- Lun Mai 11, 2015 7:10 pm
[quote="mileuh"]"Moins formel"?
Je ne me souviens plus des mots précis qu'elle a employé, cette expression-là doit être ma traduction H.
[quote="ref"]Tu as juste fait remonter son niveau d'intérêt en la quittant, c'est le grand classique.
Sûrement. A vrai dire elle a été surprise que je lise aussi bien son comportement. Faut dire que quelques heures auparavant on s'embrassait, et quelques heures plus tôt encore, on faisait autre chose dont je vous passe les détails. Je pense ici que c'est l'expérience qui m'a permis de détecter cette baisse d'intérêt, subtile à détecter. Tout ça me faisait penser à quelque chose qui s'était mal terminé, pour moi.
Et elle a été encore plus surprise ensuite que je prenne les devants pour lui dire que ça servait à rien de continuer. Je crois qu'elle pensait que j'étais complètement enflammé et à ses pieds, et que j'allais plutôt me mettre à chialer où je ne sais quoi.
Elle m'a ensuite fait sa proposition de revenir au départ et de faire autrement. Proposition que j'ai refusé, en lui disant que ça servirait à rien.
Je lui ai donc dit que je devais supprimer son numéro, contacts fb, etc... Et là elle a commencé à me dire qu'elle comprenait pas pourquoi, qu'il fallait pas, elle m'a dit "je t'aime beaucoup" (ce sont ses mots, assez surprenants d'ailleurs).
Du coup, j'ai lâché un peu de lest quand j'ai vu sa réaction. On devait se voir mercredi, et je lui ai dit qu'on maintenait quand même... Elle m'a dit oui sans hésiter.
Je me rends compte en écrivant que ce que j'ai fait a été terriblement efficace, même si franchement je n'ai pas fait exprès. Je comptais vraiment arrêter.
Bon je devrais arrêter de cogiter là-dessus, je verrai bien mercredi, si elle vient. C'est le moment de reprendre les choses dans les "règles". Il fallait sûrement un déclic comme ça pour y revenir en fait.