- Dim Nov 17, 2013 9:49 pm
Pour revenir un peu en arrière, c'est clair que dans l'idéal il vaut mieux s'éloigner et éviter les embrouilles du mieux qu'on peut. Le problème c'est que maintenant on est tellement dans ce genre de raisonnement que la majorité des mecs sont devenus des lâches. L'autre fois dans le bus j'ai été le seul à demander (gentiment) à un wesh wesh bien t'as vu cousin d’arrêter sa musique pourrie émise de son portable et faisant chier la totalité du bus. Ce à quoi l'intéressé à répondu non sans une certaine virulence "ta gueule fils de pute". J'ai donc logiquement répondu "ha d'accord on se tutoie".
Si le mec avait eu affaire à plus de gens qui s'opposent à lui il se sentirait moins intouchable. Si le bus s'était levé pour dire en gros"ta gueule gamin ou on va t'en mettre une tu nous fait chier" il recommencerait pas deux fois. D'autant qu'ils font les fifous mais ne pissent pas bien loin dès qu'ils sont seuls.
Bon d'accord je m'éloigne du sujet et avec des si on mettrait Paris en bouteille. Mais y'a u moment ou il faudrait arrêter d'éviter.
Ces individus (comprenez les emmerdeurs de manière général) nous imposent leur impolitesse et nous on esquive. Mais comme on dit y'a des coups de pieds au cul qui se perdent en ce moment.
Ceci étant et pour l'avoir (violemment) vécu à mes dépends coug à raison, on ne sait jamais sur qui on va tomber et bien souvent ceux qui ne payent pas de mine sont les plus dangereux.
Alors éviter la violence tant qu'on peut certes, mais un petit rappel à l'ordre aux emmerdeurs de temps en temps ça fait pas de mal non plus.
Concrètement oui la réaction de Synchronn est excessive, c'est clairement le cas, et oui il a pris des risques. Mais j'imagine le poivrot en question prendre sa balayette avec son verre et s'en foutre de partout, ne comprenant même pas ce qui lui arrive, avec ses potes peace and love hallucinant complètement devant cette scène, et je ne n'arrive pas à effacer ce petit sourire qui se dessine sur mon visage.
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant."