- Dim Aoû 17, 2008 9:25 am
Ça m'est arrivé une seule fois, à un bal des pompiers, une bande de dix imbéciles s'en prenaient à un ami et une amie, sans raisons. Ayant pratiqué un peu de self-defense, je me suis intercalé et ait rendu des coups. Il y en a deux d'entre eux qui ont eu assez mal.
Les conséquences se sont limitées à une lèvre ouverte pour mon ami et quelques bleus sur les tibias pour moi. On avait fini par prévenir les pompiers que ça commençait à être vraiment chaud, des policiers ont fini par venir pour les emmener après qu'ils se soient frottés aux pompiers.
J'ai vu écrire "colle lui une droite ou un coup de boule" ce qui peut se révéler dangereux, je le déconseille fortement. Une tête est relativement dure, si l'on ne sait pas donner un coup de poing ou un coup de boule (et c'est plus compliqué et technique qu'on le croit), il est possible de se faire aussi mal voir bien plus que la personne que l'on frappe.
[color=red]
Message censuré en partie à posteriori par l'auteur : désolé d'avoir dépassé les conseils demandés à l'origine de ce sujet.[/color]
Toutefois, si tu ne sais pas te battre, je te déconseille de faire quoi que ce soit sauf si c'est de la légitime défense, au-delà du risque judiciaire, tu peux tomber sur quelqu'un qui sait se battre et tu pourrais passer un sale quart d'heure. Il s'avère que l'on est bien plus fragile qu'on ne le croit et on peut très vite avoir des séquelles irréversibles.
Modifié en dernier par NicolasH le Mar Aoû 19, 2008 5:23 pm, modifié 1 fois.