Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By la mouche
#163238 [quote="vava52"]La solution est de regarder le médecin droit dans les yeux avec un grand sourire et de dire :
- j'ai envie de coucher avec toi

Là il n'y aura que 2 réponses possibles :
- Oui moi aussi [et après c'est à lui de prendre les initiatives]
- j'aimerais bien, mais {c'est compliqué / baratin / machin}

Après, advienne ce qui adviendra.
C'est une blague?

Double manque de psychologie.
1) Blandine n'osera jamais faire un truc pareil.
2) Si tu fais ce genre de truc à un mec un peu mou, ce qui semble être le cas, il va flipper et pas pouvoir répondre.
By ref
#163241 [quote="la mouche"]
2) Si tu fais ce genre de truc à un mec un peu mou, ce qui semble être le cas, il va flipper et pas pouvoir répondre.

+1.

Le déclencheur sera le baiser, derrière sa mollitude va disparaitre.
By jazzitup_
#163242 [quote]- faut le chauffer à mort, mais dans notre situation, impossible: je le vois dans des lieux publics.

Bien sûr que tu peux. Trouve un endroit bruyant où vous pouvez augmenter le niveau de coquineries verbales l'air de rien, sans chuchoter. Après, trouve un point de chute où tu peux l'embrasser une fois (bar intimiste et discret, concert, marche en campagne/montage, trouve un prétexte), avant de reprendre un peu de distance (réveille la bête et laisse-le ensuite retrouver le plaisir de la chasse)

Dans la discussion, sexualise la conversation. J'essaie de me mettre à ta place, je ne trouve que des exemples bateau:

- (suivant sa spécialité) à partir de quel âge, en moyenne, observe-t-il que les hommes ont des problèmes d'érection ?
- quel est son rapport au corps ? instrumental et anatomique, ou bien a-t-il développé un autre type de sensibilité via une activité artistique (danse, art plastique, musique, yoga) ?
- quel regard a-t-il sur une jolie patiente ? sur une patiente âgée ?
- à quel âge s'est-il rendu compte qu'il plaisait vraiment aux femmes ?
- a contrario, fait-il l'amour comme on fait un examen médical (véridique, une amie m'a raconté ça) ?
- avec quelle partenaire a-t-il vraiment exploré sa sexualité ?
...

en gros n'importe quelle question indirecte qui te donne une idée de quel type d'amant il est. Augmente petit à petit le degré d'intimité des questions et regarde s'il rentre dans le jeu = te pose des questions du même niveau.

Mets-toi en tête que si tu voulais l'avoir, tu pourrais, et cherche une bonne raison de passer le cap.

(putain, on est en train de fourguer l'adultère en kit)
By Cybermen
#163244 Ajoutons aussi tous les préjugés qu'on peut avoir sur la réputation des carabins :
- C'est vrai qu'il existe des weed-end d'intégration en médecine ? Ca se passe comment ?
- Existe-t-il des médecins encore dans une mentalité étudiante ?
- J'ai entendu parler d'une [url=http://www.liberation.fr/societe/2015/01/19/la-fresque-du-chu-de-clermont-ferrand-fait-un-tolle_1183939]polémique sur les fresques murales[/url] dans les salles de garde dans les hopitaux, c'est répandu ?
- J'ai vu à la télé des gens parler de "faluche" et de "crit", c'est quoi au juste ?

N'importe quel médecin pas trop coincé pourra balancer anecdotes sur anecdotes là-dessus :wink:
By jazzitup_
#163248 [quote](putain, on est en train de fourguer l'adultère en kit)

Peut-être que toute la perversité du jeu est là: demander à des hommes anonymes comment en tromper un premier avec un deuxième.
By Blandine
#163250 Jazzitup, tu vas chercher loin!

Je sais comment sexualiser une conversation, mais il est tellement coincé que je n'ose pas, voire je n'y pense même pas à parler de "ça " quand on se voit. Je saurais faire en soirée, avec un coup dans le nez, mais là. ..

Plusieurs solutions s'ouvrent à moi:
- Je lui envoie un message chaud bouillant (mais souvenez - vous, la dernière fois, il n'y a pas répondu, n'en n'a pas parlé lors de notre rendez-vous);
- je lui écris clairement ce que je veux (en le faisant flipper au passage);
- je le fais paniquer en ne communiquant plus du tout;
- je lui donne un rendez vous mystérieux.

Je ne pense pas qu'il soit réellement mou, je pense qu'il a des scrupules à envisager une histoire secondaire. Ou pas assez motivé. Ou il attend que je bouge moi.
By john dilinger
#163251 Blandine, sors toi de la tête que tu vas le chauffer avec un message.
De plus, ton dernier mail que tu lui as envoyé sur les "occasions de la vie à côté desquelles on risque de passer" etait suffisamment claire.

C'était même 100x plus farfelu que ce que propose jazzitup.

Donc :
- proposition écrite normale mais sympathique de rendez-vous
- au charbon une fois en face de lui

Vous êtes ridicules, lui pour être aussi mou, toi avec ton insistance demesuree pour un mou
By ref
#163252 [quote="Blandine"]Je saurais faire en soirée, avec un coup dans le nez, mais là. ..

Trouve un lieu qui s'y prête alors. Café-concert, bar dansant, un lieu où il y a de l'animation pour ne pas se sentir observé et où embrasser n'est pas anormal.

[size=85]Sinon on envoie jazzitup.[/size]
By Blandine
#163253 [quote="ref"][quote="Blandine"]Je saurais faire en soirée, avec un coup dans le nez, mais là. ..

Trouve un lieu qui s'y prête alors. Café-concert, bar dansant, un lieu où il y a de l'animation pour ne pas se sentir observé et où embrasser n'est pas anormal.

[size=85]Sinon on envoie jazzitup.[/size]

Je ne choisis pas le lieux, hélas, ni les jours ! Il faut qu'il ne soit pas loin de l'hôpital (ça limite!), et il faut qu'il soit de garde... Je rappelle qu'il est marié.
By Stéphane
#163269 [quote]Sur ce coup-là, les rôles sont inversés, lui agit comme une femme et tu vas donc devoir agir comme un homme :) Tiens tu vois un peu ce qu'on affronte tous les jours nous?? :mrgreen:
Donc te jeter à l'eau, prendre des initiatives, prendre des risques.
Entièrement vrai, et qui confirme si besoin était que Fpure ne sait que - comme disait l'autre - disposer et attendre... Dès que c'est à elle d'inventer un moyen d'aller à la rencontre de l'autre, il n'y a plus personne !
By Kévin
#163275 [quote="Stéphane"]Entièrement vrai, et qui confirme si besoin était que Fpure ne sait que - comme disait l'autre - disposer et attendre... Dès que c'est à elle d'inventer un moyen d'aller à la rencontre de l'autre, il n'y a plus personne !+1

Ce qui donne lieu à des approches de la part de celles qui y sont forcées, d'une maladresse et d'une nullité affligeante du type:
"- mon amie, la petite brune là-bas, veut te parler, elle te trouve trop mignon" (admirable à 10 ans, un peu moins à 30)
"- avec ma copine, on se demandait: tous les deux, vous ne seriez pas gays? (ma préférée)
"- paie moi un verre et après on ira peut-être danser ensemble" (depuis le temps que j'en rêvais)
By Colin06
#163281 [quote="Blandine"]J

Plusieurs solutions s'ouvrent à moi:
- Je lui envoie un message chaud bouillant (mais souvenez - vous, la dernière fois, il n'y a pas répondu, n'en n'a pas parlé lors de notre rendez-vous);
- je lui écris clairement ce que je veux (en le faisant flipper au passage);
- je le fais paniquer en ne communiquant plus du tout;
- je lui donne un rendez vous mystérieux.

:lol:

Quel sens de l'humour, Blandine !
By Blandine
#163328 Ma décision est prise: je laisse tomber... Et si, miraculeusement il se décide, je viendrai vous en faire part. De mon côté, je ne ferai plus aucun pas.

Mais je continue à vous suivre et ne louperai pas l'occasion de vous donner mon avis!
By ref
#163332 Résumé de l'histoire:

[img]http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/cinema/news-cinema/pixar-change-la-fin-du-monde-de-dory-a-cause-d-un-documentaire-ecolo-3816844/69588907-1-fre-FR/Pixar-change-la-fin-du-Monde-de-Dory-a-cause-d-un-documentaire-ecolo_portrait_w532.jpg[/img]