Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By kero
#92359 [quote="Sobre n' Soft"]1) Contrairement à ce que l'on peut lire dans le journal d'autres personnes, il n'est absolument pas nécessaire de se prendre une foultitude de râteaux pour parvenir à quelques embrassades et autres tripoteries, rendez-vous et compagnie avec des "inconnues". C'est une croyance limitante que de considérer l'échec comme nécessaire, et si certes cela permet à certains de se rassurer et aux masochistes de s'y complaire en toute impunité, c'est un leurre, un miroir aux anti-alouettes à briser.

Parfaitement d'accord. C'est même une manière de s'enfermer dans une attitude de looser, de s'enfermer dans l'échec puisqu'on le cherche presque. Les premières fois que je me lançais, j'ai fini par m'apercevoir que j'étais tellement persuadé qu'ayant pas d'expérience, c'était mort d'avance, je m'éjectais moi-même sans raison, alors que tout m'invitais à poursuivre le jeu, ou en tout cas, alors que rien dans l'attitude de ma cible m'invitais à le faire ... Ou bien combien d'interactions sympathiques j'ai eues, sans les terminer par une tentative de numclose ...

Depuis, j'aborde moins, mais mieux. Moins d'interactions, mais plus de qualité, plus de contrôle, des numéros de téléphones et des rencontres qui donnent quelque chose de plus. Mais curieusement, cette tendance à l'auto-éjection injustifiée ne me quitte pas encore tout à fait...

Peut-être que maintenant que je l'ai exprimé, je le ferai encore moins :)

Bon, très sympathique ton journal, en tout cas.
By Lolo
#92372 [quote="Sobre n' Soft"]3) Se rappeler ce que l'on vaut, ce que l'on veut, et ne jamais baisser ses critères.
Sélectionner, soigneusement.

Indiscutablement. Apparemment, tu as l'air de bien suivre ce conseil, si j'en crois ton journal !
By Sobre n' Soft
#92529 Il parait, qu'il y a des êtres humains qui réussissent à survivre loin de la mer.
Il faisait beau cette après midi, sur le vieux port :

[img]http://www.comite-6.com/colorschemes/colorscheme5/images/static/DSC00098.jpg[/img]

J'aime les gens passionnés par des choses qui en valent la peine. J'ai terriblement apprécié tout à l'heure, cette jeune femme croisée dans la rue qui m'a parlé d'humanitaire avec passion pendant un bon quart d'heure, une belle flamme dans ses yeux grisés.
Les gens qui font de l'humanitaire, ont ce recul, cette conscience en chaque instant, qu'ils ne sont qu'un tout petit point sur un morceau d'écorce terrestre au beau milieu d'un vaste monde. Rien à voir avec ces ânes bâtés, qui ne s'éloignent de leur nombril que pour vérifier si celui du voisin n'est pas plus large.
Un jour je monterai ma propre ONG, et je partirai tout autour du monde.

Un jour, je me marierai. Dans ma conception de la vie, ça fait partie de ces piliers sans lesquels je ne lui trouve que peu de sens.
Mais je ne me marierai pas avec une femme qui travaille dans un immeuble. Pour rien au monde. Je préfèrerai de loin épouser une prostituée plutôt qu'une potiche en tailleur qui fait claquer ses talons entre les bureaux d'un putain d'immeuble, plein de fenêtres et d'ordinateurs, plein de portes, de tapis, de photocopieuses, téléphones, et autres ordures ménagères, et pour qui l'aventure la plus folle, trépidante de son trognon de vie, s'est déroulée à l'arrière d'une voiture avec un type ivre qui travaille lui aussi dans un immeuble.
Modifié en dernier par Sobre n' Soft le Jeu Avr 01, 2010 6:21 pm, modifié 1 fois.
ByEquus
#92534 [quote="Sobre n' Soft"]Je préfèrerai de loin épouser une prostituée plutôt qu'une potiche en tailleur qui fait claquer ses talons entre les bureaux d'un putain d'immeuble, plein de fenêtres et d'ordinateurs, plein de portes, de tapis, de photocopieuses, téléphones, et autres ordures ménagères, et pour qui l'aventure la plus folle, trépidante de son trognon de vie, s'est déroulée à l'arrière d'une voiture avec un type ivre qui travaille lui aussi dans un immeuble.
Même si c'est une prostituée qui fait des passes dans un immeuble ? :)
By Sobre n' Soft
#92535 Oui !
(Je me demandais si quelqu'un allait le faire remarquer, c'est toi qui a gagné la médaille en chocolat :D !)
By Sobre n' Soft
#92975 [size=150]Le bon vieux coup du bébé tigre :[/size]
ou comment ramener une fille chez soi après un rendez vous plutôt réussi

En règle générale, je donne mes rendez vous à 21h15. L'avantage de ces rendez vous en soirée, c'est que l'on sait à quelle heure ils commencent, mais jamais à quelle heure ils se terminent...

[quote="Dans l'aide personnalisée, Sobre n' Soft"]
Un peu avant le fatidique moment de la séparation, lorsque vous faites quelques pas ensembles dans la rue, tu sursautes et prend l'air tout excité, un peu comme si tu venais de te souvenir d'une information fabuleuse, puis tu lances, tout à coup : "Tu as déjà vu un vrai bébé tigre ?? Tu veux en caresser un, trop mignon ? C'est juste à côté, il a quelques mois à peine, viens !" Et tu la prends par la main et tu l'entraines en en rajoutant une couche "je l'ai depuis trois jours, en ce moment il se fait les dents en mordillant les bords de mon gros tapis, tu vas le voir c'est adorable !"

Normalement, elle comprend bien entendu que c'est une affabulation mais te suit quand même avec un grand sourire, car "on ne sait jamais, et puis tu avais l'air si convaincu..." pour peu que tu continues à lui assurer avec force détails attendrissants que tu héberges bel et bien un bébé tigre tout trognon.

Une fois chez toi, le jeu se poursuit : il faut chercher le bébé tigre, mais où a-t-il bien pu se cacher ? Il adore se cacher ! Il est tellement joueur !
(Il est au fond de ton lit, sous les draps, le coquin ;) )
ByWicked
#92982 Ta créativité me fait penser à Oxymore. Laisse moi l'utiliser et je le poste dans mon journal , en dédicace, une fois réussi :mrgreen:
By Sobre n' Soft
#92985 Marché conclu :D
*poignée de main virtuelle*
Je vais faire de même la semaine prochaine et je posterai aussi les détails. Au passage, ton journal est vraiment bien.
By Sobre n' Soft
#93178 [img]http://3.bp.blogspot.com/_s1eGmoONjO4/S0LzWe0tPVI/AAAAAAAAHIY/vM-NZbG5Q-M/s640/giv.jpg[/img]

Je veux.
(Magdalena, pas le parfum)

[quote]Mi-brune-mi-rousse : C'est vrai que finalement, il y a assez peu d'hommes grands.
Moi : Comment ça ? Moi je trouve que si. Mais bon c'est certainement parce que les gens petits, de toute façon, je ne les vois pas *signe pour montrer la hauteur de mes yeux, bien au dessus de quiconque ne serait pas grand*. Qui es-ce que tu connais, comme homme petit ?
Mi-brune-mi-rousse : Machinchin, Bidudule,...
Moi : Ah oui, c'est vrai qu'ils sont vraiment minuscules, ceux là.
Mi-brune-mi-rousse : Oui, il y en a énormément qui sont plus petits que moi.
Moi : c'est à cause de tes talons, ça. Tu arrives à porter des plus de 10 cm ?
Elle : Non.
Moi : Même s'ils sont partiellement compensés ? C'est parce que tu dois manquer d'entrainement, c'est dommage...
Elle : Non j'ai aucune chaussure aussi haute, mais ça ne m'empêche pas de porter des talons super classes. J'en ai trois paires qui sont vraiment sexy sans forcément être aussi hautes. D'ailleurs aux galas, les filles qui se trémoussent sur leurs talons interminables pour finir la soirée pied nus, m'exaspèrent.
Moi : *lève le sourcil droit* Mais finalement, tu en as combien, de paires de chaussures que tu portes régulièrement, sans compter celles qui servent à décorer tes placards ?
Elle : Euh... *se fend d'un sourire extatique qu'elle essaie de masquer sans y parvenir*
Moi : Allez, je compte ! Énumère les moi. Bon tu as déjà trois talons, ensuite ?
Elle : Mes ballerines mi-saison, mes bottines noires, mes bottines marron, mes cuissardes, mes...
*à partir de ce moment mes sourcils se lèvent un peu plus à chaque nouvelle paire*
Elle : ...mes 5cm ville, mes bottes noires, mes bottes marron, mes soirées rouges, mes sandales hautes, mes sandalettes, mes talons club...
*à cet instant précis, mes sourcils atteignent la racine de mes cheveux. Heureusement, elle s'est arrêtée à la quatorzième paire.*

Au fil de l'énumération, elle est passée de porcelaine à rosée, pour finir écarlate et si souriante et excitée que je me suis juré qu'à l'avenir, les chaussures seraient immanquablement l'un des sujets de discussion fondamentaux que j'aborderai lors de mes futures rencontres.

[...]
[quote]Moi : En hôpital, mes amis me trouvent trop sévère avec les patients. Pourtant je n'ai vraiment pas l'impression d'être sévère !
Elle : Sévère ? Non, plutôt mystérieux !

*soupir de soulagement*. Avec tout le mal que je me donne pour développer le mythe du ***Grand Brun Mystérieux***, c'était bien mérité. :roll:

[...]

[quote]Elle : C'est comment chez toi ?

Ceci est un signe d'intérêt.

[size=150]Remarque à propos des signes d'intérêt :[/size]

Il y a un signe d'intérêt dont jamais je n'ai vu trace écrite, et qui pourtant me semble important. Ici, la demoiselle me touchait depuis le début de l'interaction de façon plus ou moins naturelle, chose assez banale. Pour autant, cet élément seul était-il un signe d'intérêt ? C'est très possible, mais je n'ai jamais eu l'occasion de l'observer en compagnie d'autres hommes, par conséquent je ne sais pas s'il est dans son habitude d'être aussi tactile.
Par contre, en fin d'interaction, alors que c'est elle qui projetait plusieurs fois d'affilée de nous revoir, qu'elle sexuait la conversation et sautait sur toutes les occasions possibles et imaginables pour me parler de relations homme-femme, sans parler de son regard, j'ai remarqué... qu'elle ne me touchait plus. Je l'ai même surprise à avancer la mains vers mon épaule, puis à hésiter, prise de doute, et la rétracter en rougissant.
A ce moment là seulement, son intérêt était vraiment très élevé. Parce que finalement, une fille qui vous touche sans la moindre hésitation, avec la même facilité et le même naturel qu'elle ébourifferait affectueusement les poils du crâne canin de Médor, vous ne l'impressionnez absolument pas, il n'y a pas de tension, pas de désir.
L'hésitation, le doute, l'interruption de contacts qui semblaient naturels auparavant, le tout dans un contexte où l'attraction ne fait pas de doute, est révélateur d'un grand intérêt.

J'ai son numéro, je l'inviterai au cinéma un soir dans la semaine, et au retour je tenterai peut-être le ***Bon vieux coup du Bébé tigre*** :D
ByEquus
#93180 [quote="Sobre n' Soft"]***Bon vieux coup du Bébé tigre*** :D
Ne le fais pas tout le temps, tu vas t'en lasser. :)
By JonJonJon
#93181 [quote="Wicked"]Ta créativité me fait penser à Oxymore. Laisse moi l'utiliser et je le poste dans mon journal , en dédicace, une fois réussi :mrgreen:

Souhaitons-lui quand même plus de réussite...
By Sobre n' Soft
#93787 [size=200]La beauté[/size]

Elle croque l'un de ses biscuits, puis me regarde. C'est sans le moindre doute l'une des plus belles personnes que j'ai rencontrées. Un visage de baby doll parfait, sulfureux, subtil, décidé. Une silhouette superbe, un maintien altier.
Elle avale une cerise confite, et me regarde, à nouveau.
Moi je ne sais que dire, assis en face d'elle et mon repas déjà terminé. Nous sommes dans un restaurant de part et d'autre d'une petite table ronde, la classique table pour deux, celle des "couples".
Elle me regarde, encore, et je me dis que décidément le jour où par hasard j'ai abordé sa meilleure amie au coin d'une librairie, j'ai été plus que bien inspiré. Combien de temps ? Trois jours ? Une semaine ? Et voilà qu'en ayant à peine forcé le hasard je me retrouve dans ce petit restaurant à supporter ce regard trop parfait pour être véritable.

[quote]Elle : Tu sais, que dans le parc lorsque tu téléphonais, juste après mon arrivée, Justine m'a donné un coup de coude et m'a chuchoté : "celui-là tu ne le touches pas, il est à moi !"
Moi : *Rires* De toutes façons, elle n'aurait eu aucune chance. Je t'avais déjà choisie.
Elle : *sourire craquant, sucré, aux amandes*

Puis j'ai tourné légèrement mon visage vers la fenêtre, prenant un air (très) profond et lointain (et énormément travaillé, élaboré avec machiavélisme devant un miroir des mois durant, mais ça, il ne faut pas le dire :D ) j'ai plongé mon regard dans la pénombre illuminée de cette douce soirée...

[quote]Elle : Tu es tellement beau.
Moi : *fais tout pour empêcher mon sourire de s'étirer jusque derrière mes oreilles*.
Elle : L'idéal, le rêve, ça aurait été que tu sois homo.
Moi : ?
Elle : Comme ça tu aurais été inaccessible, et là ça aurait été vraiment intenable, irrésistible.
Elle semble réfléchir puis se reprend :
Oh non, non finalement ça aurait été trop dur.

Je plonge mes yeux dans la pénombre de l'autre côté de la fenêtre à nouveau, et cette fois je ne mime plus quoi que ce soit : je suis triste. Vraiment. A peine une heure auparavant nous étions dans son lit, et je m'apercevais que nue elle perdait toute grâce, et sa beauté devenait flasque.
Et la mienne ? Ma "séduction" est fondée en grande partie sur ma "beauté". J'ai une personnalité forte mais agréable, et un monde vraiment intéressant à partager. Mais j'ai cette croyance tenace qui m'agrippe et me limite dans mes relations, que la beauté reste le principal attrait.

La beauté est un piège. Elle ne doit pas être source de confiance en soi, mais conséquence. Sous peine de souffrir...
By Sobre n' Soft
#94076 [size=200]La conversation :[/size]

Récemment, pour préparer une simple discussion avec un ami, j'ai :

- révisé l'histoire de France,
- étudié la géopolitique caucasienne,
- re-travaillé la géographie terrestre,
- vérifié mes connaissances économiques (théorie et actualité),
- ressorti mes fiches d'analyse technique,
- répertorié mes nouveaux bons plans, combines, et autres idées business,
- repensé à tout ce que j'avais fait depuis notre dernière rencontre (anecdotes, péripéties, blagues, découvertes, rencontres etc. à partager),

et tout cela simplement pour être au niveau auquel je savais que lui, évidemment, serait.
Ça, ça m'plait.
Fréquenter de gens intéressants, est la première et la meilleure source d'informations, anecdotes et autres sujets de conversations intéressants.
A l'inverse, fréquenter des légumineux, est l'assurance de ne jamais savoir que dire, de postillonner cliché sur cliché, et de ne laisser pour seule trace d'une conversation un trou béant dans l'espace spatiotemporel.

Avec les femmes c'est différent. Il faut beaucoup plus jouer sur le double discours, les deux nivaux de la conversation (un niveau en dessus de la table, et un en dessous ;D ). On peut parler people pendant 20 minutes avec une jeune fille de 20-25 ans, en ne connaissant strictement rien à la vie (merdique) de ces derniers, voire même en étant tout à fait incapable d'associer correctement le bon visage à la bonne personne la moitié du temps (voire trois fois sur quatre, en ce qui me concerne... :roll: ). Parce que quand une fille pense people, elle non plus n'en a rien à faire, en réalité, du premier niveau.
By JonJonJon
#94115 [quote="Sobre n' Soft"][size=200]La conversation :[/size]

Récemment, pour préparer une simple discussion avec un ami, j'ai :

- révisé l'histoire de France,
- étudié la géopolitique caucasienne,
- re-travaillé la géographie terrestre,
- vérifié mes connaissances économiques (théorie et actualité),
- ressorti mes fiches d'analyse technique,
- répertorié mes nouveaux bons plans, combines, et autres idées business,
- repensé à tout ce que j'avais fait depuis notre dernière rencontre (anecdotes, péripéties, blagues, découvertes, rencontres etc. à partager),

et tout cela simplement pour être au niveau auquel je savais que lui, évidemment, serait.

Par curiosité: il se serait passé quoi si tu n'avais pas fait tout ça?
By Sobre n' Soft
#94125 La foudre se serait abattue sur mon crâne dans un vacarme assourdissant, me conférant des pouvoirs paranormaux étonnants. :roll:

Ou alors :

Je n'aurais pas pu me sentir intelligent en discutant de tous ces sujets complexes, car je ne parle de choses intéressantes et enrichissantes que pour mieux me sentir exister, et me les remémorer amoureusement le soir venu en m'auto-congratulant. Ça me rend heureux, un peu comme courir après les pigeons ou donner à mon chien des surnoms ridicules qu'il ne peut pas comprendre. :roll:

Ou alors :

Prenant brutalement conscience du fait que tout effort est vain (surtout ceux qui nous plaisent !), j'aurais entrepris de vivre en en faisant le moins possible : j'aurais été embauché dès le lendemain comme thermomètre humain dans le petit bassin d'une piscine municipale, passant le reste de ma vie dans l'eau comme un poulpe. :lol: