- Jeu Juin 04, 2015 5:42 pm
J'ai pas mal réfléchi à ton message jazzitup.
J'ai du mal à cerner le déroulé précis de ses dernières années professionnellement et sentimentalement parlant.
J'ai des bribes d'infos, je ne pose peut-être pas assez de questions...
Je sais qu'elle veut changer de travail car elle ne supporte plus son milieu pro .
Elle veut se lancer dans un nouveau domaine mais je ne pense pas que soit guidé par l'envie de trouver un partenaire puisque cet univers là est assez féminin.
Niveau sentimental, elle m'a parlé d'une très longue relation qui s'est terminée il y a plusieurs années, mais c'est vachement vague pour moi. J'aime pas aborder ce genre de sujets.
Elle a des amis mais pas une vie sociale folle (elle devait avoir une vie plus riche de ce point de vue plus jeune je pense. Elle sort peu en ce moment en dehors de moi, du boulot,.. Elle part cependant en vacances avec une amie pendant une semaine.
Sinon en terme d'intérêts des trucs de fille classiques : mode, musique. Elle n'a aucune culture lettrée et livresque, c'est peut-être ce qui me dérange le plus mais bon je ne m'arrête pas à ça. Malgré ses fautes d'orthographe.
Et elle a un faible niveau d'études, comparé au mien. Elle c'est plutôt bac pro, moi Master.
Je sais pas ce qu'on peut tirer de toutes ces infos.
Ce matin elle est partie en vacances. Hier j'ai eu le droit à plein de mots doux, elle m'a notamment demandé de pas l'oublier, de ne pas faire de bêtises pendant son absence. Elle m'a dit spontanément que j'allais lui manquer et elle m'a semblé émue à plusieurs reprises.
Après c'est peut-être du à la séparation momentanée, j'en sais rien.