- Lun Juin 08, 2015 11:22 pm
[quote="Simon"]Simplement je suis déçu par la manière dont elle a réagi aux commentaires. Ils étaient plus que limite et au lieu de les ignorer elle a plaisanté avec ces mecs-là. Le genre de truc qui a tendance à bien m'énerver et qui donne une image moche d'elle. Je devrais peut-être pas non plus écrire sous le coup de la colère.
Simon, ça sert à rien de te prendre la tête avec ça puisque de toute façon tu ne peux rien y faire. Tu ne peux pas te permettre actuellement d'exiger d'elle d'arrêter l'exhibition sur FB qui veut juste dire "je suis vivante et pas encore ménopausée, la preuve j'arrive encore à évoquer des sensations ambiguës dans vos têtes comme avant".
Déjà que votre relation est récente, que t'avais décidé de ralentir la vitesse, qu'elle sent qu'elle mène la danse, et qu'en plus t'es sa relation par défaut à qui elle passe l'éponge sur toutes les bourdes, elle prendrai ultra mal le fait que tu exiges d'elle une dévotion totale à ton effigie. Excuse-moi, mais c'est pas comme si t'étais en position de force dans l'histoire.
[quote="ref"]Je m'arrange toujours pour ne jamais avoir en ami sur facebook les filles que je fréquente . Ça évite ce genre de délires qu'il vaut mieux ne pas connaître au final.
Après, j'ai plus de 30 ans, pas d'ordinateur personnel, et un téléphone à 20€, peut être que ça joue comme tu l'as mentionné.
Les updates du module "tendances" du logiciel de F diffusent par paliers en commençant par les plus jeunes, puis vers les trentenaires, les quarantenaires, etc. Ce n'est qu'une question de temps avant que tes trentenaires si dociles ne réagissent comme les filles de 20 ans d'aujourd'hui qui constatent un refus sur FB.
[quote="Don diego de la vega"]mais il se pourrait aussi que des ultra-connectés trouvent un nouveau trip dans le fait de refuser cette ultra-connexion non pas par snobisme mais juste par "plus envie".
Imagine que des gens arrêtaient totalement de parler parce qu'ils ont la flemme. Ça serait bizarre, tu aurais l'impression qu'il manque quelque chose chez eux, que ce sont des marginaux et des égoïstes qui te privent d'un canal d'informations. C'est exactement la même chose quand une fille née avec Internet se retrouve confrontée à quelqu'un qui est absent de la sphère virtuelle (FB, Twitter, instagram, snapchat, vine).
C'est un prolongement naturel et vital présent dès la naissance, et le remettre en question, c'est comme discuter de la présence de poumons dans ton thorax. T'es un alien, et en disparaissant de son paysage, tu deviens invisible, tu n'as plus de consistance, tu disparais de la surface de cette planète.
Ce sont les femmes qui décident de ce genre de tendances, et c'est pas demain la veille qu'elle vont s'en lasser et débrancher la pompe à attention / à booster l'ego / à opportunités / à liberté ; et s'enfermer dans leur chambre avec un 3310.