Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By jazzitup_
#171254 [quote]Donc si tu as besoin qu'on t'explique ces concepts c'est que tu as besoin qu'on te mâche le travail. Parce tu ne fais pas l'effort de comprendre par toi même.

C'est ça le F, notamment.

Putain, Stéphane se tape un beau travail dans son séminaire "Logique des femmes" nuancé et tout, pour que ça finisse en caricature et que F soit utilisé comme une insulte. Ca et "le féminisme, c'est le nazisme en F", on est servis :mrgreen:

Voilà Synchronn, c'est le séminaire/leçon de rattrapage, je comprends que de l'extérieur ça fasse bizarre ces lettres sur le forum, surtout utilisées à tort et à travers.
By Simon
#171259 Bof jazzitup si tu me lis bien tu remarqueras que je me moque moi même de ma propre part de F.

Après quelqu'un qui arrive et qui dit c'est quoi H, c'est quoi F. N'importe qui ayant vu les derniers podcasts le saurait, même si c'est de manière approximative.

Et c'est assez F, de ne pas faire l'effort de chercher et d'attendre des autres.
Caricature mise à part.
By Synchronn
#171260 Ba voilà, tu penses plus à ta pouff. On prend son crayon rouge orange et vert et on fini ses bulletins. Penses à ta kermesse plutôt.

Dymon, oui je suis un vieux chien et quand les enfants me mettent sous le nez des concepts sous le nez sans explication, qu'ils ne comprennent pas, en parle comme une évidence, juste un truc qui tombe du ciel ou nouveau truc du forum...

Ah une époque, on matraquait tout le monde avec l'agenda secret, puis avant c'était les killers je ne sais pas quoi, maintenant on a l'impression que l'on a une balance impende...truc pour calculer sa part de F et de H.
Mais il a l'air sympa Simon, un peu tafiole mais gentil.
By Synchronn
#171261 Quel salo ce triumph :) On m'a imposé un séminaire sur l'asservité, à la place j'aurais du prendre ce temps pour relire les posts de jazz. Toujours concis, précis. J'imagine le jazz avec une toque et un bâton, une longue barbe et des sandaletttes. 100% H, 100% F.
By Synchronn
#171262 Assertivité, vive le correcteur chinois des huawei. Bon tout le monde dort... fais de beaux rêves simon. Des bisous.
By Simon
#171264 Synchronn j'ai dit que j'étais triste et amer hier soir au moment où je l'ai écrit. Il fallait que je l'écrive quelque part. On est parti boire un coup avec un pote ensuite, c'est maintenant réglé.

Donc maintenant c'est reparti. C'était tout. Y'avait pas besoin de dire "merde alors".

Après oui ma réaction était disporpotionnée ensuite mais tu m'es tombé dessus alors que j'étais en train de faire mon deuil de cette fille là. Fallait pas s'attendre à autre chose.
By Simon
#171266 Alors H et F, c'est relativement simple, enfin la compréhension de l'idée de base. Ce sont des modèles théoriques. H pur, F pur, n'existent pas, ils existent pour exprimer la masculinité et féminité maximale.

En gros H pur est un gros bourrin bagarreur et coureur de jupons, F pur une femme apprêtée à l'extrême et qui se fait sponsorisé.

J'ai perso du H mais aussi aussi pas mal de F. Ce qui signifie que ma part de féminité est bien développée.

Après tout dépend de comment on utilise ce concept, pour moi c'est un outil de comprehension des autres et de mes propres comportements. Et je pense l'avoir compris au moins basiquement.
By Synchronn
#171267 Nan mais je l'ai cherché aussi...c'est de bonne guerre.
By jazzitup_
#171272 Bah, je réagis parce que si on utilise H et F à tort et à travers, il y a des cons qui vont lire le forum en diagonale et ensuite projeter leur frustration là-dessus.

C'est égoïste, mais ce forum est un des rares endroits où on peut parler des comportements H et F sans tomber dans la bouillie psychopop ou la misogynie brute type Return of Kings.
By Simon
#171275 C'est ce que j'essaye de te faire comprendre Synchronn. Après je n'aurais pas dû insulter ton intelligence, c'était assez mesquin de ma part. :)

Jazzitup je comprends bien ton point de vue. Rien d'égoïste là-dedans puisque tu penses à l'intérêt commun au contraire.
C'était juste un combat d'égo bêbête.