- Lun Jan 19, 2015 5:16 pm
[quote="Blandine"]je ne mens pas, je suis juste factuelle.
Et lui, l'autre, le doc, celui qui a aussi une famille, vous en pensez quoi? Personne n'a parlé de lui parce que personne ne s'est identifié en lui!
Jusqu'à preuve du contraire, l'intêret qu'il te porte est moindre que celui que tu entretien pour lui, peu de gens s'identifie en lui car quelque part, il passe au second plan dans l'inconscient collectif....
Tu dois être assez intelligente pour estimer qu'en postant ton histoire ici, tu allais titiller nos peurs enfouies, et nous rendre vulnérables de facto, trop occupés à se mettre à la place de ton régulier...
Mince Blandine, tu n'as pas 2-3 copines qui pourraient te conseiller?
Je considère, ceci n'engage que moi, que ce sujet n'a pas sa place ici, qui jusqu' a preuve du contraire, ce n'est pas un lieu destiné à encourager voir conseiller à tromper son mari...
Pour autant, je trouve louable ta démarche, d'interroger des hommes sur le bien fondé de ton entreprise, mais comprend que certains peuvent ressentir un certain malaise à la lecture de tout ça....
J'espère que tu me comprend...(je répète, mon point de vue n'engage que moi.....)