Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By john dilinger
#166523 [url=http://en.m.wikipedia.org/wiki/Gender_bias_on_Wikipedia]Source[/url]
By Thomas B
#166528 Je corrige juste une petite erreur JD:
- aversion au conflit : non je valide pas.

C'est H qui va au conflit, c'est H qui se bat, c'est encore H qui transgresse. F est dans l'ensemble beaucoup plus diplomate.

Si tu penses par contre aux disputes et autres arguties, ce n'est pas réellement ce que j'appelle un conflit.
By john dilinger
#166529 Dans le référentiel de la communauté Wikipedia, c'est un conflit.
By Dymon
#166530 Je pense que vous (Thomas B et John D) dites la même chose.
La raison citée est :
[quote]Aversion to conflict and a disinterest in participating in lengthy edit wars

Qu'on pourrait traduire par "Dégout/répulsion des conflits et désintérêt à participer à de longues guerres d'édition".

Comme tu dis
[quote]C'est H qui va au conflit, c'est H qui se bat, c'est encore H qui transgresse. F est dans l'ensemble beaucoup plus diplomate.
Donc oui on valide cette raison pour laquelle les femmes contribuent moins à l'enrichissement de wikipédia.
By HipsterInTraining
#166599 [quote="Thomas B"]Je corrige juste une petite erreur JD:
- aversion au conflit : non je valide pas.

C'est H qui va au conflit, c'est H qui se bat, c'est encore H qui transgresse. F est dans l'ensemble beaucoup plus diplomate.

Si tu penses par contre aux disputes et autres arguties, ce n'est pas réellement ce que j'appelle un conflit.
Euuh si... c'est une confrontation symbolique.
By Dymon
#166746 [url]http://24heuresactu.com/2013/03/11/une-loi-pour-interdire-aux-garcons-duriner-debout-video/[/url]

Mais biensur quelle connerie ! déjà je ne vois pas comment c'est applicable.
Et si on inverse le raisonnement, on pourrait aussi obliger les femmes à pisser debout non ? ou pire si on pousse un peu, leur interdire de faire des enfants tant qu'on y est puisque les hommes ne peuvent pas. Au nom de l'égalité, sans blague..
By coug
#166761 Ca fait des années (décennies?) que c'est d'actualité dans les pays scandinaves. C'est la volonté féministe ultime: Castrer les hommes en leur enlevant toute virilité, jusque dans les chiottes.
By Rafaël
#166784 [quote="coug"]Ca fait des années (décennies?) que c'est d'actualité dans les pays scandinaves. C'est la volonté féministe ultime: Castrer les hommes en leur enlevant toute virilité, jusque dans les chiottes.

Et ensuite aller se balader à Stockholm et sentir sur soi les regards avides de testostérone...
By john dilinger
#166791 [quote="Rafaël"][quote="coug"]Ca fait des années (décennies?) que c'est d'actualité dans les pays scandinaves. C'est la volonté féministe ultime: Castrer les hommes en leur enlevant toute virilité, jusque dans les chiottes.

Et ensuite aller se balader à Stockholm et sentir sur soi les regards avides de testostérone...
La nature a horreur du vide.

Supprimer l'homme, les femmes (très femme) le chercheront avec plus de virulence.

Les féministes lesbiennes ne sont finalement rien d'autres que des êtres à la fois peu touchés et peu intéressés par le regard de l'opposé (et complémentaire). Qui ne le comprennent pas donc ne veulent pas le voir s'inscrire dans la réalité qu'elles perçoivent.

L'attraction à l'opposé est un concept violent.
C'est celui de la fusion nucléaire qui détruit (la bombe H) en meme temps qu'elle rassemble (les particules). C'est celui de l'homme H très attiré par F pure dont le logiciel pourtant le révulse. C'est celui de l'attirance pour la bonne viande alors qu'un cadavre d'animal nous dégoûte. C'est celui de l'attrait pour atteindre les strates sociales élevées sachant qu'elles iront toujours de paire avec des strates sociales basses voire la misère.

Une femme peu courtisée et un peu trop chargée en testostérone n'a pas vécu cette sensation puissante d'attraction-répulsion pour cet objet different d'elle. Elle ne peut donc devenir que lesbienne, anti-genre, gauchiste, et végétarienne.
By Bertuccio
#166793 [img]http://www.egaliteetreconciliation.fr/local/cache-vignettes/L226xH230/arton22332-0bcab.jpg[/img]

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
By john dilinger
#166794 Comme je suis un peu mégalomane sur les bords, je proclame mon post du dessus comme le meilleur post de l'année 2015 (voire de la décennie), non mais.
Expliquer avec une telle poésie la corrélation troublante entre le lesbianisme, le gauchisme et le végétarisme, quel talent !
By coug
#167165 Photo prise en compagnie d'un membre du forum: Le féminisme Suisse, vous connaissez?

C'est l'oppression des hommes mariés et/ou des hommes qui ont un enfant (mariés ou non).
C'est l'instauration progressive de quotas dans les conseils d'administration au nom de l'égalité, au détriment de la compétence et de la méritocratie.
C'est l'instauration d'égalité salariale forcée (et non pas axée sur les résultats).
C'est des places de parking basées sur une discrimination sexuelle et qui sont significativement plus larges, ce qui entretiens le stéréotype des femmes qui ne savent pas conduire. Les féministes, n'y voient aucune contradiction.

[img]http://i.imgur.com/y21tlPo.jpg[/img]
By James ex S
#167180 Je connais bien ce parking, j'ai pris la même photo il y a quelques jours :mrgreen: .

Des places plus grandes, plus accessibles pour manœuvrer je trouve ça presque insultant pour une femme.

J'ai voulu faire exprès de m'y parquer mais j'ai déjà atteint mon quota d'amendes pour ce début d'année.
By john dilinger
#167182 C'est pas un canular ?