de migrants qui sauveront un chaton dans l'arbre, ou un bébé noyé pour adoucir cet élan "raciste".
Une vidéo bien guimauve est sortie sur Facebook, où des gentils migrants offrent des roses à des allemandes. Vous voyez bien qu'ils sont gentils ces pauvres migrants, et qu'on doit les accepter sans la moindre réserve!!
By mwu
#176260 [quote="James ex S"]Les dérives socialistes en Suisse. Ca va loin, trop loin:
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/951238Capturedecran20160121a095349.png[/img]

:shock:

Bien sur c'est une femme et bien sur elle est au PS.
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#176267 [quote="mwu"][quote="James ex S"]Les dérives socialistes en Suisse. Ca va loin, trop loin:
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/951238Capturedecran20160121a095349.png[/img]

:shock:

Bien sur c'est une femme et bien sur elle est au PS.

Le pire, c'est que ce genre de femmes qui sont dans l'émotionnel sont celles qui se retournent le plus violemment (les espoirs déçus sont les plus violents). Si elle avait eu un gosse au Bataclan en novembre elle serait passé au FN en moins d'un quart d'heure.
By James ex S
#176303 Exactement!

Le peuple est amené à se prononcer le 28 février sur une initiative pour le renvoi des criminels étrangers et ça fait beaucoup de bruit en ce moment. Toute la polémique et la campagne de désinformation qui règne là autour est à vomir. Les débats sur la télé publique sont orientés, les émissions partiales. On prend toujours l'exemple du bon père de famille bien intégré ou du jeune segundos né en Suisse qui serait renvoyé dans son pays. Autre argument des socialistes: Il faut voter non car un des l'initiative n'a que peu d'effets sur les délinquants sans papiers et en situations irrégulière qui posent pas mal de problème de sécurité dans les grandes villes. C'est vrai que comme l'initiative n'est pas parfaite, autant ne rien faire.

Le politiquement correct me les brise menu. Encore hier soir un reportage sur les délinquants de la route. On parle bien du chauffard qui roule à 150 en ville, qui a tué un piéton ou qui fait des rodéos en ville, pas du citoyen honnête qui ne met personne en danger en roulant à 140 seul sur l'autoroute tard le soir. Les statistiques montrent clairement que la majorité des infractions graves sont commises par deux groupes en Suisse: les jeunes hommes portugais et albanais (communauté très importante en Suisse). Vous auriez du voir la réaction du chef de la police qui bien sur "se refuse à faire des raccourcis".

Je suis assez pessimiste en ce moment et je sens vraiment un grognement assez fort dans la population et les milieux que je fréquente. J'espère que le peuple de contentera d'exprimer son mécontentement en votant. On ne manifeste presque pas ici (sauf à Genève), mais le jour ou le Suisse moyen descendra dans la rue ça sera pas drôle.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#176352 Pour illustrer les propos de James dans lesquels j'abonde:

Photo de propagande massivement partagée en Suisse.
[img]http://i.imgur.com/mIWsd4L.jpg[/img]

Point 3:
Le citoyen américain John abuse sexuellement de sa fille. Il n'a jamais été condamné en Suisse. Mais aux USA il a été condamné il y a deux ans pour lésions corporelles graves.
Il ne sera pas expulsé, parce-que c'est son premier délit.

Ce qui est un mensonge, quand vous lisez le texte de l'initiative de l'UDC, il y a explicitement écrit que les abus sexuels impliquent un renvoi, même sans aucun antécédent !


Et tous les partis politiques, y compris les PLR (équivalent UMP-Modem) trouvent l'initiative abusive. L'UDC (Souverainiste-Conservateurs-Libéraux) sont seuls contre tous.

[quote]1 Les dispositions suivantes sont appliquées en vue d'assurer le renvoi effectif des étrangers criminels:

I. Expulsion

1. Si un étranger est condamné pour l'une des infractions énumérées ci-après, et quelle que soit la quotité de la peine qui a été prononcée à son encontre, le tribunal ou le ministère public prononcent son expulsion du territoire suisse:

a. meurtre (art. 111 du code pénal, CP2), assassinat (art. 112 CP), meurtre passionnel (art. 113 CP);

b. lésions corporelles graves (art. 122 CP), mise en danger de la vie d'autrui (art. 129 CP);

c. effraction, entendue comme la réalisation cumulative des éléments constitutifs des infractions de vol (art. 139 CP), de dommages à la propriété (art. 144 CP) et de violation de domicile (art. 186 CP);

d. vol qualifié (art. 139, ch. 2 et 3, CP), brigandage (art. 140 CP), escroquerie par métier (art. 146, al. 2, CP), extorsion qualifiée (art. 156, ch. 2, 3 et 4, CP), recel par métier (art. 160, ch. 2, CP);

e. escroquerie (art. 146 CP) à l'aide sociale et aux assurances sociales, et abus en matière d’aide sociale et d’assurances sociales (ch. V.1);

f. traite d'êtres humains (art. 182 CP), séquestration et enlèvement qualifiés (art. 184 CP), prise d'otage (art. 185 CP);


h. génocide (art. 264 CP), crimes contre l'humanité (art. 264a CP), crimes de guerre (art. 264b à 264j CP);

i. infraction aux art. 19, al. 2, ou 20, al. 2, de la loi du 3 octobre 1951 sur les stupéfiants (LStup)3.

2. Si un étranger est condamné pour l'une des infractions énumérées ci-après, et s'il a déjà été condamné au cours des dix années précédentes par un jugement entré en force à une peine pécuniaire ou privative de liberté, le tribunal ou le ministère public prononcent son expulsion du territoire suisse:

a. lésions corporelles simples (art. 123 CP), exposition (art. 127 CP), rixe (art. 133 CP), agression (art. 134 CP);

b. violation de domicile (art. 186 CP) en relation avec les infractions de dommages à la propriété (art. 144 CP) ou de vol (art. 139, ch.1, CP);

c. abus de confiance qualifié (art. 138, ch. 2, CP), utilisation frauduleuse d'un ordinateur par métier (art. 147, al. 2, CP), abus de cartes-chèques ou de cartes de crédit par métier (art. 148, al. 2, CP), usure par métier (art. 157, ch. 2, CP);

d. séquestration et enlèvement (art. 183 CP);

e. actes d'ordre sexuel avec des enfants (art. 187, ch. 1, CP), actes d'ordre sexuel avec des personnes dépendantes (art. 188, ch. 1, CP), actes d'ordre sexuel avec des personnes hospitalisées, détenues ou prévenues (art. 192 CP), abus de la détresse (art. 193 CP), pornographie (art. 197, ch. 3, CP);

f. incendie intentionnel (art. 221, al. 1 et 2, CP), explosion intentionnelle (art. 223, ch. 1, CP), emploi, avec dessein délictueux, d'explosifs ou de gaz toxiques (art. 224 CP), fabriquer, dissimuler et transporter des explosifs ou des gaz toxiques (art. 226 CP);

g. fabrication de fausse monnaie (art. 240, al. 1, CP), falsification de la monnaie (art. 241, al. 1, CP);

h. provocation publique au crime ou à la violence (art. 259 CP), participation ou soutien à une organisation criminelle (art. 260ter CP), mise en danger de la sécurité publique au moyen d'armes (art. 260quater CP), financement du terrorisme (art. 260quinquies CP);

i. violence ou menace contre les autorités et les fonctionnaires (art. 285 CP), rupture de ban (art. 291 CP);

j. dénonciation calomnieuse (art. 303, ch. 1, CP), blanchiment d'argent qualifié (art. 305bis, ch. 2, CP), faux témoignage, faux rapport ou fausse traduction en justice (art. 307, al. 1 et 2, CP);

Je trouve le texte presque trop souple, pour ma part.
Juste du bon sens.
Mais non, pour 70% du monde politique Suisse, c'est inacceptable.
By Dymon
#176662 Tiens, ça parle de vous dans le nouvel épisode des data-gueule! (produit par france4, d'où les -parfois trop- simples questionnements qui ne cherche pas la polémique, ni la critique de la politique en place évidemment.)
Il est question ici de s'interroger sur les limites de notre système de démocratie représentative dont on constate de plus en plus l'éloignement avec les problématiques de société et la réelle représentation de celle-ci par des élus carriéristes cumulant les mandats.
Les data-gueule, par essence, ne peuvent pas répondre à ces questionnements. La démarche est tout de même très intéressante.
[video]https://www.youtube.com/watch?v=VtssDE7sfWI[/video]
[url]https://www.youtube.com/watch?v=VtssDE7sfWI[/url]
Avatar de l’utilisateur
By coug
#176805 En Suisse, on a comprit que les citoyens devaient assurer leur propre protection (cf. le livre de Bernard Wicht "Europe: Mad Max demain?").Et que la Police n'est plus qu'administrative, tout juste bonne (et encore) à remplir la paperasse pour les assurances. Mais on a aussi comprit qu'il ne fallait pas laisser l'exclusivité de ce terrain à des groupes extrémistes d'obédience néo-moustachu.

La patrouille du respect ("black belt patrol") est une patrouille citoyenne bénévole, fondée par Marco. Un ancien Capitaine de la légion étrangère, prof de Krav à Genève. Les patrouilleurs, sont des citoyens, combattants expérimentés. Qui agissent dans le cadre du code pénal: On est tous libres de se promener autant qu'on veut sur la voie publique sans motif particulier. Et si une personne est menacée, on est libre d'agir dans le cadre de la légitime défense (qui s'applique aussi à la défense des tiers). Voila voilà, en espérant que ca en inspire certains. Parce-que j'ai pas envie de voir le peuple européen se jeter dans les bras des hooligans et autres skins, car ce seront les derniers capables d'assurer la sécurité des honnêtes citoyens.

https://player.vimeo.com/video/154419957
By Synchronn
#176806 Une solution pour avoir des francs suisses sans se faire "mettre" par les banques (j'y vais en voiture, j'en prends dans ma région, j'attends la frontière ou une fois dans le pays hostile.?)