Avoir une vie stylée

Modérateurs: animal, Léo

By kero
#94740 [quote="Godfather"]Ok merci j'essaierais ça demain matin.^^
Juste une question : les phases de récupération elles sont marchées, courrues plus lentement, assises, debout sans bouger...?

Je faisais de l'athlétisme dans le temps, et ce genre d'exercice.

Après une accélération, tu fais de la course lente, pas fatiguante. Il faut qu'elle permette de récupérer, tout en te maintenant en mouvement.
By Hectix
#94753 En effet, pendant les phases de récupération il faut "trottiner" mais ne pas marcher (encore moins s'arrêter) car cela te coupe le rythme (et les jambes), de plus c'est mauvais pour le cœur si tu alternes trop de fois effort violent / arrêt total / effort violent.
By Godfather
#94829 Ok, merci pour cette précision.^^
By lorenzo.francese
#95809 Eau froide sur le visage, c'est radical pour commencer suivi de petit dej' tranquille (dégage le chat !!!) et clope... Ensuite, je suis sociable :)
si je loupe l'une de ces étapes, je suis infréquentable pour la journée :)
By Orphée
#95814 [quote="lorenzo.francese"]Eau froide sur le visage, c'est radical pour commencer suivi de petit dej' tranquille (dégage le chat !!!) et clope... Ensuite, je suis sociable :)
Tu fais bien d'arrêter (cf autre topic).

Honnêtement, il n'y a rien de plus malsain que la clope au petit déj. "Je suis propre, je sens bon, j'ai fait des abdos, je me prépare un bon petit déjeuner et... je fume au clope" ou comment réduire à néant un bon départ. :)
By bouga
#95819 Une partie de jambes en l'air! Je ne vois toujours pas mieux que donner un orgasme à une nana pour commencer la journée en beauté :mrgreen:
ByLito
#95820 Moi je me le donne à moi même l'orgasme. Et meme pas besoin de meuf pour ça, et la journée démarre bien. Comment ça c'est pas lifestyle ?
By lorenzo.francese
#95849 [quote="Orphée"][quote="lorenzo.francese"]Eau froide sur le visage, c'est radical pour commencer suivi de petit dej' tranquille (dégage le chat !!!) et clope... Ensuite, je suis sociable :)
Tu fais bien d'arrêter (cf autre topic).

Honnêtement, il n'y a rien de plus malsain que la clope au petit déj. "Je suis propre, je sens bon, j'ai fait des abdos, je me prépare un bon petit déjeuner et... je fume au clope" ou comment réduire à néant un bon départ. :)

Il n'y a rien de plus malsain que la clope tout court :)
Pressé d'arrêter pour retrouver une vie saine exempte de tout vice 8).

(J'ai bien noté : reprendre les séances du matin ).
By UnfixedCat
#96243 j'écoute "le commerce de l'eau", de Dominique A

pourquoi ?

parce que :
"la pluie qui tombe est douce, et nous faisons l'amour, certains plus loin se livrent au commerce de l'eau, comme ils flairent une faillite, ils prennent des airs salauds, et ils monnaient la pluie, et nous faisons l'amour"
Bysmoothtalker
#96289 Mon reveil commence par ma chanson préféré du moment un truc hyper positif
comme "All I do is win" de DJ khaled ("Je ne sais que gagner" tout un programme 8) )
Quelque pompes et des abdo (1000 c'est le nombre que faisait le hero de american psycho et j en suis loin lol)
Une douche longue (me sentir nickel me donne confiance en moi)
Un dejeuné 100% proteine (blanc d oeuf, son d'avoine, café)
Choisir ma tenue du jour (mettre un vetement neuf si j'ai le blues c est radicale contre les idées noires)
Choisir ma montre
Derniére verification dans la glace et news au volant sur la route de mon nightmare job (heureusement qu'il paie les facture lol)
By UnfixedCat
#96291 tiens, que pensez vous des excitants, comme le café ?

je pense qu'à long terme ça n'est pas bon, je l'ai constaté parce qu'à la suite de contractures musculaires, j'ai dû m'en passer pendant quelques temps, et quand j'en ai repris, j'ai compris à quel point c'était violent pour moi.
et vous ?
By Orphée
#96294 [quote="UnfixedCat"]tiens, que pensez vous des excitants, comme le café ?

je pense qu'à long terme ça n'est pas bon, je l'ai constaté parce qu'à la suite de contractures musculaires, j'ai dû m'en passer pendant quelques temps, et quand j'en ai repris, j'ai compris à quel point c'était violent pour moi.
et vous ?
Qu'il faut les éviter autant que possible. Et que si tu en as besoin, c'est qu'il y a un problème en amont. :)

(Mais bon, rien ne t'empêche de boire un bon café de temps en temps le midi mais bon, les caféino-dépendants...)
BySony
#96299 Navré Orphée mais je ne peux te laisser dire ça (à propos du café) :

[quote]Qu'il faut les éviter autant que possible. Et que si tu en as besoin, c'est qu'il y a un problème en amont

Essayez d'être plus modérer quand vous parlez santé,
d'autant plus quand vous ne faites que répandre les stéréotypes déjà entendu partout.

En alimentation, c'est rarement "noir ou blanc" (tout ou rien) mais souvent une question de dosage ... le café à dose raisonnable
(jusqu'à 3 à 4 expressos par jour ou 2 à 3 grandes tasses de café filtre) reste tout à fait acceptable voir bénéfique pour la santé (je ne développerai pas ici, il y a d'autres sites pour ça).

Et on parle bien du café en lui même : apprenez à le boire sans sucre car même si cela vous dégoute au début, il n'y a qu'un temps pour habituer votre palais aux arômes (je vous engage d'ailleurs à aller le chercher chez un vrai torréfacteur si vous en avez un près de chez vous qui en plus de vous conseillez, vous transmettra une certaine idée plus générale sur votre manière de consommer ... et apprendre à choisir son café peut être un début)
Car au delà de son aspect pratique lié à la caféine, oui on peut "déguster" un café.

Après je parle de café hein, pas de Redb*** ou autres boissons énergisantes ...

« Rien n'est poison, tout est poison : seule la dose fait le poison»
Theophrastus Bombastus von Hohenheim
By Godfather
#96311 "Ce qui soigne à faible dose tue à forte dose."
Certes, mais une petite boisson énergisante de temps en temps, c'est bon (au goût) et ça peut pas faire tant de mal que ça...
By Orphée
#96317 [quote="Sony"]Navré Orphée mais je ne peux te laisser dire ça (à propos du café) :

[quote]Qu'il faut les éviter autant que possible. Et que si tu en as besoin, c'est qu'il y a un problème en amont

Essayez d'être plus modérer quand vous parlez santé,
d'autant plus quand vous ne faites que répandre les stéréotypes déjà entendu partout.

En alimentation, c'est rarement "noir ou blanc" (tout ou rien) mais souvent une question de dosage ... le café à dose raisonnable
(jusqu'à 3 à 4 expressos par jour ou 2 à 3 grandes tasses de café filtre) reste tout à fait acceptable voir bénéfique pour la santé (je ne développerai pas ici, il y a d'autres sites pour ça).

Et on parle bien du café en lui même : apprenez à le boire sans sucre car même si cela vous dégoute au début, il n'y a qu'un temps pour habituer votre palais aux arômes (je vous engage d'ailleurs à aller le chercher chez un vrai torréfacteur si vous en avez un près de chez vous qui en plus de vous conseillez, vous transmettra une certaine idée plus générale sur votre manière de consommer ... et apprendre à choisir son café peut être un début)
Car au delà de son aspect pratique lié à la caféine, oui on peut "déguster" un café.

Après je parle de café hein, pas de Redb*** ou autres boissons énergisantes ...

« Rien n'est poison, tout est poison : seule la dose fait le poison»
Theophrastus Bombastus von Hohenheim
C'est pour ça que je dis "autant que possible" mais qu'un café de temps en temps ne fait pas de mal. Nous ne sommes pas des moines zen (et moi non plus, encore moins) et le but n'est pas de bannir le café, la cigarette, le pain au chocolat pour manger du riz complet cru à chaque repas et prendre des bains glacés dans une cascade.

Moi aussi, j'aime bien le café (et les pains au chocolat).

Je dis seulement que quand ça devient une nécessité de boire un café le matin pour se réveiller, c'est qu'il y a un problème en amont (d'énergie, d'addiction... ?).

Après si vous buvez un café en terrasse avec votre date, c'est certainement pas moi qui vais venir vous faire chier :)