- Jeu Jan 29, 2015 1:49 pm
[quote="James ex S"]Même si cette réaction me fait bondir de ma chaise Blandine, ça serait dommage de te voir partir comme ça. Même si on a pas mal ressassé les même choses pendant 27 pages (presque 400 réponses), ce sujet était extrêmement intéressant. J'ai rarement vu un tel niveau de conseils et d'analyse sur ce forum. Des gens on pris le temps de te répondre et de te donner des conseils que tu n'aurais retrouvés nulle part ailleurs.
Ne prend pas mal des remarques mais essaie de comprendre que tu es confrontée à des homme avec, pour la plupart, une forte dose de H. Te voir réagir ainsi comme une enfant contrariée, parler de vengeance pour une situation à laquelle nous avons été confrontée des dizaine de fois, voire des centaines de fois c'est un peu ridicule.
La réalité est parfois crue et difficile à voir en face mais relativise un peu la situation stp. Et si tu as le temps relis le sujet depuis le début (même en diagonale) avant de poster quelque chose.
Impossible James, elle est barycentrée sur le fait que cet homme n'ait pas voulu d'elle. (Et je ne pense pas faire une utilisation hors-sujet de ce concept dans ce cas présent)
Toute tentative logique, basée sur la relativisation de son malheur par rapport à ce que subissent les hommes, sera infructueuse.
Si tu veux lui faire bouger son barycentre, dis-lui que le doc n'a pas osé parce qu'il a beaucoup souffert avec les femmes et qu'il est donc terrifié par elle (ou une connerie du genre)
Face à l'émotionnel, seul arme : l'émotionnel.
T'as beaucoup souffert ? Bah moi aussi
ps : contrairement au topic sur la fillette de 13 ans suicidée, qu'on ne me reproche pas un mec d'empathie, car le "malheur" de Blandine est vraiment risible
Si tu peux être amant sans être fou d'amour,
Si tu peux être fort sans cesser d'être tendre
[...]
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère
Sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi ;
[...]
Tu seras un Homme, mon fils.