Avoir une vie stylée

Modérateurs: animal, Léo

By animal
#93842 Un café, du gros rock, puis LCI, 1000 abdos, une omelette géante, une pomme ou une banane, une bonne douche, mes mails et bientôt, 30 minutes de bouchons dans une mini Cooper S flambant neuve \o/
By I come
#93854 [quote="animal"]1000 abdos

365000 abdos dans l'année, elle est bien bonne celle-là.
By coug
#93857 Animal, tu les fais en combien de temps, 15/20min ?

Icome, il en fait, je pense, bien plus dans l'année - Ca c'est que le rodage pour commencer la journée :lol:
By animal
#93859 [quote="coug"]Animal, tu les fais en combien de temps, 15/20min ?

Icome, il en fait, je pense, bien plus dans l'année - Ca c'est que le rodage pour commencer la journée :lol:
20 minutes tous les matins, 5 mouvements différents qui ciblent les abdos sous tous les angles, 4 séries de 50 pour chaque mouvement avec peu de repos pour cramer un max de graisses. J'en refais pas en salle, faut pas pousser non plus...

I come, 1000 abdos c'est vite fait, c'est le prix à payer pour les voir, surtout si tu as bien mangé pendant ta prise de masse comme moi et que tu as tendance à avoir du bide... Et comme tu aimes bien les calculs, ça fait 7300 minutes, soit presque 122h par an... Au lieu de te moquer, tu arrives à en enchainer combien toi???
By Hectix
#93886 [quote="animal"]1000 abdos

Patrick Bateman est parmi nous. :mrgreen:

Nan mais c'est bien, moi j'en suis à 800 (4 mouvements différents X 100 répétitions X 2 séries) tous les 2 à 3 jours, mais je ne suis pas totalement satisfait du résultat, je sais maintenant pourquoi.
By animal
#93888 [quote="Hectix"][quote="animal"]1000 abdos

Patrick Bateman est parmi nous. :mrgreen:

Oui, je me balade sur le forum avec un couteau tous les soirs :-) Ca me fait penser que je n'ai toujours pas vu ce film...

[quote="Hectix"]Nan mais c'est bien, moi j'en suis à 800 (4 mouvements différents X 100 répétitions X 2 séries) tous les 2 à 3 jours, mais je ne suis pas totalement satisfait du résultat, je sais maintenant pourquoi.
Y'a pas de secret, et les abdos sont les seuls muscles que tu peux bosser sérieusement tous les jours. Par contre, pour s'affiner, il vaut mieux faire des séries plus courtes avec des lests (50 reps x 4 séries) et il faut varier les mouvements régulièrement. Après, c'est juste de la nutrition...
By Londoner
#94036 Quelqu'un a une idée d'un bon petit déjeuner?
By animal
#94038 [quote="Londoner"]Quelqu'un a une idée d'un bon petit déjeuner?
Dans le sens bon brunch ou equilibré??
By Godfather
#94039 C'est quoi les quatre mouvements en question ??
Y a-t-il une astuce pour pouvoir manger même quand on ne peut rien avaler le matin ??
By animal
#94043 [quote="Godfather"]C'est quoi les quatre mouvements en question ??
http://www.musculaction.com/abdos1.htm
Je fais toujours des crunchs et des sit-ups, après ça dépend des jours, il faut varier un minimum sinon ton corps s'habitue et c'est moins efficace.
[quote="Godfather"]Y a-t-il une astuce pour pouvoir manger même quand on ne peut rien avaler le matin ??
J'imagine que tu veux dire que tu n'as pas faim le matin, il y a une solution en effet: tu te forces... Je n'aime pas manger le matin, pas trop de temps ni d'appétit, mais je mange quand même parce que ça me cale jusqu'au repas de midi, et du coup je ne vais pas dévorer tout ce qui me passe sous la main, et ça me donne de l'énergie, pas de coup de pompe à 11h.
By Orphée
#94054 [quote="Godfather"]
Y a-t-il une astuce pour pouvoir manger même quand on ne peut rien avaler le matin ??
Comme il a été dit, tu te "forces" (sans que ce soit une punition évidemment, tu n'es pas une oie). Tu as juste pris l'habitude de ne pas manger le matin, et comme toute habitude, tu peux la modifier.

Sinon, en deux repas par jour, imagine que tu donnes à ton corps un énorme apport de calories entre midi (le déjeuner, où tu mangeras beaucoup, faute de n'avoir pas mangé le matin -> fatigue de l'après-midi) et 20h (le dîner). Et puis, entre 20h et midi de la journée suivante (c'est à dire 16 heures d'affilées) rien du tout.
By Jesse
#94059 [quote="animal"][quote="Hectix"][quote="animal"]
Par contre, pour s'affiner, il vaut mieux faire des séries plus courtes avec des lests (50 reps x 4 séries)

Si tu travail avec du poids tu ne t'affine pas c'est tout le contraire :wink:

De ton site:

Il développe les abdominaux si vous utilisez un lest de plus en plus lourd.

Perso

Avant ma douche et mon café il est très dure de me parler :lol:
Suivit d'un peu de dubstep, niveau petit déj c'est pas avant 10h pour moi...
By Londoner
#94103 [quote="animal"]
Dans le sens bon brunch ou équilibré??*

Dans le sens équilibré, Celui qui apporte le plus d'énergie pour avoir la pêche toute la matinée.
By Iliad
#94106 Mon petit déjeuner type:

un oeuf a la coque avec une grosse tartine de pain et de la margarine (meilleur pour la santé que le beurre car graisses végétales)

un fruit et un laitage (des rondelles de banane dans du fromage blanc 0% c'est un délice)

je bois du café (sans sucre) mais ce n'est pas une bonne habitude, remplacer par un jus de fruit serait mieux

Dans l'idéal un bon petit déjeuner doit t'apporter des sucres lents (pain), des protéines (oeuf) et des fibres (pain, fruit).
By Orphée
#94107 Une chose qui peut écœurer ceux qui n'aiment pas manger le matin : manger des choses trop sucrées, essayez des choses plus "neutres".