- Mer Mar 18, 2015 1:56 am
#166791
[quote="Rafaël"][quote="coug"]Ca fait des années (décennies?) que c'est d'actualité dans les pays scandinaves. C'est la volonté féministe ultime: Castrer les hommes en leur enlevant toute virilité, jusque dans les chiottes.
Et ensuite aller se balader à Stockholm et sentir sur soi les regards avides de testostérone...
La nature a horreur du vide.
Supprimer l'homme, les femmes (très femme) le chercheront avec plus de virulence.
Les féministes lesbiennes ne sont finalement rien d'autres que des êtres à la fois peu touchés et peu intéressés par le regard de l'opposé (et complémentaire). Qui ne le comprennent pas donc ne veulent pas le voir s'inscrire dans la réalité qu'elles perçoivent.
L'attraction à l'opposé est un concept violent.
C'est celui de la fusion nucléaire qui détruit (la bombe H) en meme temps qu'elle rassemble (les particules). C'est celui de l'homme H très attiré par F pure dont le logiciel pourtant le révulse. C'est celui de l'attirance pour la bonne viande alors qu'un cadavre d'animal nous dégoûte. C'est celui de l'attrait pour atteindre les strates sociales élevées sachant qu'elles iront toujours de paire avec des strates sociales basses voire la misère.
Une femme peu courtisée et un peu trop chargée en testostérone n'a pas vécu cette sensation puissante d'attraction-répulsion pour cet objet different d'elle. Elle ne peut donc devenir que lesbienne, anti-genre, gauchiste, et végétarienne.
Si tu peux être amant sans être fou d'amour,
Si tu peux être fort sans cesser d'être tendre
[...]
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère
Sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi ;
[...]
Tu seras un Homme, mon fils.