Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By john dilinger
#163190 [quote="Blandine"]John, je ne sais pas quand je vais le revoir. Il faut un truc qui le fasse réagir ou qui me donnera enfin une réponse sur ses "intentions".
Tu veux une formule magique en somme.

Vas voir un voyant dans ce cas, et si c'est un homme avec suffisamment de H il te dira que ton destin est de rester près de ton mari et de réapprendre un peu la passion avec lui.
By Yannick
#163191 Vous en avez pas marre de décortiquer une situation objectivment inintéressante ? (hormis sur l'aspect raisonnement et langage de F, mais en 2 pages on a fait le tour).
21 pages juste pour une fille qui veut tromper son mec avec un mou... :|
By jazzitup_
#163199 [quote]John, je ne sais pas quand je vais le revoir. Il faut un truc qui le fasse réagir ou qui me donnera enfin une réponse sur ses "intentions".

C'est en général celui qui résiste le moins bien à cette envie qui perd la main.

Tu veux savoir ? je suis 50% sûr que tu l'auras à l'usure. John Dilinger a de bons conseils.

Fixe toi un délai après lequel tu arrêtes les frais, et pendant ce laps de temps, ne te pose pas trop de questions.
By DancingRonin
#163203 Mais ce qui est énorme, c'est que ce type a une bonne dizaine d'adjuvants qui œuvrent pour lui dans l'ombre, pour qu'une femme lui arrive quasiment toute cuite sur sa table et qu'il ne s'en rend pas compte. Si ça marche, il se dira certainement : mais en fait, ça marche trop bien la technique du flamby.
By pantin
#163205 [quote="DancingRonin"]Mais ce qui est énorme, c'est que ce type a une bonne dizaine d'adjuvants qui œuvrent pour lui dans l'ombre, pour qu'une femme lui arrive quasiment toute cuite sur sa table et qu'il ne s'en rend pas compte. Si ça marche, il se dira certainement : mais en fait, ça marche trop bien la technique du flamby.

:D

J'ai dans mon entourage un toubib urgentiste, 50 ans, extrêmement competent, apte à gerer des situations de stress impossible, qui est venu un jour à la maison, blême, quasi suicidaire, au bout du rouleau et qui m'a avoué que sa maîtresse dont j'ignorais l'existence venait de le planter. Il m'a expliqué un peu sa situation, un "jeu d'enfant "pour tout initié du lieu et le contraste entre son expérience humaine/pro et sa compréhension des relations hommes/femmes etait proprement sidérant. Il n'y connaissait rien.
By Stéphane
#163206 [quote="pantin"][quote="DancingRonin"]Mais ce qui est énorme, c'est que ce type a une bonne dizaine d'adjuvants qui œuvrent pour lui dans l'ombre, pour qu'une femme lui arrive quasiment toute cuite sur sa table et qu'il ne s'en rend pas compte. Si ça marche, il se dira certainement : mais en fait, ça marche trop bien la technique du flamby.

:D

J'ai dans mon entourage un toubib urgentiste, 50 ans, extrêmement competent, apte à gerer des situations de stress impossible, qui est venu un jour à la maison, blême, quasi suicidaire, au bout du rouleau et qui m'a avoué que sa maîtresse dont j'ignorais l'existence venait de le planter. Il m'a expliqué un peu sa situation, un "jeu d'enfant "pour tout initié du lieu et le contraste entre son expérience humaine/pro et sa compréhension des relations hommes/femmes etait proprement sidérant. Il n'y connaissait rien.

Effectivement !

1- si ça vous paraît simple à vous, imaginez ce que moi j'y vois en plus, et que vous ne voyez pas ;)
2- souvenez-vous toujours grâce à qui ça vous paraît si "simple" maintenant...
2bis - et qu'avant, vous n'y compreniez rien, comme lui
3- le genre de personne que tu décris, extrêmement accompli professionnellement, confronté à des tâches de commandement, de stress, de mort, etc. ne vient hélas presque jamais prendre conseil chez moi et/ou dans mes contenus, trop persuadé qu'il est de ne pas avoir besoin d'apprendre à décoder le langage des femmes. Langage des femmes qu'il n'a jamais eu le temps ni le besoin d'apprendre. Pas le temps car il a beaucoup étudié/travaillé. Pas le besoin car son statut professionnel le "dispense" de s'abaisser à séduire des courges en boîte.

Conséquence du point 3 :

- les hommes se suicident plus que les femmes
- des pensions alimentaires à 4 (voire 5) chiffres
- et surtout (ça c'est le pire), des types qui se mettent avec la suivante sans avoir analysé les causes de leur connerie, et la reproduisent !

Comme le dit le Doc Moustachu (ça faisait longtemps que je ne lui avais pas rendu hommage) : Guys, let your ego aside !
By DancingRonin
#163209 [quote="pantin"]Il m'a expliqué un peu sa situation, un "jeu d'enfant "pour tout initié du lieu et le contraste entre son expérience humaine/pro et sa compréhension des relations hommes/femmes etait proprement sidérant. Il n'y connaissait rien.

[quote="Stéphane"]le genre de personne que tu décris, extrêmement accompli professionnellement, confronté à des tâches de commandement, de stress, de mort, etc. ne vient hélas presque jamais prendre conseil chez moi et/ou dans mes contenus, trop persuadé qu'il est de ne pas avoir besoin d'apprendre à décoder le langage des femme

Oui, je vois très le bien genre de personne dont vous parlez.
By Blandine
#163212 Mais je suis acquise... ou presque!

S'il ne fait pas, c'est qu'il ne veut pas est l'adéquation la plus réaliste. Mais pourquoi prendre 3 heures de son temps - au détriment de son boulot et de sa famille - pour me voir? C'est là que je suis perdue et ai besoin de vous.
By Anthony
#163214 [quote="Blandine"]S'il ne fait pas, c'est qu'il ne veut pas est l'adéquation la plus réaliste.
Pour la vingtième fois : NON.
=> il prend 3 heures de son temps - au détriment de son boulot et de sa famille - pour te voir
=> vous ne parlez absolument pas de vos couples respectifs
=> les signaux visuels d'intérêt que tu perçois pendant les rdv sont sans doute réels
Donc il est intéressé.
Mais il se comporte exactement comme une femme : il te laisse tout faire, jusqu'à te laisser la "responsabilité" (factice) de vous entraîner tous les deux dans un adultère. Je l'ai dit en début de topic : tu es exactement dans la position habituelle d'un homme qui ne sait pas si c'est du lard ou du cochon et qui a peur du vent car il sent qu'il va devoir se taper tout le boulot vu qu'en face ça minaude mais qu'il n'y a aucune initiative.

Maintenant ça suffit, tu répètes sans arrêt que tu as besoin de nous, mais tu n'imprimes rien à ce qu'on raconte!
By Estrelinha
#163215 [quote="Yannick"]Vous en avez pas marre de décortiquer une situation objectivment inintéressante ? (hormis sur l'aspect raisonnement et langage de F, mais en 2 pages on a fait le tour).
21 pages juste pour une fille qui veut tromper son mec avec un mou... :|

Grazie mille!
By Blandine
#163219 [quote="Anthony"][quote="Blandine"]S'il ne fait pas, c'est qu'il ne veut pas est l'adéquation la plus réaliste.
Pour la vingtième fois : NON.
=> il prend 3 heures de son temps - au détriment de son boulot et de sa famille - pour te voir
=> vous ne parlez absolument pas de vos couples respectifs
=> les signaux visuels d'intérêt que tu perçois pendant les rdv sont sans doute réels
Donc il est intéressé.
Mais il se comporte exactement comme une femme : il te laisse tout faire, jusqu'à te laisser la "responsabilité" (factice) de vous entraîner tous les deux dans un adultère. Je l'ai dit en début de topic : tu es exactement dans la position habituelle d'un homme qui ne sait pas si c'est du lard ou du cochon et qui a peur du vent car il sent qu'il va devoir se taper tout le boulot vu qu'en face ça minaude mais qu'il n'y a aucune initiative.

Maintenant ça suffit, tu répètes sans arrêt que tu as besoin de nous, mais tu n'imprimes rien à ce qu'on raconte!

Cool! Pas la peine de se fâcher! Que j'imprime quoi?
- faut le chauffer à mort, mais dans notre situation, impossible: je le vois dans des lieux publics.

Anthony, pour toi, c'est peut-être limpide et, comme pour d'autres, ce post t'agace. Mais moi, pauvre femme, habituée d'être en position d'objet que de sujet, je suis totalement perdue. D'où cette impression que je tourne en rond!
By pantin
#163221 [quote="Blandine"] impossible: je le vois dans des lieux publics.

C'est vieux comme le monde, ça fait un chiffre d'affaire spécifiquement pour ces choses là et ça s'appelle un hôtel.
By vava52
#163232 La solution est de regarder le médecin droit dans les yeux avec un grand sourire et de dire :
- j'ai envie de coucher avec toi

Là il n'y aura que 2 réponses possibles :
- Oui moi aussi [et après c'est à lui de prendre les initiatives]
- j'aimerais bien, mais {c'est compliqué / baratin / machin}

Après, advienne ce qui adviendra.