- Lun Oct 28, 2013 10:08 pm
[quote="Rose Selavy"] Bonne question. A vrai dire pour les mêmes raisons qui rendent tant de CV ridicules. J'aime le cinéma, la musique, etc, je m'intéresse à tout et ainsi je n'aime rien, je confesse être frivole en m'éparpillant et en voulant dissimuler une absence du don d'obsession : le seul qui fasse accoucher à du valable, ou plus simplement à un individu. Je serais DRH je ferais exactement l'inverse : allez, présentez vous, dîtes moi ce vous détestez, ce qui vous révulse, ce qui vous révolte ?
Je fais ici écho à un de mes posts dans un sujet sans importance.
Les entretiens d'embauche sont ennuyeux. On y atteint un paroxysme de mensonge social et le niveau aidant, on y trouve une sécheresse de langage et de façons. Je serai RH, je viserai avant tout à faire passer un moment divertissant car, enfin, on a jamais vu quelqu'un se révéler en surveillant le moindre de ses gestes.
Imaginez qu'un de ces rigolos fasse preuve d'audace et vous demande de lister 5 choses vous dégoûtant, plutôt qu'une énième demande de qualité/faux défaut sans saveur.
A vous.
Je fais ici écho à un de mes posts dans un sujet sans importance.
Les entretiens d'embauche sont ennuyeux. On y atteint un paroxysme de mensonge social et le niveau aidant, on y trouve une sécheresse de langage et de façons. Je serai RH, je viserai avant tout à faire passer un moment divertissant car, enfin, on a jamais vu quelqu'un se révéler en surveillant le moindre de ses gestes.
Imaginez qu'un de ces rigolos fasse preuve d'audace et vous demande de lister 5 choses vous dégoûtant, plutôt qu'une énième demande de qualité/faux défaut sans saveur.
A vous.