- Ven Mai 01, 2015 1:59 pm
Concernant le niveau d'intérêt initial je dirais que c'est lié à un ensemble de choses. Et pas à l'abordage en particulier qui a été rapide et assez banal, je ne pense pas m'y être particulièrement bien pris, au contraire je reste assez maladroit dans cet exercice.
Au premier abord je lui ai plu physiquement, je le sais puisqu'elle me l'a dit. On est très différent : moi de type européen, elle a des origines exotiques. Cette différence a joué dans l'attraction j'imagine.
Dans mon attitude, elle a dit percevoir en moi un côté bad boy qu'elle a apprécié. Certains m'ont vu au théâtre samedi, je ne sais pas si vous avez ressenti ce côté-là, je suis pas sûr d'avoir cette attitude-là perso mais soit.
Et d'ailleurs ça tranche énormément avec l'objet de ce sujet, le côté mielleux que je pensais avoir communiqué dans la communication whatsapp qui a suivi le 1er RDV. C'est à n'y rien comprendre.
Ensuite on a "matché" sur un certain nombre de choses, chose que je pourrais résumer par la phrase de Stéphane : "on n'aime que ce qu'on connaît déjà".
On vient tous les deux de banlieue parisienne, on s'est tous les deux dépatouillé avec ça. On a donc des points communs culturellement parlant. Et le fait que je vienne de banlieue lui plait, ce qui ne serait pas forcément le cas pour une parisienne pure souche par exemple. C'est une valeur ajoutée.
Intellectuellement on se comprend très naturellement, ça coule de source. Aucun effort particulier à faire pour interpréter les mots de l'autre, on a un franc-parler assez populaire, pas vraiment de tabous. Elle a un fort caractère, mais j'ai du répondant. Elle a une grande intelligence logique (son côté H) et elle doit m'admirer pour la mienne. Elle m'a dit que c'était difficile de me déstabiliser à ce niveau-là et que ça lui plaisait.
Pour résumer je ne fais pas particulièrement d'efforts pour la séduire, ça vient tout seul, je suis juste moi-même. J'arrive facilement à parler à la femme qu'elle est et réciproquement.
Tout ça mélangé et ça donne ce début super-naturel et qui coule de source. Parfois ça roule tout seul sans qu'on ait besoin de faire des efforts particuliers.
Mais bien sûr ce n'est pas la règle. C'est même loin d'être la règle.