Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Clavé
#163346 [quote="Blandine"]Ma décision est prise: je laisse tomber... Et si, miraculeusement il se décide, je viendrai vous en faire part. De mon côté, je ne ferai plus aucun pas.

Mais je continue à vous suivre et ne louperai pas l'occasion de vous donner mon avis!
Hélas, les miracles sont rares et exceptionnels!
En résumé: il ne fait rien et toi, tu arrêtes de prendre des initiatives.
Madame Soleil dirait que votre interaction va prendre fin! :mrgreen:
By Blandine
#163349 Tu relances le fil, Clavé!

Disons qu'à un moment donné, il est vrai, comme certains l'ont souligné ici, que ça devient ridicule.

S'il veut, il viendra. Sinon, tant pis. J'en ai déjà fait et parlé beaucoup. Je ne sais plus qui avait prédit la lassitude.
By Dje
#163355 C'est ta réaction qui est ridicule.
Tu vois qu'il ne fait pas le boulot donc tu estimes que la meilleure façon de provoquer les choses est de ne rien faire non plus.
By Blandine
#163361 Ce n'est pas seulement le fait d'oser qui m'arrête. Il faut que l'on se sente un minimum désirée pour oser. Le truc en fait qui m'a convaincue de laisser tomber, c'est le temps qu'il met à répondre aux messages. Si un mec met 3 jours à répondre à une question, c'est qu'il s'en fout. Ou il n'est pas super motivé.
By Zelos Wilder
#163383 Tu vas devoir passer au plan H.

Agis égoïstement au nom de ton attraction pour ce docteur.

S'il dit non, ça ne t'affecte pas, ce qui compte, c'est que tu te sois amusée en le chauffant et en cherchant à l'embrasser.

Solution, donc : trouver un moyen de le chauffer en t'amusant ; tu te connais assez bien pour imaginer comment. L'intérêt, c'est de prendre du plaisir sans avoir besoin de sa validation. Blandine fait passer un bon moment à Blandine. C'est ce que les dragueurs font pour parfaitement accepter le rejet.

Mais ça demande de la pratique...
By pantin
#163384 [quote="Zelos Wilder"]Tu vas devoir passer au plan H.

Agis égoïstement au nom de ton attraction pour ce docteur.

S'il dit non, ça ne t'affecte pas, ce qui compte, c'est que tu te sois amusée en le chauffant et en cherchant à l'embrasser.

Solution, donc : trouver un moyen de le chauffer en t'amusant ; tu te connais assez bien pour imaginer comment. L'intérêt, c'est de prendre du plaisir sans avoir besoin de sa validation. Blandine fait passer un bon moment à Blandine. C'est ce que les dragueurs font pour parfaitement accepter le rejet.

Mais ça demande de la pratique...

Ce que tu n'as semble-t-il pas compris zelos, et que tu as démontré x fois ici, c'est que la seduction s'intègre dans un echange avec l'autre, et qu'on tient compte de ses reactions et non pas dans plan d'autiste, qui cherche la confiance en lui au forceps et qui se fait un trip tout seul.

De plus le proposer à une femme dans ce contexte (age + CSP) non mais allo quoi. C'est juste à côté de la plaque.

C'est pas de la persécution gratuite mais je ne comprends pourquoi tu t'acharner a poster dans ce lieu, il y en a tellement d'autres plus compatibles avec ton trip du moment.
By Zelos Wilder
#163409 Il s'agit d'être boosté et récompensé par soi-même.

Tout en prenant en compte l'autre. L'autisme est tout sauf une option, Pantin !
By Blandine
#163463 C'est comme ça que les filles deviennent des s******! On se dit que c'est parti, et flop! plus rien alors que le dernier rendez-vous a duré 3 heures, que ça s'est très bien passé et même mieux que bien. Je sais, j'avais dit que je laissais tomber, mais visiblement, c'est lui qui m'a devancée.Oui, c'est aussi une affaire d'ego!

Si quelqu'un de pas trop rude passait par là, qu'il me donne quelques éclairages...
By bent
#163491 Dommage, que 24 pages...

Stephane a fait un séminaire sur le milieu fermé, tu peux l'écouter si tu veux aller plus loin la prochaine fois qu'un désir ce présente. Si vous évoluez dans les mêmes cercles, il y a des paramètres autres que vous deux qui font pencher la balance d'un coté ou de l'autre. Il a peut être préféré en tenir compte, je m'abstiens de répéter ce que j'ai dit à la page... la page combien déjà? :!:
By Orphée
#163537 [quote="Blandine"]C'est comme ça que les filles deviennent des s******! On se dit que c'est parti, et flop! plus rien alors que le dernier rendez-vous a duré 3 heures, que ça s'est très bien passé et même mieux que bien. Je sais, j'avais dit que je laissais tomber, mais visiblement, c'est lui qui m'a devancée.Oui, c'est aussi une affaire d'ego!
Bravo, c'est ce que vivent ou ont vécu des millions de gens, hommes ou femmes. S'en servir d'une excuse pour devenir un salaud ou une salope relèverait en revanche de la médiocrité crasse.

Ton couple vit "très bien", si bien que tu cherches une aventure. Tes rendez-vous se sont "très bien" passé, si bien que le mec ne relance jamais et vient de te lourder. Tu n'aurais pas comme un problème de perception ?
By Blandine
#163543 En ce qui concerne le terme de s*****: c'est incroyable le nombre de copines célibataires qui, après avoir subi le silence radio d'un type ont décidé de faire attention et de ne plus être naturelles, de "jouer" avec ceux qui arrivent derrière. Je suis certaine que si je postais ici un fil sur la "non réponse" d'hommes et de femmes, il y aurait un nombre incroyable d'expériences relatées.

Sur ma perception: je ne sais pas ce que je pourrais dire pour prouver que mon couple fonctionne bien.
Sur le doc: je ne crois pas que je me sois plantée. Je ne pense pas qu'on puisse se tromper sur 3 heures de discussion. C'est pour ça que je suis déroutée. Mais bon...
Après, il peut avoir réfléchi. Il suffit de le dire, mais les soirées filles regorgent de propos sur lâcheté dzs hommes dans ce domaine. J'en suis peut être une nouvelle victime. Pourtant, je suis certaine qu'il va se manifester un jour.
By Anthony
#163545 [quote="Blandine"]les soirées filles regorgent de propos sur lâcheté dzs hommes dans ce domaine. J'en suis peut être une nouvelle victime.
C'est l'histoire de l'oeuf et la poule, j'ai réagi comme ça parce que j'ai un(e) ex qui m'a fait pareil, qui lui(elle) a aussi eu un(e) ex qui a fait pareil, etc.

Dans ce domaine, les hommes lâches se comportent exactement comme des femmes.
Mais les femmes, elles, ont apparemment (?) le droit de l'être. Donc on ne le reproche qu'aux hommes.
On peut parler des stratégies de rupture typiquement féminines tu veux :mrgreen:

Et puis bon, le couplet sur la femme recherchant l'adultère qui serait "victime", ça va 5 minutes :roll:
By Blandine
#163546 Je parle de l'être humain"victime" et pas de la femme en couple.
Non. Les femmes verbalisent bien plus que les hommes.
By James ex S
#163547 [quote="Anthony"]Et puis bon, le couplet sur la femme recherchant l'adultère qui serait "victime", ça va 5 minutes
Merci de le relever, je commençais à perdre espoir. Vous venez quand même de lui refiler le guide parfait pour tromper son mari, vous lui avez expliqué exactement ce qu'elle devait dire, faire ou envoyer comme message (du jamais vu sur ce forum) elle arrive a retourner la situation pour se mettre en position de victime.

Je n'ai jamais vu quelqu'un se triturer autant la tête pour commettre un adultère (alors qu'il/elle est heureu(se)x dans son couple) et ne pas encore être passé à l'acte.

Comme je sais que les femmes aiment bien raisonner ainsi, Blandine, je te pose la question: le fait que ça ne marche pas, ne crois-tu pas que c'est un signe? Un signe qui te dit de ne pas y aller?

Il y a une telle incohérence dans tes propos. Tu te dis bien dans ton couple, tu nous dis que tu aimes ton homme mais tu serais prête à le tromper avec le dernier des mous (on s'en fout qu'il soit médecin, à moins que ça compte pour toi?) qui n'est même pas capable de t'embrasser au terme de deux rendez-vous et de saisir les perches que tu lui tends.

Explique moi encore une fois please...