Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Léo
#143108 [quote="Jen"]Une semaine passe et il ne me donne pas de nouvelles alors je lui envoi un message très pro pour lui demander un conseil et il me répond que le lendemain soir, moi je lui répond 3 jours après et ensuite plus de nouvelles. Donc je ne l'ai plus relancé. Ce jeune homme là était tout à fait mon type et la rencontre était parfaite mais il n' à pas donné suite.

J'ajoute qu'en lisant ça, j'ai un petit sourire en coin, car je suis certain que chaque jour, des hommes et des femmes se rencontrent, se plaisent mutuellement, mais par soucis de timidité/manque d'audace/d'ouverture/curiosité, cela ne donnera pas suite, et chacun pensera "Arf.. Elle/Il ne devait pas être très intéressé". Je suis certain qu'il y en a beaucoup plus que l'on ne le croit.
By Jen
#143110 Pas bête, moi je croyais que les hommes les plus intéressants à mes yeux étaient justement attirés par les jeunes femmes les plus inaccessibles, les plus jolies les plus sensuelles, et celles qui ont le plus de caractère.

Comment tu sent que tu as tes chances avec une fille ? J'avoue que moi je suis timide avec les hommes que je ne connaît pas. Je ne suis pas du tout une séductrice. Surtout quand je suis avec des inconnus. Quand tu drague une fille dans la rue comment tu sent que tu as tes chances avec elle ? Et comment t'y prend tu  pour la séduire ??
Avatar de l’utilisateur
By Léo
#143111 je ne peux pas te répondre sur comment je séduis une femme car si l'on transpose cette attitude sur toi, tu deviendrais une femme masculine, bien moins séduisante.

En revanche, et comme je l'ai déjà dit (et c'est le problème de conseiller des filles, on finit toujours par redire ce qu'on a déjà dit), pour savoir si la fille est intéressée je fais attention aux signes d'intéret qu'elle émet : sourire, elle ne fuit pas mon regard, elle me pose des questions sur moi, me touche, rigole a mes blagues pourries...
Avatar de l’utilisateur
By Concept
#143113 [quote="Jen"]Quand tu drague une fille dans la rue comment tu sent que tu as tes chances avec elle ? Et comment t'y prend tu pour la séduire ??
La question ne m'était pas adressée, mais je vais tenter d'y apporter une réponse. Attention, comme le dit Arthus, ce n'est pas nécessairement à transposer sur toi car je suis un..... et tu es une.... (quoi, tu n'as pas vu Jurassik Park ?)

Comment je sens qu'elle est intéressée :
- Elle me sourit, me regarde dans les yeux quand on se parle, relance dans les blancs
- Elle prend un certain soin à formuler ce qu'elle dit, comme si l'interaction était précieuse et qu'elle fasse attention à ne pas la casser
- Il y a un je ne sais pas quoi dans son regard que l'on pourrait vaguement assimiler à une "étincelle"
- Elle se sent bien et je me sens bien, on sent chez les deux personnes une envie de continuer l'interaction
- Malgré le "on se sent bien", on note la présence d'une certaine tension, une certaine ambiguïté

Comment je m'y prends pour la séduire :
- Une attitude de "je suis à l'aise et je laisse les choses suivre leur cours" ponctuée de poussée à l'action quand le moment s'y prête
- Ma priorité est de passer un bon moment avec moi-même et avec la personne, du coup il y a des chances que ça se sente, et que l'autre passe aussi un moment agréable et soit amenée à souhaiter me revoir
- Je lui pose des questions qui lui montrent que je m'intéresse à ce qu'il y a dans sa tête et j'écoute ses réponses

Ce que je ne fais pas :
- Parler de mes passions (on s'en fout), de mes projets d'avenir (on s'en fout)
- La laisser (trop) mener la discussion, et la laisser me confier ses problèmes (antisexy pour elle comme pour moi)

Tout ça est très subjectif, mais je dirais que pour séduire les gens qui nous séduisent, il faut être déjà relativement bien avec soi-même, savoir qui l'on est et ne pas se tromper sur ce que l'on peut/veut, etc. Pour faire simple, un cheval, c'est majestueux. Un tigre, aussi. Mais un cheval qui se peint des rayures pour donner l'impression d'un tigre, ben ça donne juste... un zèbre. Be yourself, mais attention c'est ce qu'il y a de plus difficile, car ça demande de s'écouter et de laisser tomber les à-priori que l'on a sur sa propre personne, ce qui ne peut se faire sans une certaine remise en question forcément douloureuse.

Par exemple, quand j'avais 18 ans je voulais être musicien pro, chanteur etc, et je me donnais le genre qui va avec. Fake. Ce n'est que lorsque j'ai enfin compris que tout ça ne me correspondait pas que j'ai commencé à avancer (avant de reculer de nouveau à de nombreuses reprises par la suite, mais c'est une autre histoire).
By Jen
#143114 [quote="Arthus"]je ne peux pas te répondre sur comment je séduis une femme car si l'on transpose cette attitude sur toi, tu deviendrais une femme masculine, bien moins séduisante.

En revanche, et comme je l'ai déjà dit (et c'est le problème de conseiller des filles, on finit toujours par redire ce qu'on a déjà dit), pour savoir si la fille est intéressée je fais attention aux signes d'intéret qu'elle émet : sourire, elle ne fuit pas mon regard, elle me pose des questions sur moi, me touche, rigole a mes blagues pourries...

Si je vous demande comment vous vous y prenez pour séduire, ce n'est pas pour copier vos méthodes de drague mais pour pouvoir reconnaître lorsqu'un homme s'intéresse à moi. car j'ai tendance à confondre le message et le messager.
Je m'explique, ce n'est pas parce que un homme est gentil avec moi qu'il est obligatoirement tombé sous mon charme, mais si il fait les choses que vous avez cité je pourrais lui montrer des signes d'ouverture et à l'issu de notre entrevue je saurai si il désir me revoir ou pas :).
By Jen
#143115 [quote="Concept"][quote="Jen"]
'La question ne m'était pas adressée, mais je vais tenter d'y apporter une réponse. Attention, comme le dit Arthus, ce n'est pas nécessairement à transposer sur toi car je suis un..... et tu es une.... (quoi, tu n'as pas vu Jurassik Park ?)" Si mais ça date :)

Comment je sens qu'elle est intéressée :
- Elle me sourit, me regarde dans les yeux quand on se parle, relance dans les blancs
- Elle prend un certain soin à formuler ce qu'elle dit, comme si l'interaction était précieuse et qu'elle fasse attention à ne pas la casser
- Il y a un je ne sais pas quoi dans son regard que l'on pourrait vaguement assimiler à une "étincelle"
- Elle se sent bien et je me sens bien, on sent chez les deux personnes une envie de continuer l'interaction
- Malgré le "on se sent bien", on note la présence d'une certaine tension, une certaine ambiguïté

Comment je m'y prends pour la séduire :
- Une attitude de "je suis à l'aise et je laisse les choses suivre leur cours" ponctuée de poussée à l'action quand le moment s'y prête
- Ma priorité est de passer un bon moment avec moi-même et avec la personne, du coup il y a des chances que ça se sente, et que l'autre passe aussi un moment agréable et soit amenée à souhaiter me revoir
- Je lui pose des questions qui lui montrent que je m'intéresse à ce qu'il y a dans sa tête et j'écoute ses réponses

C'est exactement comme ça que je veux que l'on me drague, d'une manière simple agréable avec une légère tension sexuelle dans l'air. :wink:

Ce que je ne fais pas :
"- Parler de mes passions (on s'en fout), de mes projets d'avenir (on s'en fout)"

Par contre je trouve que c'est géniale de parler de ses passions, c'est l'une des chose qui me séduit le plus chez un homme, savoir qu'il est d'une nature passionnée, qu'il aspire à réaliser ses rêves et qu'il me les fassent partager et réciproquement, et puis on peut s'entre aidé surtout si la femme que tu veut séduire évolue dans le même milieu que toi.

"Par exemple, quand j'avais 18 ans je voulais être musicien pro, chanteur etc, et je me donnais le genre qui va avec. Fake. Ce n'est que lorsque j'ai enfin compris que tout ça ne me correspondait pas que j'ai commencé à avancer (avant de reculer de nouveau à de nombreuses reprises par la suite, mais c'est une autre histoire)." Tu veux plus être chanteur? pourquoi?

Moi je voulais être danseuse et j'ai évolué et maintenant je suis comédienne et metteur en scène mais je suis certaine que si j'avais pas fait de danse eh bien je n'aurai pas eu les ressources nécessaires pour enfin trouver ma voie. Ne pense tu pas que le chant t'as fait grandir?
Avatar de l’utilisateur
By eddy
#143116 [quote]Pour infos les hommes qui m'abordent sont gentils, polis, ont rarement moins de 35 ans ne sont pas particulièrement ambitieux et n'ont pas particulièrement de passion dans la vie, physiquement certains d'entre eux sont charmants, mais tous et je dit bien tous sont d'origine africaine . Or, j'aimerai avoir un peu plus d'option. Je suis attirée par ce qui est différent de moi... c'est comme ça.

Peut-être que tu es un tantinet trop exigeante? A quel point l'origine ethnique des hommes est importante pour toi? Quelle origine t'attire le plus? Ce sont des questions importantes à se poser. Les couples mixtes ne font plus peur, mais ça reste relativement rare (surtout quand la fille est de couleur), et si c'est ce que tu recherches, trouver un homme à ton goût prendrait un peu plus de temps en moyenne. Perso, je n'ai pas l'impression que le problème vient de toi, intrinsèquement, mais il y a peut-être des facteurs extérieurs qu'il te faut prendre en compte et agir en conséquence (fréquenter d'autres endroits, faire d'autres sorties, rencontrer des hommes qui sortent de ta zone habituelle, bref te plier un petit peu).
By Synchronn
#143121 Pose toi la question eddy. Est ce que physiquement elle te plaît? Et si oui pourquoi? Si non, pourquoi? Moi c'est un gros gros non car je n'ai aucune attirance pour les physiques exotiques et j'aime les traits fin et les corps élancés.
By Jen
#143132 [quote="Synchronn"]Pose toi la question eddy. Est ce que physiquement elle te plaît? Et si oui pourquoi? Si non, pourquoi? Moi c'est un gros gros non car je n'ai aucune attirance pour les physiques exotiques et j'aime les traits fin et les corps élancés.

Merci pour ta réponse sincère Synchronn c'est exactement ce dont "elle" voulais parler, l'attirance est une chose qui ne s'explique pas . Certains vont préférer des filles élancées et aux traits fins et d'autres des filles très pulpeuses avec des traits plus "exotiques" ...etc.
Mon but n'est pas de plaire à tous les hommes occidentaux de la planète car "plaire à tous le monde c'est plaire à n'importe qui". De plus, hormis la couleur de peau il y' à d'autres facteurs déterminant (pour moi) que je prend en compte, comme l'altruisme, la fidélité, la maîtrise de soi avec un "gros gros M".
De plus je ne compte pas non plus changer ma couleur de peau ni maigrir, car je suis en accords avec ce que je suis. Mon but est de savoir comment au quotidien je peux adopter d'autres comportements et/ou améliorer certains éléments physique sans porter atteinte à mon intégrité et rester en accords avec moi même.
By jazzitup_
#143135 Je m'inscris en faux de ce que tu aies à "améliorer" quoi que ce soit au niveau de ton physique. Par contre, ce qui me frappe, c'est ta demande ici, de te sortir de toi, de te proposer un modèle.

Cherche ce qui te rend unique, deviens ce que tu es. La séduction est un casting. Je ne vois pas, au premier coup d'oeil, ce qui te distingue d'un millier d'autres comédiennes et danseuses. Et tu as quelque part en germe quelque chose de singulier et de séduisant.

J'ai lu ce matin [url=http://beq.ebooksgratuits.com/classiques/Rilke_Lettres_a_un_jeune_poete.pdf]les lettres à un jeune poète de Rilke[/url]:

[quote]Désormais (puisque vous m’avez permis de vous conseiller), je vous prie de renoncer à tout cela. Votre regard est tourné vers le dehors ; c’est cela surtout que maintenant vous ne devez plus faire. Personne ne peut vous apporter conseil ou aide, personne. Il n’est qu’un seul chemin. Entrez en vous-même, cherchez le besoin qui vous fait écrire : examinez s’il pousse ses racines au plus profond de votre cœur.

Courage, Jen, c'est la seule route possible.
By Jen
#143138 [quote="eddy"][quote]Pour infos les hommes qui m'abordent sont gentils, polis, ont rarement moins de 35 ans ne sont pas particulièrement ambitieux et n'ont pas particulièrement de passion dans la vie, physiquement certains d'entre eux sont charmants, mais tous et je dit bien tous sont d'origine africaine . Or, j'aimerai avoir un peu plus d'option. Je suis attirée par ce qui est différent de moi... c'est comme ça.

"Peut-être que tu es un tantinet trop exigeante? " C'est possible et c'est bien de se l'entendre dire par un homme, car en fait il se peut que je fasse un amalgame entre ce qui est existe et ce qui est pure fantasme. D'après toi est ce qu'il existe des hommes, galants, charmants (je précise que je ne parle pas de beauté, mais de charme), simple (c'est à dire qui ne soit pas forcément le bout en train de la bande), ambitieux (sans chercher à aller au bout du monde et à gagner des millions, il chercherai d'abord à aller au bout de ses propres rêves). Drôle (un homme qui ne se prendrait pas forcément au sérieux et capable de faire preuve de dérision dans des situations embarrassantes), Si tu pense qu'il est rare que ses qualités soient réunis chez un même homme, pourrais tu me le dire s'il te plaît, car peut être que en effet je vise trops haut.

"A quel point l'origine ethnique des hommes est importante pour toi? " L'origine ethnique en elle même n'est pas importante, la seul chose c'est que je ne suis pas attirée par les hommes d'origines africaine. De la même manière qu'un homme qui aime les femmes brunes et menu auras du mal à s'intéresser à des femmes blondes à fortes poitrine.

"Quelle origine t'attire le plus? Ce sont des questions importantes à se poser". Je n'est pas de préférence particulières.
"Les couples mixtes ne font plus peur, mais ça reste relativement rare" A paris et dans la région parisienne cela est extrêmement courant.
"(surtout quand la fille est de couleur)" surtout quand la fille est noire. N'hésite pas à écrire le mot "noire" les noirs n'ont aucun problème avec le nom de la couleur de leur peau rassure toi :wink: .

"il y a peut-être des facteurs extérieurs qu'il te faut prendre en compte et agir en conséquence (fréquenter d'autres endroits, faire d'autres sorties, rencontrer des hommes qui sortent de ta zone habituelle, bref te plier un petit peu)."
Good idea, à creuser.

Merci
By Jen
#143143 [quote="jazzitup_"]"Je m'inscris en faux de ce que tu aies à "améliorer" quoi que ce soit au niveau de ton physique. Par contre, ce qui me frappe, c'est ta demande ici, de te sortir de toi, de te proposer un modèle."
Il n'y personne que je veuille prendre pour modèle, il existe des personnes que je respect et que j'admire, mais mon seul but est de rester moi même mais en mieux, avec plus de confiance en moi et plus de sérénité.

La séduction est un casting.
Je pense exactement la même chose. Pour tous casting il y' à une préparation préalable et certaines règles de base à respecter, je suis ici pour les apprendre.
"Je ne vois pas, au premier coup d'oeil, ce qui te distingue d'un millier d'autres comédiennes et danseuses"
Moi je dirais le courage et l'humilité car :
-Je suis l'une des rare fille à venir sur ce forum pour demander des conseils aux principaux intéressés.
-Je prend le risque de vous montrer à quoi je ressemble en m'exposant à votre oeil critique dans le but de trouver des clés et d'avancer, au lieu de pleurer sur mon triste sort comme la majorité des gens.
- Je n'ai aucun doute sur ce qui fait de moi un personne unique, je n'ai pas besoin que l'on me rassure sur le fait que ma démarche soit légitime ou non.
-Je me remet en question, j'écoute tous ce que l'on me dit et je n'applique que les choses qui me permettent d'avancer.

Je suis venue sur ce site pour avoir des réponses concernant la séduction, savoir "ce qui se passe dans la tête d'un homme" dans certaines situations. Je prends l'initiative de faire un pas vers vous, afin de pouvoir apprendre un langage commun. Afin de ne plus me contenter de dire "les hommes sont tous des c...." sous prétexte que je ne vous comprend pas. C'est en faisant ceci que je me distingue.En faisant l'effort de comprendre l'autre.
By julethergo
#143144 Le problème n'est pas au niveau physique. Si tu es en vrai comme tu l'es sur tes photos, tu as de quoi plaire à des hommes de "haut niveau". Tu devrais même être assez convoitée, comme la plupart des femmes.

Tu dis que tu es réservée, peu tactile, que tu ne montres pas aux hommes que tu es intéressée, c'est de ce côté-là qu'il faut creuser. Il faut savoir que la plupart des hommes présentent un déficit de confiance en eux vis à vis des femmes. Aller aborder des femmes qui leur plaisent leur demande un effort, si en plus ils ont l'impression que la fille n'est pas du tout enjouée, ils vont abandonner tout de suite, parfois avant de tenter quoique ce soit.

On t'as conseillé de ne pas en faire trop aussi, ce qui peut paraître logique. Le problème c'est que quand on dit à quelqu'un qui n'en fait pas assez, voire pas du tout, d'éviter d'en faire trop, il va s'en servir comme d'une excuse pour ne rien faire.
Donc si, fais-en trop. Souri, regarde les hommes dans les yeux, touche les, relance les conversations, intéresse toi à ce qu'ils font. Propose même de les revoir.
Ne t'inquiète pas, si tu es réservée voir un peu "coincée" avec les hommes, tu ne vas pas te transformer en femme fatale mangeuse d'homme du jour au lendemain. Donc même si tu as l'impression que tu en fait trop, que c'est ridicule, insiste, car dans 90% des cas tu n'en feras quand même pas assez.
Avatar de l’utilisateur
By Lévine
#143153 Si j'ai bien compris tu veux :
[quote]
- Un mec blanc
- Un mec de 25-30 ans
- Un mec "bien"
(Le même mec, hein, pas 3 différents). Et ce n'est pas ce genre de mecs qui viennent vers toi.

Vu les photos, tu es normale et féminine, donc je dirais que ce n'est pas côté physique que tu dois faire des efforts (sauf si tu veux attirer Synchronn, car dans ce cas, ça va être très lourd comme efforts :D ). De même, ça ne m'étonne pas qu'une femme noire se fasse aborder un peu plus par des hommes noirs (ça crée un lien, c'est toujours plus facile quand il y a un lien) ; mais seulement "un peu plus". Du coup, je ne vois pas bien ce qui fais que tu ne rencontres pas le type d'homme que tu recherches, il doit y avoir quelque chose qui cloche.

Pour ma part, je vois 2 possibilités :
- Tu ne rencontres pas assez régulièrement le genre de mecs qui te plaisent. Auquel cas il ne faut pas aller chercher plus loin, et la solution est : fais en sorte de fréquenter davantage ces personnes.
- Tu n'aides pas du tout les hommes à venir vers toi. C'est ta rencontre avec le "jeune homme" dont tu parles qui me fait penser cela ; dans la situation que tu as décrite, il n'a pas forcement compris que tu étais intéressée. Peut être qu'à trop vouloir faire attention à ne pas passer pour une désespérée, tu en est venue à trop cacher ton intérêt. La solution est alors juste de montrer un peu plus d'intérêt (un peu, hein).

PS : cette notion de "fille au top" est un peu étrange.
By Jen
#143157 "[quote="Lévine"]Si j'ai bien compris tu veux :
[quote]
- Un mec blanc
- Un mec de 25-30 ans
- Un mec "bien"
(Le même mec, hein, pas 3 différents). Et ce n'est pas ce genre de mecs qui viennent vers toi."
C'est exactement ça ajoute ajoute y: mesurant plus d'1,60 m, passionnée(j'y tiens infiniment) et ambitieux, l'origine ethnique m'importe peu.

"Vu les photos, tu es normale et féminine, donc je dirais que ce n'est pas côté physique que tu dois faire des efforts (sauf si tu veux attirer Synchronn, car dans ce cas, ça va être très lourd comme efforts :D )." :lol: non avec Synchronn je sens qu'on est pas trops... Synchronisé tous les deux (oui je sais ma blague est naze, j'assume).

"- Tu n'aides pas du tout les hommes à venir vers toi. C'est ta rencontre avec le "jeune homme" dont tu parles qui me fait penser cela ; dans la situation que tu as décrite, il n'a pas forcement compris que tu étais intéressée. Peut être qu'à trop vouloir faire attention à ne pas passer pour une désespérée, tu en est venue à trop cacher ton intérêt. La solution est alors juste de montrer un peu plus d'intérêt (un peu, hein)".

Oui c'est une très bonne idée en faite il faut que je sorte de ma zone de confort et que j'apprenne à envoyer les bons signaux, car en plus j'ai tendance à être attirée par les hommes un peu timide, le genre d'homme qui ne passe pas son temps à flirter avec toutes les filles. Donc il est logique que ce genre d'homme ne fasse pas forcément le premier pas.

"PS : cette notion de "fille au top" est un peu étrange."
Etant donné qu'on est sur un site de coaching masculin et que nous savons, que le physique est extrêmement important pour vous messieurs j'en est déduis que c'étais mon problème principale. Or au vu des messages que j'ai reçu, je crois que je peut affirmer que le problème n'est pas à ce niveau là mais plutôt au niveau de ma communication verbale et non verbale.

Merci pour le conseil. :wink: