Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By ref
#169664 [quote]parce que je crois que les "vibrations" que l'on ressent au contact de quelqu'un sont indicibles.

Oh yeah!
By Hannibal
#169666 [quote]Simon, si tu sens que tu vis une jolie histoire, vas-y, laisse-toi aller (garde néanmoins une petite oreille vigilante à l'affut du moindre signe) parce que je crois que les "vibrations" que l'on ressent au contact de quelqu'un sont indicibles.

Elle a eu peur que ça aille trop vite parce que, dans ce cas, la chute est rude et personne n'a envie de souffrir. Le fait qu'elle ne soit pas partie en courant quand tu l'as jetée montre qu'elle veut te connaitre. Après, ni toi ni elle (comme pour toutes les histoires) ne savez où vous allez.

Ah merde, mais je suis passé sur mademoiselle.com! Pourtant, je promets, j'ai pas cliqué
By Blandine
#169672 L'objectif du site et de son forum, me semble-t-il, est de faire en sorte que les uns et les autres trouvent leur bonheur sentimental (ou sexuel pour d'autres), non? Les conseils doivent aller dans ce sens. On n'est pas obligé d'être dans l'intrigue, le clash, l'agressivité pour donner son avis.

Je crois que Simon, qui sens les choses visiblement de manière positive, n'a pas besoin de lire les commentaires de type un peu "parano" sans cesse.

Un peu de douceur dans ce monde de brutes?
By jazzitup_
#169673 Sur le fond, je comprends la qualité de ton message: détends-toi Simon, tu t'agites trop et fais des conneries impulsives, laisse venir naturellement les choses.

Ceci en langage des femmes.

Nous avec notre logique H, qu'on énonce comme des petits autistes, on le fait flipper encore plus, ce qui stimulera son insécurité. Même en ayant raison sur la suite probable de l'histoire.
By Anthony
#169680 [quote="bent"]Fais gaffe, elle cherche un amant :)
aaaaahahaha bien vu :lol: 1er rire de la journée (et il est tard).
By Blandine
#169693 Ouais, facile et faux, surtout!

Je ne réponds généralement pas à Bent: ma prose ne lui revient pas et il est régulièrement sur un mode enfantin. Les relations humaines sont un peu plus complexes comme le montre pourtant ce site.
By Bertuccio
#169697 [quote="Blandine"]Ouais, facile et faux, surtout!

Je ne réponds généralement pas à Bent: ma prose ne lui revient pas et il est régulièrement sur un mode enfantin.

Je l'ai déjà entendu celle-là. :lol:
Quand une femme est peu intéressée, elle dit à ses ami(e)s que le gars en question est gamin, pas assez mature.
By JulienH
#169700 [quote="mileuh"]
dans le cas où il y a un sacré feeling entre les deux, je ne sais pas si on peut dire de manière si catégorique qu'une nana sollicitée, avec de l'estime pour elle même, l'éconduirais suite à un tel comportement...
S'ils vivent quelque chose qu'elle n'a jamais vécu avant, qu'elle le considère comme spécial et à part, elle pardonnera plus facilement les incertitudes de Simon.
L'irrationalité de F ... Certes, mais j'en reste toujours au même truc, 15 jours pour faire de Simon celui qu'elle attend (c'est un peu ça si on résume), en être sûre jusqu' à passer l'éponge ... Quand je regarde un peu autour de moi, ou les aides persos, les récits de rencontres, ou que je me regarde moi-même :wink: , je vois des types éconduits pour largement moins que ça.

Il a forcément marqué 50.000 points d'entrée, possède un bon matelas. Mais qui peut bien créditer un mec vu deux, ou trois fois de 50.000 points ? Franchement, je ne connais pas, situation inédite, donc surprenante, donc "méfiance", sans parler de manipulation ou vengeance mais juste d'instabilité.

[quote]S'ils vivent quelque chose qu'elle n'a jamais vécu avant
Je n'écarte pas l'hypothèse non plus, c'est pourquoi je parlais d'immaturité affective et/ou de manque de sollicitations. Elles ne rencontrent quand même pas que des gros lourds partout, tout le temps !

[quote]d'expérience je sais que les femmes s'accrochent bien plus que nous quand il y a des sentiments, même naissants.

Autour de moi je n'ai jamais vu que l'inverse. Des types qui s'enflamment et se crash en beauté devant mademoiselle qui se demande ce qui a bien pu arriver au bonhomme pour qu'il "s'imagine que".

On n'a pas les mêmes amis :wink:
By Blandine
#169705 [quote="Triumph"]

[quote]d'expérience je sais que les femmes s'accrochent bien plus que nous quand il y a des sentiments, même naissants.

Autour de moi je n'ai jamais vu que l'inverse. Des types qui s'enflamment et se crash en beauté devant mademoiselle qui se demande ce qui a bien pu arriver au bonhomme pour qu'il "s'imagine que".

On n'a pas les mêmes amis :wink:

En tant que femme, j'ai pléthore d'exemples similaires de l'autre côté (filles rembarrées par des types qui leur disaient "qu'elles avaient rêvé" alors qu'ils manifestaient un intérêt plus que certain).
By Estrelinha
#169706 [quote="Blandine"]Ouais, facile et faux, surtout!

Tu réponds "ouais" puis faux, c'est pire qu'une réponse de normand là! Pour la recherche d'amant, c'est oui ou c'est non? :mrgreen:

[quote="Bertuccio"]
Je l'ai déjà entendu celle-là. :lol:
Quand une femme est peu intéressée, elle dit à ses ami(e)s que le gars en question est gamin, pas assez mature.

Les mêmes femmes qui diront rechercher un gars mature et que tu vois plus souvent qu'on ne le croit avec des véritables loques (désolée Siobhan) dont la maturité ne saute pas aux yeux. Comme l'adage "Don't take women personnally!" est d'une éclatante véracité!
By Simon
#169715 Je vous lis avec intérêt même si je n'interviens pas.

Je vois ici deux logiques qui s'affrontent.

Une plutôt H : logique et rationalité, contrôle des émotions (Triumph et jazzitup)

Une autre F : émotions, "feeling" (Blandine et Mileuh, désolé Mileuh :) )

Et pour le coup, dans la mesure où te cela me dépasse et que je l'accepte, j'agis avec la seconde. Jusqu'au jour où la première reprendra le dessus, avec le quotidien et le retour à des émotions moins fortes. Et la réalité apparaîtra alors dans toute son âpreté.

Personnellement, je n'ai pas peur des obsessions amoureuses. J'ai surtout peur des désillusions.
By Simon
#169716 Je vous lis avec intérêt même si je n'interviens pas.

Je vois ici deux logiques qui s'affrontent.

Une plutôt H : logique et rationalité, contrôle des émotions (Triumph et jazzitup)

Une autre F : émotions, "feeling" (Blandine et Mileuh, désolé Mileuh :) )

Et pour le coup, dans la mesure où te cela me dépasse et que je l'accepte, j'agis avec la seconde. Jusqu'au jour où la première reprendra le dessus, avec le quotidien et le retour à des émotions moins fortes. Et la réalité apparaîtra alors dans toute son âpreté.

Personnellement, je n'ai pas peur des obsessions amoureuses. J'ai surtout peur des désillusions.
By Anthony
#169733 [quote="Simon"]Personnellement, je n'ai pas peur des obsessions amoureuses. J'ai surtout peur des désillusions.
Ca va ensemble pourtant.
By bent
#169739 Je trouve que lorsqu'il y a émoi, ça fait moins gestion de plan cul ou d'amitié sexuelle. Du moment que c'est grâce à elle et que son intérêt est haut, elle trouve ça "mignon", après par contre...

[quote="Blandine"]Ouais, facile et faux, surtout!

Je ne réponds généralement pas à Bent: ma prose ne lui revient pas et il est régulièrement sur un mode enfantin. Les relations humaines sont un peu plus complexes comme le montre pourtant ce site.

Ah, si j'étais docteur... la main sur le front bien sur. 8)