Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By UnfixedCat
#168927 [quote="DancingRonin"]Attention ce n'est pas parce que tu as rdv qu'elle est intéressée (sic)

Là tu as sérieusement pris un coup dans l'aile de son intérêt à mon avis.

Je n'en suis pas sûr. Il a juste fait "comme la plupart des mecs", elle est habituée.
Pour moi, le "c'est chou" ressemble à un "t'es mignon", ça n'est pas glorieux, mais pas définitif non plus.
Il faut tourner la bourde en un élément comique, et s'en servir.
A la place de Simon, je dirais carrément à la fille que j'ai fait ça pour l'impressionner sans trop y réfléchir, puis je lui ferais une remarque piquante sur sa réponse, en tournant joyeusement au ridicule le terme "chou".
Assumer qu'on n'a pas calculé sous communique qu'on n'est pas dans une stratégie (même si en vérité on en a bien une), ça fait "naturel".
By DancingRonin
#168933 Possible. J'ai oublié une donnée de l'équation : la fille a pas mal de H.

De mon point de vue, les femmes avec du H tolèrent d'autant plus les erreurs de parcours qu'elle ne sont elles-même pas à l'aise avec le jeu de séduction.

Je dirais même qu'elles ont une sensibilité à la charge émotionnelle moins élevée que les autres. Quelqu'un est d'accord avec ça ?
By Simon
#168936 Je crois que tu te goures en partie.

Elle est extrêmement à l'aise avec le jeu de séduction, bien plus que beaucoup de F qui n'y comprennent rien.

Elle sait ce qu'elle fait.

La différence par contre c'est qu'elle tolérera bien plus de ma part : une certaine demi-passivité dans la discussion, quand je la laisse la mener.
Ce type d'attention, peut-être, comme ce morceau de musique. Donc je ne vais surtout pas revenir là-dessus, je parie qu'elle n'y pense même plus !

Cette fille est physiquement super F, mais assez H dans son intellect, job.
Pour autant je lui ai dit que pour ce soir il fallait qu'elle se laisse guider , que c'est moi qui menais la danse et elle aime ça, en mode F. C'est très bizarre. Elle a également dit hier soir qu'elle aimait mon côté "autoritaire". En fait elle n'a pas du tout l'image que vous avez de moi, forcément vous vous basez sur cet échange, elle non mais plutôt sur la date.

Imaginez que je sois assez sexué dans la conversation de manière générale, à l'aise, que j'arrive à créer une bonne connexion rapidement et qu'ensuite je balance un truc comme ça. C'est très différent du mec qui assurerait sur aucun tableau. Bien sur je devrais éviter, parce que je déconstruit ce que je construis en faisant ça.

Voilà mon avis.

A voir.
By Simon
#168937 Ah et vu la teneur actuelle de nos échanges et c'est assez inexplicable, je sens son niveau d'intérêt +++. Elle a annulé sa séance de sport pour me voir ce soir, elle se laisse guidée dans ce que je lui propose.

Que demande le peuple ? :)
By Simon
#168951 Of course.

J'vais lui faire à manger ce soir, chez moi. Charge émotionnelle + pour l'activité, et - pour le lieu. :)

C'est risky mais je voyais pas mieux à cause de différentes contraintes.

Je vous tiendrai au courant. Je sens que dans tous les cas il va se passer des trucs.
By Anthony
#168962 [quote="Simon"]Of course.

J'vais lui faire à manger ce soir, chez moi. Charge émotionnelle + pour l'activité, et - pour le lieu. :)

Je vous tiendrai au courant. Je sens que dans tous les cas il va se passer des trucs.

l-effet-ravioli-vt905.html
By Simon
#168971 [quote="Anthony"][quote="Simon"]Of course.

l-effet-ravioli-vt905.html

Ah merde je comptais prendre des grecs à emporter. :D

Cette fille est classe, et on a 30 ans. C'est pas pareil que d'inviter une étudiante de 22 ans I guess.

Je vais faire un truc simple qui me prend pas plus d'une heure, mais en même temps frais et bon. Qu'elle sente que j'ai fait un effort mais un pas trop grand. Charge émotionnelle !
By Anthony
#168977 [quote="Simon"]Cette fille est classe, et on a 30 ans. C'est pas pareil que d'inviter une étudiante de 22 ans I guess.
Ah effectivement, tu n'avais pas encore précisé son âge (mais on n'avait pas demandé non plus, pas bien).
Oui, l'effet ravioli fonctionne de moins en moins au fur et à mesure que F prend de l'âge (tic tac => recherche une situation financière stable). Du coup faire du meilleur niveau mais sans charger la soirée, ça me paraît être bon.
Pas d'enfant de son côté?
By Simon
#168986 Je suis chiant mais je peaufine mon truc et je le pose une question.

Pensez-vous que ce soit une mauvaise idée d'aller boire un verre avant dans le bar où il y a cette serveuse que j'aime bien et dont je parlais sur un autre sujet ?

Je sais qu'elle est là ce soir mais j'hésite un peu.
By ref
#168988 Ah oui super idée! Ca laissera une bonne chance à ton plan qui semble très bien se profiler de foirer, fonce!

Sérieusement, tu as peur de la réussite pour raisonner comme ça?
By Simon
#168990 [quote="ref"]Ah oui super idée! Ca laissera une bonne chance à ton plan qui semble très bien se profiler de foirer, fonce!

Sérieusement, tu as peur de la réussite pour raisonner comme ça?

Nope, je me posais vraiment la question, c'était d'un point de vue pratique.

Merci pour ce coup de pied au cul salutaire.