Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Dymon
#170563 [quote="animal"][quote="jazzitup_"][quote]Relation par défaut ou pas... Je lui plais forcément. Simplement avec les bourdes que je fais elle m'aurait sûrement dégagé à 25 ans. A 33 elle y réfléchit à deux fois.

Qu'est-ce qui lui plait? toi, ou le projet d'être en couple à 33 ans ?

Question difficile, il y a toujours un mélange des deux.
Croire que les deux sont séparés et indépendants est totalement illusoire...

Tu veux dire par là que pour la majorité (tous?) des couples, il y a systématiquement une volonté de "se mettre en couple" au delà de la personne avec qui on se met en couple puisque "être en couple" est une norme sociale ?
Avatar de l’utilisateur
By animal
#170579 Je veux dire qu'une femme qui se met en couple le fait parce qu'elle est prête, et parce que l'homme en face d'elle lui convient. Les deux, en même temps. La même fille à 20 ans, face au même garçon, ne réagit pas pareil parce que pas prête à se caser.
By Simon
#170956 Bon bon ça sent la fin. Le pire c'est que ça ne vient finalement pas d'elle mais de moi.

Je la trouve de moins en moins attirante, notamment car je découvre de plus en plus de choses qui ne me correspondent pas. Je ne vais pas faire la liste par respect pour elle mais elle assez longue. Oui je suis allé trop vite, je suis rentré dans l'exclusivité trop vite, sans me laisser de porte de sortie facile si cela arrivait.
J'vais finir par apprendre. J'aurais gagné du temps en vous écoutant.

Donc je suis dans une phase où j'oscille entre une certaîne attirance et une vraie répulsion. Au début je lui trouvais perfection sur perfection et maintenant je ne lui découvre que des imperfections. Ses perfections initiales deviennent meme des imperfections pour certaines. Je crois que j'ai pas trop le choIx maintenant.

Des idées pour rompre en douceur ? En sachant qu'elle ne s'y attend pas vraiment même si elle a senti que j'étais plus froid que d'habitude.
Avatar de l’utilisateur
By ref
#170957 [quote]Des idées pour rompre en douceur ?

Rompre en douceur est quelque chose de subjectif je pense.
Pour ma part, je trouve que le moyen « le plus correct » de rompre est de le faire, évidemment, en tête à tête, sans aucune animosité mais de manière ferme, dans un lieu plutôt neutre mais où tu pourras la laisser sans risque si ça ne va pas trop pour elle. Parce qu’il ne s’agira pas de la quitter et de continuer la journée avec comme si de rien n’était.
Ce qui est important pour moi, surtout quand je trouve que c’est une fille bien, c’est d’être ferme (bis) et catégorique. De cette façon, tu ne laisses pas de place au fameux espoir, celui qui ronge 90% des mecs qui viennent échouer dans l’aide personnalisée du forum, et qui au final te fait aller mal. Car quand tu n’as plus aucun espoir de te remettre avec quelqu’un tu tournes plus vite la page.
By Simon
#170971 Je tends plutôt vers cette manière de faire les choses oui. On en avait discuté sur un autre post d'ailleurs, mais je prends les avis.

Mais ce qui est problématique, c'est que cette envie est passagère. On s'est par exemple vu hier et tout s'est bien passé. J'ai du mal à savoir à quel moment je suis dans le vrai.
Est-ce normal de douter autant à certains moments en tout début de relation ? Ou bien est-ce révélateur d'un problème plus profond ?
By Anthony
#170972 Bah, a ta prochaine phase de répulsion tu sauteras le pas sans douter.
By Simon
#171005 Ouais. Ce serait peut-être forcer les choses de le faire maintenant. Je suis pas persuadé à 100% du bien-fondé de cette décision, même si cela commence à mûrir. Faut que j'aille au bout du truc.

J'ai souvent ce défaut, je crois, d'anticiper les choses avec excès. Je crois savoir comment vont évoluer les choses et j'agis précipitamment, pensant voir la suite. Je ne pense pas me goûrer pourtant. Mes intuitions me trompent rarement. Mais du coup je ne vais pas au bout des choses. Ce que je devrais faire.
By Hannibal
#171007 [quote]Donc je suis dans une phase où j'oscille entre une certaîne attirance et une vraie répulsion. Au début je lui trouvais perfection sur perfection et maintenant je ne lui découvre que des imperfections.

Attendrais-tu d'avoir engrangé assez de ressentiment? :mrgreen:
By Synchronn
#171240 Mince, j'ai lu le premier et le dernier. J'ai pas compris, 2 mois se sont écoulés et tu es amer?

Merde c'est moche.

question, c'est quoi vos trucs de H et de F et de HF? un truc à la mystery méthode?
By Simon
#171241 [quote="Synchronn"]Mince, j'ai lu le premier et le dernier. J'ai pas compris, 2 mois se sont écoulés et tu es amer?

Merde c'est moche.

question, c'est quoi vos trucs de H et de F et de HF? un truc à la mystery méthode?

Bah ouais deux mois se sont écoulés et ce soir je suis amer. Je viens de la voir pour mettre ça au clair. Je suis soulagé parce que je retrouve ma liberté et me sors d'un truc qui n'avait plus de sens, évidemment. Mais à moins d'être un robot, je vois pas trop comment ça pourrait ne rien me faire ce soir, même si je le voulais et que c'était la meilleure décision à prendre.

Mais c'est sûr que si ton modèle est Mystery, tu dois t'y connaître en robotique.

Concernant H et F (HF mais d'où tu sors ça franchement?), suffit de savoir lire, regarder les vidéos et d'avoir un cerveau en bon état de marche. Le concept dans son essence peut être compréhensible par un gamin de 10 ans tellement c'est simple.
Avatar de l’utilisateur
By bent
#171245 [quote="Simon"]HF mais d'où tu sors ça franchement?.
De chez lancia. :D
C'est un peu un fourre tout dans les minutes pleureuses par moment.
H, c'est le mâle, f, c'est le mal :lol:
By Synchronn
#171247 Redescend un peu Simon, le caniche qui grogne.

Le rendez-vous s'est très bien passé, une belle connexion, elle me relançait toujours dans la conversation, on était même à 60/40 de son côté je dirais. C'est sûrement lié à ma part de F assez élevée et sa part de H, qui me semble aussi assez élevée.

Et tu parles de robot....t'es un super geek de la drague. C'est quoi ta part de F, tu mets des collants?
By Simon
#171250 Tu as écrit 2000 messages sur le forum et tu es là depuis 2009 et tu ne sais pas ce qu'est H et F ?

Pour comparaison, je me suis inscrit en août 2014.

Donc si tu as besoin qu'on t'explique ces concepts c'est que tu as besoin qu'on te mâche le travail. Parce tu ne fais pas l'effort de comprendre par toi même.

C'est ça le F, notamment.
By JulienH
#171252 Allons allons du calme ... Quand Synchronn fâché, lui toujours faire ainsi ... Même la paternité ne l'a pas attendri :(

Et ça, c'est H :lol: