- Dim Jan 18, 2015 5:03 pm
Dje, Mouche, quand je donne mon opinion, ce n'est que mon opinion. Donnez la votre, je ne sous-entendrai pas que vous jouez les professeurs. Les gars, relax, quoi, on est là pour discuter.
[quote="Blandine"]Ce qui attire les femmes vers un homme? Que d'autres femmes le veulent aussi, qu'elle puisse se dire que c'est elle qui a gagné la cagnotte!
Ah, ben il vaut mieux que ce soit toi qui le dit. Quand c'est moi, je me fais taper dessus. ^^
[quote="Blandine"]Moi, j'ai fait ce que je pouvais faire, il y a 10 ans comme aujourd'hui. Le truc, c'est que je n'arrive pas à comprendre si l'autre accepte ce que moi je veux lui donner.
Je peux au moins partager avec toi ma manière de faire dans ce genre de cas.
Dans ce genre de cas, je ne me préoccupe pas de savoir si l'autre "accepte ce que moi je veux lui donner", je ne me demande pas si je lui plais car ce serait réfléchir pendant des siècles et tomber dans l'inertie. Je me contente de faire avancer notre relation d'invitations en invitations :
- invitation à se voir rien que tous les deux
- invitation à me suivre
- invitation à prendre ma main quand je la tends
- invitation au baiser
- invitation chez moi
- ...
J'ai la croyance que
le simple fait que l'autre reste avec moi me prouve qu'elle est intéressée.
Je n'ai pas besoin de signaux.En cas de refus, s'il je n'ai pas envie d'en faire une amie (ce qui est rare), je laisse la femme à sa vie qui est sûrement très épanouissante sans moi et je vais voir une autre femme (next !).
Ce qui est génial c'est que ça apprend le détachement et à persévérer sans insister, une grande force dans la vie.
[color=#800000]"Escalation is my interesting story, cool shirt, social proof and best tease all rolled into one." - Chris "Sixty" Andersen[/color]