Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Blandine
#163155 [quote="Anthony"][quote="Blandine"]Mais l'autre option c'est que je me fais des films, que je ne lui plais pas
Ca colle pas.

Pourquoi?
By ref
#163158 [quote="Blandine"][quote="Anthony"][quote="Blandine"]Mais l'autre option c'est que je me fais des films, que je ne lui plais pas
Ca colle pas.

Pourquoi?

[quote="Anthony"]Il est intéressé, le fait que vous passiez sous silence vos couples montre que ce n'est toujours pas amical dans le sens honnête du mot
By DancingRonin
#163168 [quote="DancingRonin"]
[quote="Blandine"]Je suis une femme, en couple, j'ai deux enfants, une vie de famille épanouie et une vie de couple, depuis plus de 10 ans, heureuse. J'aime mon mari.

Faux, tu ne l'es pas. Pourquoi insister autant en cherchant à le prouver aux autres sinon ?

La preuve,

[quote="Blandine"]Oui, je n'en suis pas sortie, mais comme ce n'est pas qu'une histoire de cul, ma lassitude frôle l'abnégation!

Donc tu envisages plus qu'une aventure de passage, car c'est une histoire de sentiments maintenant. Vous remarquerez que Docteur Ross n'a quasiment rien fait pour arriver à cette situation... Quel tombeur

Bien malin celui qui aura une bonne vision de ce qui va se passer maintenant
By Cybermen
#163171 @Pantin & Anthony : merci beaucoup de vos réponses ! Ça m'a bien éclairé. Vous préférez tous les deux l'hypothèse que ce n'est qu'une passade passagère, et que finalement son mari n'est pas en danger puisque personne n'a d'intérêt à ce que ça se sache. C'est la possibilité la moins trash d'un certain point de vue. Il n'empêche que l'autre possibilité, celle explosive et destructrice, je la garde dans un coin de ma tête.

@Blandine : qu'est-ce qui est "étrange" au juste ? A part que l'on discute de toi en ta présence.

[quote="DancingRonin"][quote="DancingRonin"]
[quote="Blandine"]Je suis une femme, en couple, j'ai deux enfants, une vie de famille épanouie et une vie de couple, depuis plus de 10 ans, heureuse. J'aime mon mari.

Faux, tu ne l'es pas. Pourquoi insister autant en cherchant à le prouver aux autres sinon ?

La preuve,

[quote="Blandine"]Oui, je n'en suis pas sortie, mais comme ce n'est pas qu'une histoire de cul, ma lassitude frôle l'abnégation!

Donc tu envisages plus qu'une aventure de passage, car c'est une histoire de sentiments maintenant. Vous remarquerez que Docteur Ross n'a quasiment rien fait pour arriver à cette situation... Quel tombeur

Bien malin celui qui aura une bonne vision de ce qui va se passer maintenant
+1000 :D
By animal
#163174 [video]https://www.youtube.com/watch?v=On-Jqv9Z1w8[/video]
By Blandine
#163175 Je n'ai jamais dit que ce n'était qu'une histoire de fesses. C'est parce qu'il y a des sentiments que j'envisageais une "aventure" pas parce que tout a coup je voulais me faire t....
Mais je confirme : j'aime mon compagnon avec qui ça va toujours très bien.

Ce qu'a fait le doc? Juste qu'on s'entend très bien, qu'il est très à l'écoute (ça, nous, les femmes, on adore!) Mais c'est pas explicable rationnellement. Peut être aussi parce que je ne le comprends pas.
By Thomas B
#163178 [quote="Blandine"]Je n'ai jamais dit que ce n'était qu'une histoire de fesses. C'est parce qu'il y a des sentiments que j'envisageais une "aventure" pas parce que tout a coup je voulais me faire t....
Mais je confirme : j'aime mon compagnon avec qui ça va toujours très bien.

Ce qu'a fait le doc? Juste qu'on s'entend très bien, qu'il est très à l'écoute (ça, nous, les femmes, on adore!) Mais c'est pas explicable rationnellement. Peut être aussi parce que je ne le comprends pas.

Ça vaut de l'or ça :D
Justement faut que j'en achète!
By Cybermen
#163179 [quote="Blandine"]Ce qu'a fait le doc? Juste qu'on s'entend très bien, qu'il est très à l'écoute (ça, nous, les femmes, on adore!) Mais c'est pas explicable rationnellement. Peut être aussi parce que je ne le comprends pas.
Au hasard :
- il exerce au quotidien une certaine "domination" sur ses patients par l'ascendant qu'il a sur eux vu qu'ils sont en position de demandeurs -> rapport de force en sa faveur.
- il connait certaines parties de leur corps mieux qu'eux-même -> "il m'aide à me connaitre".
- sa parole est incontestable, et il peut faire ce que bon lui semble pour le bien du patient -> compliance.
- il ne fournit aucun effort, ce qui te plonge dans le doute concernant ses intentions -> l'inconnu est intrigant.

Question bonus : est-ce que son salaire de médecin surpasse celui de ton mari ?
By Dje
#163180 [quote="Blandine"]Ce qu'a fait le doc? Juste qu'on s'entend très bien, qu'il est très à l'écoute (ça, nous, les femmes, on adore!) Mais c'est pas explicable rationnellement. Peut être aussi parce que je ne le comprends pas.
La vache, ton couple va si bien que ça ?
By Blandine
#163181 [quote="Dje"][quote="Blandine"]Ce qu'a fait le doc? Juste qu'on s'entend très bien, qu'il est très à l'écoute (ça, nous, les femmes, on adore!) Mais c'est pas explicable rationnellement. Peut être aussi parce que je ne le comprends pas.

Trop facile... Le sujet est déjà revenu 10 fois.

C'est de conseils dont j'ai besoin! Qu'est ce que je fais? En tête à tête, c'est la complicité, il me bouffe des yeux, mais il est peu interactif dans les messages ce qui fait que je ne peux pas aller beaucoup plus loin. Je ne peux pas le voir souvent. Comment le faire réagir?
By Mr Hibou
#163182 [quote="Blandine"][quote="Dje"][quote="Blandine"]Ce qu'a fait le doc? Juste qu'on s'entend très bien, qu'il est très à l'écoute (ça, nous, les femmes, on adore!) Mais c'est pas explicable rationnellement. Peut être aussi parce que je ne le comprends pas.

C'est de conseils dont j'ai besoin! Qu'est ce que je fais? En tête à tête, c'est la complicité, il me bouffe des yeux, mais il est peu interactif dans les messages ce qui fait que je ne peux pas aller beaucoup plus loin. Je ne peux pas le voir souvent. Comment le faire réagir?

Met lui une bonne main au paquet.... :D !!
By pantin
#163183 [quote="Blandine"][quote="Dje"][quote="Blandine"]Ce qu'a fait le doc? Juste qu'on s'entend très bien, qu'il est très à l'écoute (ça, nous, les femmes, on adore!) Mais c'est pas explicable rationnellement. Peut être aussi parce que je ne le comprends pas.

Il est normal que H aide F.
Quant à la capacité d'écoute julie disait ça deja de François :wink:
By Blandine
#163184 [quote="Cybermen"][quote="Blandine"]Ce qu'a fait le doc? Juste qu'on s'entend très bien, qu'il est très à l'écoute (ça, nous, les femmes, on adore!) Mais c'est pas explicable rationnellement. Peut être aussi parce que je ne le comprends pas.
Au hasard :
- il exerce au quotidien une certaine "domination" sur ses patients par l'ascendant qu'il a sur eux vu qu'ils sont en position de demandeurs -> rapport de force en sa faveur.
- il connait certaines parties de leur corps mieux qu'eux-même -> "il m'aide à me connaitre".
- sa parole est incontestable, et il peut faire ce que bon lui semble pour le bien du patient -> compliance.
- il ne fournit aucun effort, ce qui te plonge dans le doute concernant ses intentions -> l'inconnu est intrigant.

Question bonus : est-ce que son salaire de médecin surpasse celui de ton mari ?

L'argent ne m'intéresse pas. Ce que je pourrais exprimer et que j'ai déjà écrit, c'est qu'il me plaît physiquement (ça a même été instantané, mais j'ai eu le sentiment que c'était réciproque), que nos conversations sont très agréables.
Il n'a aucun pouvoir autre que celui là sur moi.
By john dilinger
#163186 Comment le faire enfin bouger sans que ça soit trop grossier ou que ça lui mette trop la pression. Voyons voyons...

En rendez-vous, quand vous marchez côte à côte (propose une courte ballade après le diner par exemple), colle-toi légèrement à lui. Alors, prends son bras en prétextant une difficulté de marcher avec les talons (que tu auras pensé à mettre évidemment, avec le reste de l'appretement). Pour escalader dans l'intimité, et si tu en as l'occasion, pose ta tête sur son épaule.
Quand vous vous arrêterez, tourne toi alors vers lui et regarde la sans rien dire.

S'il ne tente toujours rien, je suis désolé mais ca ne sera certainement pas par excès de timidité.
By Blandine
#163189 John, je ne sais pas quand je vais le revoir. Il faut un truc qui le fasse réagir ou qui me donnera enfin une réponse sur ses "intentions".