- Lun Mai 18, 2015 7:27 pm
[quote="mileuh"]
dans le cas où il y a un sacré feeling entre les deux, je ne sais pas si on peut dire de manière si catégorique qu'une nana sollicitée, avec de l'estime pour elle même, l'éconduirais suite à un tel comportement...
S'ils vivent quelque chose qu'elle n'a jamais vécu avant, qu'elle le considère comme spécial et à part, elle pardonnera plus facilement les incertitudes de Simon.
L'irrationalité de F ... Certes, mais j'en reste toujours au même truc, 15 jours pour faire de Simon celui qu'elle attend (c'est un peu ça si on résume), en être sûre jusqu' à passer l'éponge ... Quand je regarde un peu autour de moi, ou les aides persos, les récits de rencontres, ou que je me regarde moi-même
, je vois des types éconduits pour largement moins que ça.
Il a forcément marqué 50.000 points d'entrée, possède un bon matelas. Mais qui peut bien créditer un mec vu deux, ou trois fois de 50.000 points ? Franchement, je ne connais pas, situation inédite, donc surprenante, donc "méfiance", sans parler de manipulation ou vengeance mais juste d'instabilité.
[quote]S'ils vivent quelque chose qu'elle n'a jamais vécu avant
Je n'écarte pas l'hypothèse non plus, c'est pourquoi je parlais d'immaturité affective et/ou de manque de sollicitations. Elles ne rencontrent quand même pas que des gros lourds partout, tout le temps !
[quote]d'expérience je sais que les femmes s'accrochent bien plus que nous quand il y a des sentiments, même naissants.
Autour de moi je n'ai jamais vu que l'inverse. Des types qui s'enflamment et se crash en beauté devant mademoiselle qui se demande ce qui a bien pu arriver au bonhomme pour qu'il "s'imagine que".
On n'a pas les mêmes amis